aux raleurs qui n'aiment pas Paris, ce sujet vous est dédié
-
yvesmetz
Topic author - Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
aux raleurs qui n'aiment pas Paris, ce sujet vous est dédié
Et quand on est provincial qu'est-ce qu'on fait quand on est à Paris ?
.....j'vous le donne dans le mille !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
yvesmetz
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Re: le samedi c'est Paris
Eh ben non !.......on va voir les dames et ça dure toute la nuit !.....c'est ce qu'on dit ...... combien sont montés à Paris juste pour se dégorger le cerveau du moineau ?
-
yvesmetz
Re: aux raleurs qui n'aiment pas Paris, ce sujet vous est dédié
Hop là,.....vite que je rebondisse, que ce monde virtuel est con à déformer tout propos !.......Où avez-vous lu que je râlais et que je n'aime pas Paris ????..... moi nulle part, juste du mauvais humour bien gras pour un site d'hommes et de femmes sur deux-roues .
Faut bien qu'on se laisse aller, putain, surtout jour de fête .
Et puis c'est pas bien de coller d'office des étiquettes aux gens et à ceux qui leur causent ....... du sectarisme, de la mise à l'écart ...... là, à l'instant où je pose mon doigt, je sens bien la différence qu'il y a entre nous .
L'année commence à peine que je me fais déjà attraper ....... pas idée d'être né sauvage .
Faut bien qu'on se laisse aller, putain, surtout jour de fête .
Et puis c'est pas bien de coller d'office des étiquettes aux gens et à ceux qui leur causent ....... du sectarisme, de la mise à l'écart ...... là, à l'instant où je pose mon doigt, je sens bien la différence qu'il y a entre nous .
L'année commence à peine que je me fais déjà attraper ....... pas idée d'être né sauvage .
-
T Max 66
- Membre RA 2025
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
yvesmetz a écrit : je pose mon doigt, je sens bien la différence .
attention a paname , c est dangereux !!
Yves si tu veux , tu peux prendre le groupe
BOIS DE BOULOGNE groupe 2
maintenant je pense savoir la vrai raison pourquoi Druid ne veux pas venir a la capitale !!!!
Modifié en dernier par T Max 66 le 01 janv. 2011, 14:19, modifié 1 fois.
..
.
.
-
yvesmetz
je déplace ce morceau de gâteau indigeste .
Druid, fallait bien qu'on y arrive, car pour beaucoup cette ville n'est qu'une histoire de cul ....... C'était pour rire, mais je continue à dire qu'à paris la moto c'est top et que ça dépasse les autos même à Donf ..... tu sais le pied, justement en pleine nuit, en triumph sur ce terrible périf où la belle donne pleine mesure dans un bruit d'enfer à 140 ou 150 de moyenne .... plus ça va et plus on va, fin fous à faire ronfler machines et cervelles au même rythme .....enivrés par la ville ........ ça change le la moto à pépé 2 de tension .
Druid, fallait bien qu'on y arrive, car pour beaucoup cette ville n'est qu'une histoire de cul ....... C'était pour rire, mais je continue à dire qu'à paris la moto c'est top et que ça dépasse les autos même à Donf ..... tu sais le pied, justement en pleine nuit, en triumph sur ce terrible périf où la belle donne pleine mesure dans un bruit d'enfer à 140 ou 150 de moyenne .... plus ça va et plus on va, fin fous à faire ronfler machines et cervelles au même rythme .....enivrés par la ville ........ ça change le la moto à pépé 2 de tension .
-
T Max 66
- Membre RA 2025
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
Re: le samedi c'est Paris
druid a écrit :De plus en plus aventuriers les gars![]()
Y'en a même qui ne craignent pas de ramener une chaude pisse
tu parles en connaissance de cause ?

..
.
.
-
vevebm
- Membre RA 2022
- Modèle de votre autre moto : classic 2010 et béhème K100LTABS 1988
- Prénom : RV
Ahhhhh..... Druid et sa chaude pisse !!!!!

-
yvesmetz
Faut vraiment être furax pour pisser de la lave en fusion dans sa maison ...... c'est le jour où plus rien ne démarre .......énervé, j't'e dis pas !
-
hiero
- Bullet 500
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : belle.....
- Prénom : felipe
yvesmetz a écrit :tu sais le pied, justement en pleine nuit, en triumph sur ce terrible périf où la belle donne pleine mesure dans un bruit d'enfer à 140 ou 150 de moyenne .... plus ça va et plus on va, fin fous à faire ronfler machines et cervelles au même rythme .....enivrés par la ville ........ ça change le la moto à pépé 2 de tension .
y a longtemps que t'es plus passé sur le périf, parce qu'avec tous les radars fixes en place, tu ne feras qu'un tour avant de rendre ton permis....
-
yvesmetz
Paris, mon frangin y vit depuis l'âge de 11 ans, Monsieur a fait Saint-Cyr et y est toujours resté .... il en est tombé amoureux et pour lui la vie en province est vraiment trop triste ..... c'est son monde et vu que c'est mon frangin faut comprendre que je le comprends, il a ses arguments .
Felipe, j'évoquais mon passé justement quand j'allais le voir du haut de ma T120 ......un régal .......doit bien y avoir aprés repérage un moyen de s'y amuser un peu .
Felipe, j'évoquais mon passé justement quand j'allais le voir du haut de ma T120 ......un régal .......doit bien y avoir aprés repérage un moyen de s'y amuser un peu .