Et puis, y’à pas à dire, c’est dans tous les livres de géographie : Paris, c’est la capitale… quoiqu’on en dise, Paris sera toujours Paris ! et il y a de fort jolies choses à voir dans tous les domaines : monuments, curiosités, musées, magasins, motos, etc. ; mais bien entendu cela n’est possible que pour ceux qui veulent bien se donner la peine d’ouvrir leurs yeux !
J'apprécie toujours de visiter un lieu ou Pays avec des gens qui l'habitent ... un excellent moyen de découvrir des choses ou des gens à coté desquels on passerait sans même s'en rendre compte
Enfin, un peu de bon sens
Cela me démangait de répondre à certains aboiements, vous (serge et poalaboi) l'avez fait avec tact et intelligence. Bravo !
Je vis en RP (près de Sarcelles - pour situer pour certains...) et même si je m'y retrouve plus dans un environnement calme et buccolique, les charmes et atouts de Paris sont indéniables.
Il y régne une atmosphère particulière, notamment en fin de printemps... Un bon tour de moto sur les quais et les vieux quartiers en s'arrêtant boire un godet sur l'île de la Cité
Une bonne idée que cette soirée de musarde dans la Capitale...