Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

les petites annonces ouvertes à tous

Le site et le forum, comment ça fonctionne, demandez des améliorations. Quelque chose ne vous plait pas ? Comment mettre une image ? Des idées ? Des critiques ? Les nouveautés. Toutes ces questions ici.
Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25533
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: les petites annonces ouvertes à tous

Messagepar T Max 66 » 05 mars 2024, 19:31

:MDR: :MDR: :MDR: pas faux tout ca...
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

cambouix
Membre RA 2024
Messages : 1688
Enregistré le : 21 sept. 2020, 11:02
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Triumph Speed Twin 900 . Ariel 350 1940
Prénom : Jacques
Localisation : costarmorique

Re: les petites annonces ouvertes à tous

Messagepar cambouix » 05 mars 2024, 20:01

T Max 66 a écrit ::MDR: :MDR: :MDR: pas faux tout ca...


C'est même très vrai :roll:

Avatar du membre

nirlo
Membre RA 2024
Messages : 10149
Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : VSTROM 650 / Guzzi V7 3 speciale
Prénom : Olivier
Localisation : 9-4

Re: les petites annonces ouvertes à tous

Messagepar nirlo » 05 mars 2024, 20:03

Marco a écrit :
fab le motard a écrit :Salut
vu que le sujet de la vente de l'interceptor a été vérrouillé sans raison,
j'ouvre un débat sur le fait de pouvoir laisser des "inconnus" pouvoir poster des petites annonces.

ma position est qu'une petite annonce sur notre forum, notre communauté peut rendre service à l'un de nous...


Voui, gentil Fab'. Mais là, y'a erreur de casting : le gonze ne vient pas pour nous rendre service, il vient déposer une PA gratuitement en nous prenant pour un prestataire de ses désirs, nuance !

Je n'attache pas non plus un statut rigide à la présentation en bon uniforme, mais quand quelqu'un manque du savoir-vivre le plus élémentaire, je n'ai pas envie de lui répondre ni même de m'intéresser à lui.

Et puis sur le fond, nous sommes là car nous sommes amateurs de motos RE, donc plutôt enclins à accueillir ceux qui souhaitent rejoindre notre petit monde qu'à ceux qui se débarrassent de leur moto pour passer à autre-chose... quand il utilisait sa brèle, il est venu nous voir ? Non... bon bin maintenant, qu'il continue à vivre sa vie sans nous, hein !

Alors pour une fois, je défend non seulement le verrouillage de Nirlo, mais en plus, si j'avais été modo, j'aurais carrément supprimé son message sans ménagement et sans aucune justification.
Mimilulu lui a gentiment demandé de se présenter avant de poser son annonce, il ne l'a pas fait alors, zou, du balai ! On n'est pas l'armée du salut !


Ben dis donc, ben dis donc... :LOL:
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)

Avatar du membre

Skyranger
Membre RA 2024
Messages : 2798
Enregistré le : 22 sept. 2019, 13:08
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Side-car CJ650 Pékin Express, Moto Guzzi California EV 1100
Prénom : Cyrille
Localisation : Monts du Lyonnais
Contact :

Re: les petites annonces ouvertes à tous

Messagepar Skyranger » 05 mars 2024, 20:15

Marco a écrit :Voui, gentil Fab'. Mais là, y'a erreur de casting : le gonze ne vient pas pour nous rendre service, il vient déposer une PA gratuitement en nous prenant pour un prestataire de ses désirs, nuance !

Je n'attache pas non plus un statut rigide à la présentation en bon uniforme, mais quand quelqu'un manque du savoir-vivre le plus élémentaire, je n'ai pas envie de lui répondre ni même de m'intéresser à lui.

Et puis sur le fond, nous sommes là car nous sommes amateurs de motos RE, donc plutôt enclins à accueillir ceux qui souhaitent rejoindre notre petit monde qu'à ceux qui se débarrassent de leur moto pour passer à autre-chose... quand il utilisait sa brèle, il est venu nous voir ? Non... bon bin maintenant, qu'il continue à vivre sa vie sans nous, hein !

Alors pour une fois, je défend non seulement le verrouillage de Nirlo, mais en plus, si j'avais été modo, j'aurais carrément supprimé son message sans ménagement et sans aucune justification.
Mimilulu lui a gentiment demandé de se présenter avant de poser son annonce, il ne l'a pas fait alors, zou, du balai ! On n'est pas l'armée du salut !


Je partage l'avis de Marco :oué:

Avatar du membre

plouf
en rodage
Messages : 209
Enregistré le : 12 févr. 2024, 20:11
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : almera 16 slx 1996
Localisation : Ondaine

Re: les petites annonces ouvertes à tous

Messagepar plouf » 05 mars 2024, 22:19

halfamile a écrit : On en a déjà tous au moins une...

Euh... Non... :oops: :oops:

Avatar du membre

olivier
Membre RA 2024
Messages : 679
Enregistré le : 07 déc. 2013, 11:38
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Localisation : haute alpes
Localisation : Chateauroux les Alpes
Contact :

Re: les petites annonces ouvertes à tous

Messagepar olivier » 05 mars 2024, 23:25

Pétard, Marco tu vires ta cuti! :mrgreen:

L'idée de Fab est plutôt sympatoche, mais dans le cas de l'annonce du nouveau venu, faut bien dire qu'il manque le bonjour avant de placer son annonce.
Total respect à Mimi Lulu pour ta réponse claire et courtoise :super:

Avatar du membre

JicéduVar
Kit 535
Messages : 5836
Enregistré le : 14 août 2018, 19:39
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : TRIUMPH Tiger 1050
Prénom : Jicé
Localisation : Var

Re: les petites annonces ouvertes à tous

Messagepar JicéduVar » 05 mars 2024, 23:55

halfamile a écrit :Je ne vois pas trop la logique de venir sur un site de Royal Enfield pour vendre une moto de la marque. On en a déjà tous au moins une...

Il ne me viendrait pas à l'idée de m'installer dans un poulailler pour vendre des œufs.


Pour vendre des œufs non, mais pour changer de poule c'est pourtant le lieu le plus adapté.