Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Avis de recherche.

Tout sur le rassemblement 2011
Avatar du membre

Topic author
izembar
en rodage
Messages : 111
Enregistré le : 15 août 2010, 19:55
Modèle de votre autre moto : R.E. Bullet Classic Army 2010
Prénom : Pierre
Localisation : Val de marne
Localisation : 94160 Saint Mandé

Avis de recherche.

Messagepar izembar » 26 mars 2011, 17:57

Vendredi midi (plutôt vers 13 heures), je passe place d'Italie (75013 Paris) et là, incroyable, j'aperçois un R.E. noire, neuve, une electra sans doute. C'etait la premiere fois que j'en voyais une rouler en vrai. Je n'en avais vu qu'à la télé style curiosité indienne déjantée. Bien sur, il y a aussi la mienne mais comme je suis toujours dessus, j'ai rarement l'occasion de la voir rouler. Je l'ai trouvée chouette, un peu petite, une grosse mob de 70 quoi. Enfin, c'etait cool, je me sentais moins seul. Le mec, celui qui etait assis à califourchon dessus (avec une jambe de chaque côté), ne m'a pas vu sans doute trop absorbé par la compléxité du maniement de son monstre (bouger les mains, les pieds, actionner les bidules sur le vol.. le guidon, maitriser cette puissance démoniaque). J'aurais bien fait un brin de causette avec lui, on aurai échangé nos adresses, je lui aurais présenté mon épouse et lui la sienne et ses enfants et sa maison et son chien et sa belle mére. L'amitié quoi! Mais non, il est parti comme un voleur. Une R.E. a été déclarée volée dernièrement? Ami, si tu te reconnais, fais moi un signe.
Stay, little Valentine, Stay!

Avatar du membre

mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 19983
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: Avis de recherche.

Messagepar mimi.lulu » 26 mars 2011, 18:21

izembar a écrit :Vendredi midi (plutôt vers 13 heures), je passe place d'Italie (75013 Paris) et là, incroyable, j'aperçois un R.E. noire, neuve, une electra sans doute. C'etait la premiere fois que j'en voyais une rouler en vrai. Je n'en avais vu qu'à la télé style curiosité indienne déjantée. Bien sur, il y a aussi la mienne mais comme je suis toujours dessus, j'ai rarement l'occasion de la voir rouler. Je l'ai trouvée chouette, un peu petite, une grosse mob de 70 quoi. Enfin, c'etait cool, je me sentais moins seul. Le mec, celui qui etait assis à califourchon dessus (avec une jambe de chaque côté), ne m'a pas vu sans doute trop absorbé par la compléxité du maniement de son monstre (bouger les mains, les pieds, actionner les bidules sur le vol.. le guidon, maitriser cette puissance démoniaque). J'aurais bien fait un brin de causette avec lui, on aurai échangé nos adresses, je lui aurais présenté mon épouse et lui la sienne et ses enfants et sa maison et son chien et sa belle mére. L'amitié quoi! Mais non, il est parti comme un voleur. Une R.E. a été déclarée volée dernièrement? Ami, si tu te reconnais, fais moi un signe.


Une Electra neuve et noire place d'Italie, ça aurait pu être moi.
Mais non.

je croyais que j'étais le seul dans l'coin à avoir une Electra noire neuve. :D

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.