Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Les petites annonces.

Le site et le forum, comment ça fonctionne, demandez des améliorations. Quelque chose ne vous plait pas ? Comment mettre une image ? Des idées ? Des critiques ? Les nouveautés. Toutes ces questions ici.
Avatar du membre

Topic author
Nelska
Royal participant
Messages : 2233
Enregistré le : 15 août 2006, 02:17
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet Redditch 1952 - Suzuki 650 V-Strom XT
Prénom : Michel
Localisation : Chiang Mai - Thaïlande
Localisation : Chiang Mai - Thaïlande

Les petites annonces.

Messagepar Nelska » 26 nov. 2006, 23:07

Fab a recemment vérouillé une annonce EBay que j'avais signalée en ouvrant un nouveau sujet. Pas cool car on ne peut plus réagir sur cette moto... les post n'ayant pas été déplacés ...ça me parait très "arbitraire"...

Afin de ne pas voir trop de sujets créés, Fab souhaite que l'on mette toutes les annonces E Bay dans le même sujet... "annonces EBay du jour"

Pour ma part, je pense que ça devient un joli bordel car sachant qu'une moto peut rester 10 jours en vente, et qu'en 10 jours d'autres machines viennent s'ajouter à la liste, c'est la confusion totale et on ne sait plus de quelle moto on parle lorsque l'on lit les posts ...
Sans compter que si tu veux reparler d'une moto remise en vente et vue il y a un mois, bonjour pour la retrouver dans tous ces posts.

J'aimerais savoir quelle est la contrainte (mémoire chez l'hebergeur ?) qui impose de limiter le nombre de sujets sur le Forum ?

Je termine en précisant que je n'ai absolument rien contre Fab et qu'il ne prenne surtout pas mal cette remarque ! :D
Pour devenir vieux et sage ... il faut avoir été jeune et con ...

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27830
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar fab le motard » 27 nov. 2006, 00:03

y a pas de limite de sujets
je pensais qu'il n'y avait pas trop d'annonces ebay sur les enfields , donc autant regroupé

mais tes arguments sont justes donc je débloque le sujet,