Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Du nouveau dans les réponses

Le site et le forum, comment ça fonctionne, demandez des améliorations. Quelque chose ne vous plait pas ? Comment mettre une image ? Des idées ? Des critiques ? Les nouveautés. Toutes ces questions ici.
Avatar du membre

Topic author
mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 19988
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Du nouveau dans les réponses

Messagepar mimi.lulu » 14 nov. 2020, 15:29

Salut !
Vous trouverez en bas de chaque page un module de "réponse rapide".

Attention, si vous répondez à un message qui a été posté il y a 3 jours, il faudra tout de même cocher la citation sinon on risque de ne rien comprendre. ;)

Vous testez quelques jours. Si c'est trop le bord**, je supprimerai l'option. :woot:

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Avatar du membre

Topic author
mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 19988
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: Du nouveau dans les réponses

Messagepar mimi.lulu » 14 nov. 2020, 15:31

Capture d’écran 2020-11-14 à 15.29.24.png
Capture d’écran 2020-11-14 à 15.29.24.png (187.7 Kio) Vu 2451 fois


En 1 : c'est le module de réponse rapide en bas de page.

En 2 : vous avez accès à l'éditeur complet vous permettant d'avoir les options courantes.

Cliquez, essayez.

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Avatar du membre

paquito 35
Membre RA 2024
Messages : 887
Enregistré le : 18 sept. 2011, 21:53
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Suzuki 650 V-Strom, Suzuki 125 GN
Prénom : François
Localisation : Pont-Péan, près de Rennes

Re: Nouveau dans les réponses

Messagepar paquito 35 » 14 nov. 2020, 15:35

ça a l'air bien


Utilisateur1
Bullet 500
Messages : 5103
Enregistré le : 03 mars 2007, 11:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : France

Re: Du nouveau dans les réponses

Messagepar Utilisateur1 » 14 nov. 2020, 15:41

Attends on va voir si ça tient du texte long:


...
Bon c'est vrai, je l'avoue, hier j'ai mangé une pomme .... verte !! Mais quelle interressante journée .... plus interressante que vous l'imaginez avec des délires .... avec joanna !! lol en perm' qui galerai pour prendre une photo d'ayoube ... ensuite c'est ayoube qui a commencé a la dessiné qui a mis un dedicace et qui lui a donné .... lol .... bon juske ici tu a tenu le coup tu lis c'est bien continu continu continu .... bon la y a deja la moitier qui ont lacher ... si je te dis a toi que j'adore anael tu me dit koi ??? MITOOO !!! a bah oui ta raison de dire ca !!! bon sinon 5e3 .... classe de merde tout part en vrille .... classe de suceurSS .... [SHHHLURP] (bruit) lol bon je continu il est pas encore assez long et assez chiant mon texte ... que dire que dire .... daniela tu nous manques .... ouiiiinnnn lol bientot ton anniv (le 10 mai tkt la date reste gravé dans ma tete contrairement a celui d'vladada ke j'ai deja oublié) faite du bruit pour la vache folle ... MEUH MEUUUUHH !!! lol)D ptiit sourir derriere mon écran mais bon ^^... alors tu lis encore ??? nan ta sauté quelques passagesn'est-ce pas ... bon allez je ne t'en veux pas et je continu cher public !!! alors lundi ... combien seront la en cours .... allez vené pa se sera frais si on est pas bocou !!! lol ... sans hésitation moi je vien !! bon voili voilou .... qu'est-ce qui ce passe dans l'espace .... [on s'en fous tu sais bien on s'ra pas la demain] <=== que ce qui laisse un com écrivent cette phrase dans leur com pour que je sache jusk'ou ils étaient allé !!! alors vous vous dites que vous vous emmerdé n'est-ce pas ??? bon bah je vous rassure vous etes pas les seuls .... deja il y a toutes les autres personnes qui le lisent ou qui le liront ou qui l'ont lu mais en pus il y a quelqu'un ... ce qui n'est pas negligeable ..... et ce quelqu'un c'est : MOI ! lol je fait du remplissage mais je memmerde ... ui ui je memmerde !!! et c pour ca que je fait un article de merde comme ca ... un ptit vote au milieu des trucs inutiles ... sarko ou sego ?? sarkozy en force .. hum hum... [mes cher compatriotes .... bla bla bla .... bla bla bla .... Emsemble tout devient possible ....] bon ok on voit que je memmerde .... alors que puis-je dire a présent ... je sais on va reviser la lecon de mme pelé ... alors un ptit exercice : recopier cette phrase et remplacer le maximum de nom par des pronoms: ex: elle le rendra bientot / la maitresse rendra bientot le controle. bon maintenant la phrase : Tu ne te rends pas compte, il ne les aime pas ! bon a vous de jouer a present ... alors que faire que faire .... de la phisik !! nan je plaisante je vous ferait jamais sa .... ki sait niark niark lol ... bon vou etes tous partis maintenant ... nan t encore la ??? bon ok je continu il fo absolument que je te jarte ... alors ... Mme capdevielle trop sympa ... elle a rien dit ... bon je raconte lhistoire en bref : y aavait piscine et on voit la grille fermée et tout le monde parti ... alors on va en perm tu voi et kan ca sonne sam et moi (oé j'ai oublié de présiser que jetai avec samuel) on va voir mme capdevielle pour s'excuser ... alors mme capdevielle etai contente kon se soit excuser et n'a rien dit [bon je recommencerai plus paske 2 fois c cramé !!] lol poline ki a tué sa prof d'anglais en partant du cours san que la sorciere la voit .... RESPECT sister ... alors ... donc je memmerde toujours autant toi ossi surtout kan tu regarde en bas le nb je ligne kil te reste a lire ...^^ élever élèvera élèverai élèverais élèverait élèveras éleveur éleveurs lavaret laver lavera laverai laverais laverait laveras laverie laveries laveur laveurs lavoir lavoirs lavure lavures lever lèvera lèverai lèverais lèverait lèveras levier leviers lévirat levraut lèvre lèvres lévrier lévriers loverait loveras ... olala on se'n fout .... bon une ptite citation pour vous prouver que vous pouvez arreter de lire ce texte de merde : "Combien de lectures inutiles dont nous serions dispensés par de bons extraits !" tu reste quand meme ... bon alors je te raconte une blague: c'est toto ... ahahahah !!! ca mere lui dit : toto va me chercher de la biere dans le frigo ... toto il va dans la cuisine ... il ouvre le frigo ... il prend la biere ... et la ce con de tot il fait tomber la biere qui se casse pas terre ... ce con de toto ahahahahaha !!! bon ... j'en ai une otre .... quelle est la difference entre une carotte et un ptit pois ... vous savez pas ???? moi non plus !!! ahahaha ... bon j'arrete le registre /blagues pas droles/ et je me dit ... qui lit encore ??? sans avoir sauté le moiindre petit passage ?? kelkun encore ??? oui ? non ? si ?? OUII ??? ouah ! bravo ... bon alors je continu !! =D ... c'est lhistoire de bibi et bob au pays des trululus ... bibi et bobo sont deux freres. bibi et bobo aiment manger de la confiture. bibi et bobo ne sont pas des extraterrestres. bibi regarde dans le ciel et vois la lune. bobo regarde dans le ciel et vois la lune. bibi dit a bobo : VA TE FAIRE foutre salope on s'en fout de ton histoire abrege !!! ... o du calme du calme ... bon tu prefere: STEÏVE ? ok ok ... alors semaine prochaine ... bete de semaine d'avance je sais ... je vais faire plein de piano pour faire tout ce que jen michel ma dit !! je suis une bonne eleve ...!! lol ca tenerve hein ?? ca tenerve ca tenerve ca tenerve hein ? lol !!! bon je continu ... je sais quil ny a plus personne mais bon c'est pas grave ... au fait ceux qui arrivent juska ici : copié cette phrase dans votre com : [Une bonne journée pour aller a la peche] (pas la peine de copier celles d'avant !!) alors ... ke dire ke dire ... a une autre citation : "Trop de lecture peut étouffer le génie." loool encore ?? encore ??? t'es sur ?? bon ok ok je t'en balance une autre, une positive maintenant !! : "La lecture est un bonheur qui demande plus d'innocence et de liberté que de considération." cap ou pas cap de conter le nombre de ligne de ce txte ... kan je pense que tout le monde s'en fous ... voir pire ... allez sur http://collegevdi.skyblog.com vive la pub ... ok ok alors ke dire ke dire ... je continue ou pas vous voulez une nouvelle histoire bon d'accord: Piripilo et piripila etaient freres et soeurs. Piripilo était amoureux d'une fille appelée Piripilaloum. Piripila ne savait pas que piripilo aimait piripilaloum. piripila aimait un jeune garcon nommé piripiloulo. Piripilo ne savait pas que sa soeur piripila aimait un jeune garcon nommé piripiloulo. ok j'arrete ... mais la je m'amusait bien ... comment ? qu'est-ce que ta dit ? que je koi ? que je KOI ? que j'arrete ? et bah koi "ke j'arrete" ? tu veux ke jarrete ce texte ? ce texte de koi ? ce tetxe de merde ?? a bon ? a ce point la ??? oui ? bon bon ... si tu y tient je continu mais bon ... koi ? ta dit koi ? non ? non koi ? non je continu pas ? pourkoi ? ca te koi ? la tenerve ? nan ? ca te koi alors ? ca te casse les ***** ? a d'accord ... bon dans ce cas ... j'accepte de ciontinuer ... NAAAAAAAAN !! c'est bon je plaisantait !!! lol ! koi ? ca te fait pas rire ? oui bah j'avais bien compris !!! de koi ? KOI ? KOOII ? ta gueule ? a d'accord .. je comprend mieux ! bon allez maintenant je pense que ca suffira pour cette fois je marrete ... koi ? ta dis koi ? KOI ? tu demande pourkoi je dis "pour cette fois" ? bah paske je vais recommencer ! koi ? non ? non koi ? non fo pas ke je recommence ? bon bon si tu y tiens !! je vais voir peut etre que je vais recommencer peut etre pas .... lol bon un ptit texte pour rire lacher vos impressions et a kelle ligne vous avez crakés ???(. Texte alakon pompé sur skyrocket.com
Modifié en dernier par Utilisateur1 le 14 nov. 2020, 17:01, modifié 4 fois.

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25329
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: Du nouveau dans les réponses

Messagepar T Max 66 » 14 nov. 2020, 15:47

Hé le Lulu de Mimi, t as vu ca ou, :D :D :D , chez les Guzzistes :MDR: :MDR: :MDR:
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

Cosette
Membre RA 2024
Messages : 2114
Enregistré le : 09 juil. 2008, 18:54
Votre moto : Pas de moto
Prénom : Brigitte
Localisation : Lennik (Vlaams Brabant)
Localisation : Pajottenland - Lennik

Re: Du nouveau dans les réponses

Messagepar Cosette » 14 nov. 2020, 16:24

Très bien je suis pour cet modernisation
Eerlijkheid duurt het langst en geniet van het leven,tis al zo kort

Avatar du membre

Topic author
mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 19988
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: Du nouveau dans les réponses

Messagepar mimi.lulu » 14 nov. 2020, 16:25

TMax,
non, c'est sur notre forum depuis des années mais on ne l'avait jamais mis en place. C'est un essai pour ici. ;)

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Avatar du membre

Topic author
mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 19988
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: Du nouveau dans les réponses

Messagepar mimi.lulu » 14 nov. 2020, 16:29

D'ailleurs je l'avais mis très brièvement en place en 2010 ou 2011, et retiré aussitôt ! :p

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Avatar du membre

pinsole07
Membre RA 2024
Messages : 14768
Enregistré le : 28 avr. 2008, 22:17
Votre moto : 350 Hunter
Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR
Prénom : Philippe
Localisation : Vivarais
Localisation : Vivarais

Re: Du nouveau dans les réponses

Messagepar pinsole07 » 14 nov. 2020, 17:48

Moi, je trouve ça bien ;)

Merci :super:
Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.
Mohamed Ali

Avatar du membre

hourdek1
Royal participant
Messages : 3255
Enregistré le : 01 sept. 2007, 13:21
Votre moto : Moto Guzzi
Modèle de votre autre moto : Yamaha ybr 250
Prénom : Christophe
Localisation : pauvre banlieusard

Re: Du nouveau dans les réponses

Messagepar hourdek1 » 14 nov. 2020, 21:45

Oui c’est bien

Avatar du membre

filou
Membre RA 2024
Messages : 3742
Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:54
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Interceptor Chrome.
Localisation : Picardie

Re: Du nouveau dans les réponses

Messagepar filou » 14 nov. 2020, 21:48

Non, c'est pas bien.
(ça me perturbe ... ;) )
"Aussi grand que soit un trou, il y a toujours quelque chose autour."
Cavanna.
Image

Avatar du membre

ligérien
Membre RA 2024
Messages : 2455
Enregistré le : 30 janv. 2014, 21:37
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : super glide 2007
Prénom : dominique
Localisation : bordeloire 49

Re: Du nouveau dans les réponses

Messagepar ligérien » 14 nov. 2020, 22:18

:oups: C'était mieux avant ?

Avatar du membre

Skyranger
Membre RA 2024
Messages : 2771
Enregistré le : 22 sept. 2019, 13:08
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Side-car CJ650 Pékin Express, Moto Guzzi California EV PI
Prénom : Cyrille
Localisation : Monts du Lyonnais
Contact :

Re: Du nouveau dans les réponses

Messagepar Skyranger » 14 nov. 2020, 23:38

C'est dans tous les espaces de discussion un poil moderne, réponse rapide pour gens intelligents.
Si bien sûr pour faire comprendre ce que l'on a écrit il faut y rajouter des "smiley", ça ne convient plus.

Avatar du membre

comtevert
Membre RA 2022
Messages : 1379
Enregistré le : 22 oct. 2018, 00:51
Votre moto : 350 Meteor
Modèle de votre autre moto : Super Nova Brown. La plus rapide, la plus belle !
Prénom : Comtevert
Localisation : Rhône-Alpes - Savoie - Chambéry City.
Contact :

Re: Du nouveau dans les réponses

Messagepar comtevert » 15 nov. 2020, 00:26

mimi.lulu a écrit :Capture d’écran 2020-11-14 à 15.29.24.png

En 1 : c'est le module de réponse rapide en bas de page.

En 2 : vous avez accès à l'éditeur complet vous permettant d'avoir les options courantes.

Cliquez, essayez.


ça marche aussi sans le masque alors ? (Bon ok, je coche "promenade à 1 km ...")
La limace est un escargot SDF ! :036:

Avatar du membre

pinsole07
Membre RA 2024
Messages : 14768
Enregistré le : 28 avr. 2008, 22:17
Votre moto : 350 Hunter
Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR
Prénom : Philippe
Localisation : Vivarais
Localisation : Vivarais

Re: Du nouveau dans les réponses

Messagepar pinsole07 » 15 nov. 2020, 07:19

Skyranger a écrit :C'est dans tous les espaces de discussion un poil moderne, réponse rapide pour gens intelligents.
Si bien sûr pour faire comprendre ce que l'on a écrit il faut y rajouter des "smiley", ça ne convient plus.

Si tu veux ajouter des smileys quand tu as déjà tapé du texte tu as ça :

RR.png
RR.png (18.96 Kio) Vu 2293 fois

:old:
Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.
Mohamed Ali