Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Modification avatar!

Le site et le forum, comment ça fonctionne, demandez des améliorations. Quelque chose ne vous plait pas ? Comment mettre une image ? Des idées ? Des critiques ? Les nouveautés. Toutes ces questions ici.

Topic author
Grégory Tlse
Royal participant
Messages : 2466
Enregistré le : 23 déc. 2016, 21:45
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Cb500x Guzzi v11
Prénom : Greg
Localisation : Saiguède Haute Garonne

Modification avatar!

Messagepar Grégory Tlse » 01 sept. 2021, 12:58

Bonjour tout le monde !!
J'essaie en vain de mettre une photo sur mon profil...je compresse,je redimensionne je...comprends rien... a l'aide !!

Avatar du membre

Alain023
Membre RA 2024
Messages : 4578
Enregistré le : 12 août 2020, 13:16
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : SIDE-CAR MASH FORCE
Prénom : ALAIN
Localisation : La Chartre sur le Loir 72340

Re: Modification avatar!

Messagepar Alain023 » 01 sept. 2021, 13:28

Salut Greg, la taille de ta photo ne doit pas excéder 200x200 en pixels.
Si tu as un logiciel de traitement de photos tu redimensionnes celle que tu veux mettre en avatar dans cette configuration.
Si tu n'as rien, je te propose de m'envoyer la photo que tu veux utiliser, en message privé, et je te la mettrai aux dimensions pour que tu puisses l'afficher en avatar :oil:
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi

Avatar du membre

nirlo
Membre RA 2024
Messages : 10109
Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : VSTROM 650 / Guzzi V7 3 speciale
Prénom : Olivier
Localisation : 9-4

Re: Modification avatar!

Messagepar nirlo » 01 sept. 2021, 14:24

Alain023 a écrit :Salut Greg, la taille de ta photo ne doit pas excéder 200x200 en pixels.
Si tu as un logiciel de traitement de photos tu redimensionnes celle que tu veux mettre en avatar dans cette configuration.
Si tu n'as rien, je te propose de m'envoyer la photo que tu veux utiliser, en message privé, et je te la mettrai aux dimensions pour que tu puisses l'afficher en avatar :oil:


Si il est sous Windows,comme la plupart des gens, Paint en standard saura très bien faire ça ! :D
:chapo:
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)

Avatar du membre

Alain023
Membre RA 2024
Messages : 4578
Enregistré le : 12 août 2020, 13:16
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : SIDE-CAR MASH FORCE
Prénom : ALAIN
Localisation : La Chartre sur le Loir 72340

Re: Modification avatar!

Messagepar Alain023 » 01 sept. 2021, 16:23

nirlo a écrit :
Alain023 a écrit :Salut Greg, la taille de ta photo ne doit pas excéder 200x200 en pixels.
Si tu as un logiciel de traitement de photos tu redimensionnes celle que tu veux mettre en avatar dans cette configuration.
Si tu n'as rien, je te propose de m'envoyer la photo que tu veux utiliser, en message privé, et je te la mettrai aux dimensions pour que tu puisses l'afficher en avatar :oil:


Si il est sous Windows,comme la plupart des gens, Paint en standard saura très bien faire ça ! :D
:chapo:

Tout à fait d'accord Olivier, je n'y pense jamais et pourtant c'est vraiment simple à faire sur Paint mais je suis habitué tellement à passer par Photoshop que j'oublie certaines fois l'utilisation de cet outil. ;) :chapo:
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi


Topic author
Grégory Tlse
Royal participant
Messages : 2466
Enregistré le : 23 déc. 2016, 21:45
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Cb500x Guzzi v11
Prénom : Greg
Localisation : Saiguède Haute Garonne

Re: Modification avatar!

Messagepar Grégory Tlse » 01 sept. 2021, 17:13

Merci les gars,je vais réessayer ce soir !! Pour info je n'ai pas d'ordinateur, je n'ai que le smartphone...maintenant c'est juste une photo d'avatar, c'est pas bien grave!!!

Avatar du membre

Petochon
Le moteur tourne bien
Messages : 1331
Enregistré le : 25 déc. 2018, 10:10
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : BMW r1250r 2024
Prénom : Thierry
Localisation : st Gilles croix de vie

Re: Modification avatar!

Messagepar Petochon » 01 sept. 2021, 18:55

Eh bas moi j ai essayer plusieurs fois je n y arrive pas . Je doit pas être bien doué ☹

Avatar du membre

Alain023
Membre RA 2024
Messages : 4578
Enregistré le : 12 août 2020, 13:16
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : SIDE-CAR MASH FORCE
Prénom : ALAIN
Localisation : La Chartre sur le Loir 72340

Re: Modification avatar!

Messagepar Alain023 » 01 sept. 2021, 20:12

Grégory Tlse a écrit :Merci les gars,je vais réessayer ce soir !! Pour info je n'ai pas d'ordinateur, je n'ai que le smartphone...maintenant c'est juste une photo d'avatar, c'est pas bien grave!!!

Greg,
tu peux modifier la taille de tes photos en téléchargeant l'application Lit Phot sur ton smartphone. :oil:
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi


Topic author
Grégory Tlse
Royal participant
Messages : 2466
Enregistré le : 23 déc. 2016, 21:45
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Cb500x Guzzi v11
Prénom : Greg
Localisation : Saiguède Haute Garonne

Re: Modification avatar!

Messagepar Grégory Tlse » 01 sept. 2021, 20:15

Je l'ai cette application, je vais regarder ça!