vevebm a écrit :oui mais elle est sympa et mignonne notre Amandine...![]()
![]()
reflexion faite comme tu l ecrits , tu insinues
gentille mais .......mais gentille
j arrete , la mignonne va me radier de la RA
elle est tres gentille Amandine !!!!!
vevebm a écrit :oui mais elle est sympa et mignonne notre Amandine...![]()
![]()
T Max 66 a écrit :nan , au besoin je sais ou tu creches ( pas besoin de gps ou qu on vienne me chercher)
simple au fond a droite

T Max 66 a écrit :reflexion faite comme tu l ecrits , tu insinues
gentille mais .......mais gentille![]()
![]()
![]()
j arrete , la mignonne va me radier de la RA
elle est tres gentille Amandine !!!!!

Amandine a écrit :c'est con que tu aies du dormir sur un 90 avec vitessecool... n'est ce pooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
vevebm a écrit :Purée, j'ai hâte d'être à Dourdan, je sens que ça va être une sacrée fiesta avec des rigolos supers sympas !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Druid va regretter...
![]()
![]()
Dommage que je ne puisse aller dans les Vosges, histoire de causer de vive voix avec lui, ca doit être un vrai régal...![]()
![]()
J'lui aurais amener une petite tour Eiffel...![]()
![]()
![]()

T Max 66 a écrit :POUR INFO ATTENTION si vous etes invités ou incrustés , car il y a la possibilité de dormir dans un tiroir , j ai testé

le cenobite tranquille a écrit :Gédéon, t'aimes bien le goût du blanc ?
Serge.
Amandine a écrit :T Max 66 a écrit :POUR INFO ATTENTION si vous etes invités ou incrustés , car il y a la possibilité de dormir dans un tiroir , j ai testé
Ce temps la est revolu..
maintenant, c'est un appart entier que nous proposons a nos invités..
tu es venus 4 jours trop tot!!!!!
tu verras, maintenant c'est grand luxe!!!

druid a écrit :Oui, enfin d'un autre côté, partir du Val de Marne pour rejoindre l'Essonne.........ce n'est pas non plus ce que l'on pourrait appeler un long trajet![]()
![]()
three wheels a écrit :C'est marrant mais j'aurai parié ma "maigre" retraite que tu aurais répondu ça![]()
![]()