Il est chez lui, le forum lui appartient !
Tous en coeur !.....Druid président !
druid a écrit :Z'avez tout compris, je suis en pleine campagne électorale![]()
Non, plus sérieusement, je fut secrétaire de la RA pendant deux ans et j'ai passé la main. De là à vouloir en être président, c'est autre chose et cela ne me branche pas. En revanche, réintégrer le bureau pour l'année prochaine, pourquoi pas.

Isabeau a écrit :mince... ça tombe en même temps qu'un autre meeting auquel je suis très attachée (c'est le 5ème aussi) et donc je ne pourrai pas venir partager ce gros we avec vous
bof , le deuxième choix c'est bon aussi non ? Tu ne sais pas faire les deux? un jour chez nous , un jour chez les autres.

Marco a écrit :Salut à tous,
je ne suis pas inscrit... je bosse vendredi, j'ai (un peu, mais pas trop) promis à ma compagne et à ma fille que j'allais pas m'barrer faire de la brèle avec des potes durant l'Ascension...
Mais...
...Vu que c'est pas si loin, ça me ferait plaisir de faire un saut à Dourdan histoire de vous retrouver. Alors, quel sera le programme de façon à déterminer le meilleur moment à passer avec vous ? L'idée serait de vous retrouver au camping un moment où vous y serez tous... voir même de planter la guitoune pour une nuit histoire d'avoir le temps de casser une graine et de boire quelques godets...
C'est possib' ?