Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Travel to Dourdan

Tout sur le rassemblement 2011
Avatar du membre

Topic author
henry price
Membre RA 2024
Messages : 116
Enregistré le : 02 nov. 2008, 20:33

Travel to Dourdan

Messagepar henry price » 17 févr. 2011, 11:57

Three of us have decided to make our travel arrangements to the Rally at Dourdan by going the long way.

The ferry is booked from Plymouth- Santander on the 29th May arriving Santander 12.00 Monday 30th.

We then plan to make our way over the Pyranees then head north across France till we reach the rally. This is a journey of approx 1300kms, (Projected route subject to alteration due to too much French hospitality and or wine) crossing the mountains via Vitoria-Gasteiz. Baztan, into France Orthez, Langon, Riberac, Nontron, Rochechouart, Bellac, Le Blanc, Blois, Dourdan

If any-one would like to join us on our trip north you would be welcome.

Plans are to meet Bren either at his house or if he can get the time of work, then he will join us en-route somewhere.

Any suggestions of places to visit would be welcome, or if anyone would like to take wine with us please do.

My contact telephone number is +44 7836 575 825 henry@pricepartmotorcycles.co.uk

Avatar du membre

emergo
Royal participant
Messages : 2316
Enregistré le : 11 mai 2008, 13:00
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Localisation : Saintonge
Localisation : Vers chez gouleboneze

Re: Travel to Dourdan

Messagepar emergo » 17 févr. 2011, 12:14

That's a very good idea and nice trip! I will be not at home (in France) at this time, and not exactly your planning road but if you need a place to camp, I can offer you nice place very close to Cognac. :wink:
There is no commodity, but for sure if rainning you will have a roof on your head...
It,s just an open proposition. :wink:
Image

Uploaded with ImageShack.us
Salut et fraternite Emergo


GOLDIE
Le moteur tourne bien
Messages : 1891
Enregistré le : 18 déc. 2009, 16:15
Localisation : Rhône Alpes
Localisation : Ardèche

Re: Travel to Dourdan

Messagepar GOLDIE » 17 févr. 2011, 12:28

hello Henry ...

always fabulous tthe trip made by English riders because always (the samed as me ...) not the quickest way but the nicest ...

.... because you will cros through nice landscapes and always places where it is a great pleasure to ...eat (Pyrennées - Perigord - Charente and so on ...) or drink ...

I ill not be in the meeting but thinkng to you

have a nice and safe ride

Goldie
(from south of France but Cotes du Rhône)

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17031
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Re: Travel to Dourdan

Messagepar Daniel78 » 17 févr. 2011, 16:38

Ah oui, j'avais oublié de vous le dire.
Nos copains anglais trouvaient que Paris ça faisait trop près comme destination pour le rassemblement annuel de la RA.
Ils ont donc décidé de venir nous rejoindre... en passant par l'Espagne. :lol:

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17031
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Re: Travel to Dourdan

Messagepar Daniel78 » 20 févr. 2011, 12:35

henry price a écrit :Three of us have decided to make our travel arrangements to the Rally at Dourdan by going the long way.
The ferry is booked from Plymouth- Santander on the 29th May arriving Santander 12.00 Monday 30th.
We then plan to make our way over the Pyranees then head north across France till we reach the rally. This is a journey of approx 1300kms, (Projected route subject to alteration due to too much French hospitality and or wine) crossing the mountains via Vitoria-Gasteiz. Baztan, into France Orthez, Langon, Riberac, Nontron, Rochechouart, Bellac, Le Blanc, Blois, Dourdan
If any-one would like to join us on our trip north you would be welcome.
Plans are to meet Bren either at his house or if he can get the time of work, then he will join us en-route somewhere.
Any suggestions of places to visit would be welcome, or if anyone would like to take wine with us please do.
My contact telephone number is +44 7836 575 825 henry@pricepartmotorcycles.co.uk

Henry Price a écrit :
"Nous sommes trois à avoir décidé d'organiser notre voyage pour nous rendre au Rassemblement de Dourdan en prenant un itinéraire allongé.
Le ferry est réservé pour une traversée Plymouth - Santander le 29 mai. Arrivée à Santander à 12h00 le lundi 30 mai.
Nous prévoyons ensuite de tracer notre route à travers les Pyrénées, puis mettre le cap sur le nord de la France pour rejoindre le Rassemblement.
C'est un voyage d'environ 1300 km, (l'itinéraire planifié peut-être sujet à modification du fait de trop d'hospitalité française et/ou de vin) en traversant les montagnes via Vitoria-Gasteiz, Baztan, puis en France Orthez, Langon, Riberac, Nontron, Rochechouart, Bellac, Le Blanc, Blois, Dourdan.
Si quelqu'un souhaite se joindre à nous dans notre remontée vers le nord, il sera le bienvenu.
Nous retrouverons Bren, soit chez lui, ou s'il peut se libérer il nous rejoindra quelque part en route.
Toute suggestion sur des endroits à visiter est la bienvenue, ou si l'un d'entre vous souhaite boire un verre avec nous qu'il n'hésite pas.
Mon numéro de téléphone : +44 7836 575 825 e-mail : henry@pricepartmotorcycles.co.uk ".

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17031
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Re: Travel to Dourdan

Messagepar Daniel78 » 20 févr. 2011, 12:37


Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: Travel to Dourdan

Messagepar cose » 20 févr. 2011, 13:19

:D y a pas à dires, si ceux là non pas l'esprit qui d'autres?
je me réjouis de les revoir à Dourdan, je trouve que je les ais un peu délaissés les autres années, de part le fait d'avoir un hébergement en dur!
cete année un retour au sources, sa serait pas mal aussi pour certains :demon: , donc la toile est de rigueur et la bouteille qui réchauffe aussi. :amour:

Hier, un ami n'envois une lettre en réponse à ma demande, Francis accepte ma présence même avec mon handicap...
Hier, un ami me fais part de certains faits, tel un traître je me suis sentis malade de chez malade, impuissant de rendre hommage à quelqu'un de bien.
Hier, je suis mort, aujourd'hui je vis...
A Dourdan la Belle on fera sauter les bouchons ( vous avez le choix : de vidange , de réservoir, de champagne,...)

L'Angleterre, terre d'accueil, rendez le leurs. :amour:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2023
Messages : 20505
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: Travel to Dourdan

Messagepar yvesmetz » 13 mars 2011, 11:31

Il nous revient plus fringant que jamais !.....Youpi !

Fait chier avec son anglais !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2023
Messages : 20505
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: Travel to Dourdan

Messagepar yvesmetz » 13 mars 2011, 12:32

Il existe des motos belles de loin, mais loin d'être belles .....Velocette, c'est l'inverse !......maintenant, j'en suis sûr !......quel moteur !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

hiero
Bullet 350
Messages : 4503
Enregistré le : 03 juin 2008, 19:33
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : belle.....
Prénom : felipe
Localisation : Lubine
Contact :

Re: Travel to Dourdan

Messagepar hiero » 13 mars 2011, 20:34

tiens, le grincheux des cimes est de retour....t as fait acte de contrition, dit 15 "je vous salue", 12 "notre père", n oublie pas carême maintenant et tu pourras venir à Paques.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre

Topic author
henry price
Membre RA 2024
Messages : 116
Enregistré le : 02 nov. 2008, 20:33

Re: Travel to Dourdan

Messagepar henry price » 26 mai 2011, 18:37

We Have arranged to meet Brendan at Meilhan Sur Garonne Municipal Camping site on Tuesday night

Au Jardin, Meilhan-sur-garonne, 47180
France
05 53 94 30 04

Sat Nav 44.525713,0.038052

If anyone wishes to join us for a glass of wine or beer, supper please we would be delighted to have your company.

Wednesday travel to Bellac or Chateauroux, camp the night there. again please join us
Thursday to Dourdan and the Rally.

If anyone wishes to contact me, my mobile telephone +44 7836 575 825

Henry

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17031
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Re: Travel to Dourdan

Messagepar Daniel78 » 26 mai 2011, 23:48

Henry,

Would you reach Dourdan at noon on Thursday?

Avatar du membre

Topic author
henry price
Membre RA 2024
Messages : 116
Enregistré le : 02 nov. 2008, 20:33

Re: Travel to Dourdan

Messagepar henry price » 28 mai 2011, 13:29

Hoping to reach Dourdan Thursday afternoon, We be stopping at either Bellac or Chateauroux Wednesday night, depending on how the travels go.

See you all then.

Henry

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Re: Travel to Dourdan

Messagepar Pat » 28 mai 2011, 21:48

henry price a écrit :Hoping to reach Dourdan Thursday afternoon, We be stopping at either Bellac or Chateauroux Wednesday night, depending on how the travels go.

See you all then.

Henry


hello henry,
made a good road and do not forget the beers :wink:
[*][*][*]