Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

5ème rassemblement : ce coup-ci, on s'inscrit

Tout sur le rassemblement 2011
Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2023
Messages : 20500
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: 5ème rassemblement : ce coup-ci, on s'inscrit

Messagepar yvesmetz » 13 mars 2011, 21:39

Un peu de retenue,.... pour pas qu'il chope la grosse tête, mais effectivement quel revirement !
Il est chez lui, le forum lui appartient ! :D

Tous en coeur !.....Druid président ! :D
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

GeLeon
Le moteur tourne bien
Messages : 1582
Enregistré le : 23 oct. 2008, 19:00
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : ST1100
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Savoie

Re: 5ème rassemblement : ce coup-ci, on s'inscrit

Messagepar GeLeon » 14 mars 2011, 08:49

druid a écrit :Z'avez tout compris, je suis en pleine campagne électorale :mrgreen:
Non, plus sérieusement, je fut secrétaire de la RA pendant deux ans et j'ai passé la main. De là à vouloir en être président, c'est autre chose et cela ne me branche pas. En revanche, réintégrer le bureau pour l'année prochaine, pourquoi pas.


Bonne nouvelle ! :D

/GeLeon

Avatar du membre

Isabeau
Messages : 53
Enregistré le : 01 mars 2010, 16:21
Modèle de votre autre moto : sportsters hd, un 883C et un 48
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Tlse (ville rose)

Re: 5ème rassemblement : ce coup-ci, on s'inscrit

Messagepar Isabeau » 14 mars 2011, 11:48

mince... ça tombe en même temps qu'un autre meeting auquel je suis très attachée (c'est le 5ème aussi) et donc je ne pourrai pas venir partager ce gros we avec vous :larme:

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: 5ème rassemblement : ce coup-ci, on s'inscrit

Messagepar cose » 14 mars 2011, 11:53

Isabeau a écrit :mince... ça tombe en même temps qu'un autre meeting auquel je suis très attachée (c'est le 5ème aussi) et donc je ne pourrai pas venir partager ce gros we avec vous :larme:


:larme: bof , le deuxième choix c'est bon aussi non ? Tu ne sais pas faire les deux? un jour chez nous , un jour chez les autres.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

Isabeau
Messages : 53
Enregistré le : 01 mars 2010, 16:21
Modèle de votre autre moto : sportsters hd, un 883C et un 48
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Tlse (ville rose)

Re: 5ème rassemblement : ce coup-ci, on s'inscrit

Messagepar Isabeau » 14 mars 2011, 12:01

c'est que j'ai chaque année le mois de juin "complet"... ainsi que le 3ème we de mai... si la date du meeting de RE variait ? ça se pourrait... toute façon, pour cette année c'est cuit, j'ai déjà réservé depuis plus de 6 mois.

je surveille... si y'a une sortie autre que celle ci, à une date où je suis dispo, no pb, je viendrai :amour:

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2023
Messages : 12475
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Re: 5ème rassemblement : ce coup-ci, on s'inscrit

Messagepar Marco » 29 mai 2011, 21:43

Salut à tous,

je ne suis pas inscrit... je bosse vendredi, j'ai (un peu, mais pas trop) promis à ma compagne et à ma fille que j'allais pas m'barrer faire de la brèle avec des potes durant l'Ascension...

Mais...

...Vu que c'est pas si loin, ça me ferait plaisir de faire un saut à Dourdan histoire de vous retrouver. Alors, quel sera le programme de façon à déterminer le meilleur moment à passer avec vous ? L'idée serait de vous retrouver au camping un moment où vous y serez tous... voir même de planter la guitoune pour une nuit histoire d'avoir le temps de casser une graine et de boire quelques godets...

C'est possib' ?
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Avatar du membre

mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 19983
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: 5ème rassemblement : ce coup-ci, on s'inscrit

Messagepar mimi.lulu » 29 mai 2011, 21:52

Marco a écrit :Salut à tous,

je ne suis pas inscrit... je bosse vendredi, j'ai (un peu, mais pas trop) promis à ma compagne et à ma fille que j'allais pas m'barrer faire de la brèle avec des potes durant l'Ascension...

Mais...

...Vu que c'est pas si loin, ça me ferait plaisir de faire un saut à Dourdan histoire de vous retrouver. Alors, quel sera le programme de façon à déterminer le meilleur moment à passer avec vous ? L'idée serait de vous retrouver au camping un moment où vous y serez tous... voir même de planter la guitoune pour une nuit histoire d'avoir le temps de casser une graine et de boire quelques godets...

C'est possib' ?

Cool ! :-)

Y'a que vendredi que ça pose problème en raison du repas réservé. Mais tu bosses vendredi, donc pas de soucis.
Tu peux venir
- jeudi soir (jour de l'accueil)
- samedi départ 9h30 en balade, retour vers 19h00
- dimanche, pour ceux qui restent il y a une balade de prévue à partir de 9h30.

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.