Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Présentation des nouveaux

Le site et le forum, comment ça fonctionne, demandez des améliorations. Quelque chose ne vous plait pas ? Comment mettre une image ? Des idées ? Des critiques ? Les nouveautés. Toutes ces questions ici.
Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25307
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar T Max 66 » 10 sept. 2011, 01:06

.

Et qu on me dise encore que je n ecris que des sujets qui se passent sous la ceinture :MDR:
Et le pine okio que fait t il ?



.
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

jmj
Membre RA 2022
Messages : 6763
Enregistré le : 06 sept. 2006, 13:04
Localisation : 43

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar jmj » 10 sept. 2011, 09:25

Le Yves il couve kek chose non? :?
t'as pas le moral le Yves?
:boire:


askell
Le moteur tourne bien
Messages : 529
Enregistré le : 29 nov. 2014, 17:38
Votre moto : .
Localisation : dans le 35

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar askell » 07 mai 2015, 07:54

papymad a écrit :- Prendre parti sur le VRAI centre de la France et argumenter son choix avec force références historico géographiques
- Déclarer avec ferveur, lors du prochain rassemblement, que le Limousin est en Auvergne ou inversement

a part ça, je suis bien d'accord avec tout le monde qu'il est bien beau et bien gentil. :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:
S'il est vrai que nous avons parfois la "dent dure" avec les nouveaux et si ça m'est arrivé, je prie mes victimes de me pardonner.
Par contre, je pense que la précision concernant la situation géographique du "demandeur" est toujours indispensable car ça permet aux plus proches voisins de proposer leur aide éventuelle et évite la sempiternelle question, t'es où ??
A+

askell petit nouveau marche sur des oeufs depuis qu'il s'est fait rappeler à l'ordre au début ...... ceci pour dire "PAS FORT" que dans la recherche des situations géographique il y en a un qui m'énerf... il est " frontière Nord/sud - Sud/nord" et pourtant il "cause" beaucoup... on sait pas d'où il vient ... mais à Chinon je vais le trouver il est trop connu et je lui demande ......"t'es où"..............

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar cose » 07 mai 2015, 08:08

:larme: dans le noord encore plus haut que votre noord à vous, juste avant la Hollande il y a un petit pays avec un petit esprit.Avec énormément de politicars car ce pays est divisé en trois régions, le nord la Flandre, le centre Bruxelles, le sud la Wallonie. je suis donc à la frontière nord/sud ou sud/nord tout dépend par où tu rentres.

Puis je vais relire mes messages et si je trouve que j'ais été méchant, méchant et bien j'efface épicétou. :old:
Et il y aussi les MP, pour dire de gentils choses.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25309
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar JacquesD » 07 mai 2015, 08:58

Pour la Belgique, c'est assez compliqué, mais en France c'est pour blaguer, de toute façon tout cela est sans importance, les français ne sont pas encore d'accord à propos du sexe exact du "Chevalier d'Eon".

:polom:
JacquesD

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar cose » 07 mai 2015, 09:57

Charles-Geneviève-Louis-Auguste-André-Timothée d'Éon de Beaumont, dit le « chevalier d'Éon » est un auteur, diplomate et espion français. Il est resté célèbre pour son habillement qui le faisait passer pour une femme. Wikipédia


Bien il a trois prénoms masculin et trois prénoms féminin. je pencherais sur une erreur de la nature lui donnant plus qu'il n'aurait dû avoir.Mais depuis on ne sais le vérifier et il ya bien sûr le secret médical.
N'empêche que c'est pas un kakkeneske.( petit dernier du nid).
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:


askell
Le moteur tourne bien
Messages : 529
Enregistré le : 29 nov. 2014, 17:38
Votre moto : .
Localisation : dans le 35

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar askell » 07 mai 2015, 17:54

ah Cose ,,,, kakkeneske " le petit dernier de la couvée" c'est justement le nom de mon bateau sauf que kakkeneske en Breton cela se dit TOULLIG ...


askell
Le moteur tourne bien
Messages : 529
Enregistré le : 29 nov. 2014, 17:38
Votre moto : .
Localisation : dans le 35

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar askell » 07 mai 2015, 20:27



sergus
Messages : 1
Enregistré le : 16 oct. 2017, 10:10
Votre moto : 500 Sixty 5
Modèle de votre autre moto : 1200 gs lc/gsxr 1100 1988
Prénom : serge
Localisation : bouche du rhone

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar sergus » 16 oct. 2017, 20:45

Slt a tous, heureux propriétaire d'une classic chrome depuis peu,que du bonheur..

Avatar du membre

ligérien
Membre RA 2024
Messages : 2454
Enregistré le : 30 janv. 2014, 21:37
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : super glide 2007
Prénom : dominique
Localisation : bordeloire 49

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar ligérien » 16 oct. 2017, 20:55

:coucou:

Avatar du membre

filou
Membre RA 2024
Messages : 3740
Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:54
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Interceptor Chrome.
Localisation : Picardie

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar filou » 16 oct. 2017, 21:11

:coucou:
Sacré mélange 1200 GS, 1100 GSXR, EFI 500 ... :woot:
"Aussi grand que soit un trou, il y a toujours quelque chose autour."
Cavanna.
Image


fuengirola
Messages : 16
Enregistré le : 17 oct. 2018, 12:40
Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
Modèle de votre autre moto : bmw R1200R 2011
Prénom : jean louis
Localisation : costa del sol espagne andalousie

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar fuengirola » 26 oct. 2018, 17:17

bah voui moi je me presente mes bonnes gens Fuengirola etant mon pseudo je m appelle jean louis je vis en costa del sol a fuengirola ça s invente pas je ne me suis pas cassé la tete diriez vous n est ce pas ;;; c est pas faux
sinon j ai 68 ans toutes mes dents je suis motard depuis 1971 j ai usé des yam des suzuke des bultaco montesa ktm en cross et enduro MZ 250 aussi dont j ai un exellent souvenir fiable qui freine bien et tout et tout
bon actuellement je roule en R1200R bmw mais alors diriez vous que fait ici ? bah j y viens mes bonnes gens
Voila je regarde depuis pas mal de temps les RE mais grrrr sont elles des boites a boulons des casses tetes sur le bouquain d atelier etc
bon ben voila ici non non non vous m avez dis alors d ici ptete 1 mois je vais allez chez le concesse de Malaga et lui substituer une Classic bleue foncee ou ptete une chrome ici la classic coute ttc 4850 roros la chrome 5100 roros
La bi va etre ici a 6200 dis le monsieur qui vend des motos alors moi y en a pas quoi faire
bon bien sur je garde la BMW c est different pas un roadster pepere loin s en faut la RE c est sentir les vibrations des motobeques annees 55 ou terrot Norton etc les embrouilles en moins j espere cette becane me servira a monter les cotes tranquillos vu les peux de HP mais ça je sait c est pour faire un retour sur le passé
voila tout mes bons Messieurs et mes bonnes dames aussi ben voui
Hasta luego amigos


fuengirola :boire:

Avatar du membre

jadisenhiver
Membre RA 2024
Messages : 4079
Enregistré le : 17 janv. 2013, 09:11
Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
Modèle de votre autre moto : Triumph Bonneville T 100
Prénom : Michel
Localisation : Pays Arverne

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar jadisenhiver » 26 oct. 2018, 17:55

:coucou: l'Hispano d'adoption ! Je t'envie un peu (pour l'Andalousie) ici le gèle et la neige arrivent :mrgreen:
"Aux signes extérieurs de richesse, je préfère certains signes de richesse intérieure (et puis on paye moins d'impôts)
Antoine Blondin

Avatar du membre

Dom
Membre RA 2023
Messages : 7926
Enregistré le : 31 juil. 2018, 14:45
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : BMW F650 Strada
Localisation : Corrèze

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar Dom » 27 oct. 2018, 16:28

Bienvenue Jean-Louis :)
Pas besoin du twin si tu gardes ta BM, une petite Classic pour se faire plaisir à rythme pépère ! :)
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton

Avatar du membre

Skyranger
Membre RA 2024
Messages : 2770
Enregistré le : 22 sept. 2019, 13:08
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Side-car CJ650 Pékin Express, Moto Guzzi California EV PI
Prénom : Cyrille
Localisation : Monts du Lyonnais
Contact :

Re: Présentation des nouveaux

Messagepar Skyranger » 24 nov. 2021, 21:52

Tous les jours on a avec les nouvelles bécanes aseptisées des présentations de nouveaux pilotes conducteurs d'Himalayan/Interceptor dont les intervenants cumulent au max...5 ou 6 messages à terme.

La case "présentation des nouveaux" n'a à mon avis plus aucun sens, elle a sans doute été utile à une époque ou les intervenants trouvaient une solidarité d'entraide dans le forum (les Fontes), avec des dizaines d'échanges et beaucoup plus, désormais c'est une coquille vide.

Les 3/4 de ceux qui postent un premier message ne repostent plus ensuite (voire les 4/5émes).
Preuve en est de l'inutilité de la chose.

En gros ça permet juste aux "professionnels" du "bienvenue" de faire monter leur taux de participation au forum.

Quel intérêt??? :blink: