Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

ELECTIONS 2011 - C’est quoi encore ce binz !... ACTE I

Tout sur le rassemblement 2011
Avatar du membre

eric86
Membre RA 2023
Messages : 2010
Enregistré le : 16 nov. 2009, 12:30
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 Deluxe- side précision bullet - Mash 400
Prénom : Eric
Localisation : Saint Benoit (86) , près de Poitiers
Localisation : St Benoit (86)
Contact :

Re: ELECTIONS 2011 - C’est quoi encore ce binz !

Messagepar eric86 » 13 juin 2011, 23:46

Daniel78 a écrit :L'abcès n'est pas complètement crevé semble-t-il, alors je relance le sujet en espérant que la situation finisse par s'assainir.

En ce qui me concerne, je persiste :
- un forum indépendant, gratuit et ouvert (donc riche) pour TOUS,
- un site web pour la mémoire,
- une asso pour ceux qui veulent.


Merci Daniel :applause:
Expliquez vous une bonne fois que l'on en finisse

- le forum j'adore et il m'a bien rendu service jusqu à maintenant
- le site web :super:
- la Royal Association, j'aime bien faire partie d'une grande tribu .le rassemblement annuel est quand même un grand moment bien sympa.
L'organisation des minis rassos doit rester libre

Avatar du membre

claude et flo condrieu
Membre RA 2024
Messages : 6375
Enregistré le : 25 mai 2007, 14:18
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
Localisation : Sud Ouest Gers
Localisation : PAUILHAC 32

Re: ELECTIONS 2011 - C’est quoi encore ce binz !

Messagepar claude et flo condrieu » 14 juin 2011, 10:14

Post déplacé par mes soins à la demande de Daniel 78.

Vous faîtes chier!!!!les ex présidents, président et futures présidents de mes couilles...

Je ne comprends pas pourquoi il faudrait absolument qu'il n'y ai rien d'autre comme manifestation le jour de l'assemblée générale.

Les adhérents, (encore faut'il qu'ils aient envie d'y aller vu le bordel en ce moment) choisirons ce qu'ils préfèrent faire.

Perso même étant membre, je préférerai aller en forêt de Tronçais .

D'abord parce que l'assemblée, vu la tournure,ou plutôt la continuités de ces règlements de compte stériles, je m'en contrefous, et que je ne ferai plus partie de ce merdier à la fin de mon adhésion.

Le forum me suffit, et les copains, qu'ils soit adhérents ou non je m'en tamponne le coquillard.

C'est clair.....
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)

Avatar du membre

Topic author
yvesmetz
Membre RA 2023
Messages : 20505
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: ELECTIONS 2011 - C’est quoi encore ce binz !

Messagepar yvesmetz » 14 juin 2011, 10:52

Net et sans bavure, Claude !.....idem pour mézigue qui en a ratz de ces fouteurs de merde de ma cour de récréation et de tous poils .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

Nelska
Royal participant
Messages : 2233
Enregistré le : 15 août 2006, 02:17
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet Redditch 1952 - Suzuki 650 V-Strom XT
Prénom : Michel
Localisation : Chiang Mai - Thaïlande
Localisation : Chiang Mai - Thaïlande

Re: ELECTIONS 2011 - C’est quoi encore ce binz !

Messagepar Nelska » 14 juin 2011, 12:13

Post déplacé par mes soins pour ne pas polluer le fil "Tronçais' :

claude et flo condrieu a écrit :Vous faîtes chier!!!!les ex présidents, président et futures présidents de mes couilles...
Je ne comprends pas pourquoi il faudrait absolument qu'il n'y ai rien d'autre comme manifestation le jour de l'assemblée générale.
Les adhérents, (encore faut'il qu'ils aient envie d'y aller vu le bordel en ce moment) choisirons ce qu'ils préfèrent faire.
Perso même étant membre, je préférerai aller en forêt de Tronçais .
D'abord parce que l'assemblée, vu la tournure,ou plutôt la continuités de ces règlements de compte stériles, je m'en contrefous, et que je ne ferai plus partie de ce merdier à la fin de mon adhésion.
Le forum me suffit, et les copains, qu'ils soit adhérents ou non je m'en tamponne le coquillard.

C'est clair.....



Je suis encore une fois complètement en accord avec Claude. C'est idem pour moi, ras le bol de cette ambiance de merde. Je n'irai pas à l'assemblée générale mais à Tronçais s'il faut choisir pour la même date. Les sorties entre copains continueront, membre ou non, pour se rencontrer sans prise de tête ...

Je ne renouvellerai pas mon adhésion l'an prochain si les choses n'évoluent pas sensiblement.
Modifié en dernier par Nelska le 18 août 2011, 00:17, modifié 1 fois.
Pour devenir vieux et sage ... il faut avoir été jeune et con ...

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 25938
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: ELECTIONS 2011 - C’est quoi encore ce binz !

Messagepar Jackymoto » 14 juin 2011, 12:52

L'administratif,je m'en fiche,et,je n'ai jamais voulu faire le chéfaillon à mon boulot à cause de ça...L'article de mes deux modifié par l'alinéa Z,et le compte rendu moral...c'est du temps perdu sur celui du repas et de la balade.Je sais bien que nos politiques aime bien nous fliquer avec ça(au Moto club Limousin,il y a un RG qui venait faire semblant de s'inscrire,histoire de voir de quoi on causait (des fois qu'on veille attaquer le commissariat à la grenade!)Malheureusement pour lui,à Limoges ,tout le monde connait tout le monde.. :lol:

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: ELECTIONS 2011 - C’est quoi encore ce binz !

Messagepar cose » 14 juin 2011, 12:53

euh! y a pas encore de date pour l'AG alors pourquoi mettres les boeufs avant la charrue, y a pas le feu au lac.

Si la date tombe lors d'un rassemblement ou autre réunion , je m'en tape aussi.
Si j'ais bien compris on pourras voter par le biais du forum , par lettres ou par pigeon :lol: , alors... hein, qu'on sois a Tombouctou ou dans les prés salés.

pourquoi toujours cet agacement de traite des mouches?


Nelska a écrit :Post déplacé par mes soins pour ne pas polluer le fil "Tronçais' :

claude et flo condrieu a écrit :Vous faîtes chier!!!!les ex présidents, président et futures présidents de mes couilles...
Je ne comprends pas pourquoi il faudrait absolument qu'il n'y ai rien d'autre comme manifestation le jour de l'assemblée générale.
Les adhérents, (encore faut'il qu'ils aient envie d'y aller vu le bordel en ce moment) choisirons ce qu'ils préfèrent faire.
Perso même étant membre, je préférerai aller en forêt de Tronçais .
D'abord parce que l'assemblée, vu la tournure,ou plutôt la continuités de ces règlements de compte stériles, je m'en contrefous, et que je ne ferai plus partie de ce merdier à la fin de mon adhésion.
Le forum me suffit, et les copains, qu'ils soit adhérents ou non je m'en tamponne le coquillard.

C'est clair.....



Je suis encore une fois complètement en accord avec Claude. C'est idem pour moi, ras le bol de cette ambiance de merde. Je n'irai pas à l'assemblée générale mais à Tronçais s'il faut choisir à la même date. Les sorties entre copains continueront, pas besoin de la RA pour se rencontrer sans prise de tête ...

Je ne renouvellerai pas mon adhésion l'an prochain.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

Nelska
Royal participant
Messages : 2233
Enregistré le : 15 août 2006, 02:17
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet Redditch 1952 - Suzuki 650 V-Strom XT
Prénom : Michel
Localisation : Chiang Mai - Thaïlande
Localisation : Chiang Mai - Thaïlande

Re: ELECTIONS 2011 - C’est quoi encore ce binz !

Messagepar Nelska » 14 juin 2011, 13:54

cose a écrit :euh! y a pas encore de date pour l'AG alors pourquoi mettres les boeufs avant la charrue, y a pas le feu au lac.

Si la date tombe lors d'un rassemblement ou autre réunion , je m'en tape aussi.
Si j'ais bien compris on pourras voter par le biais du forum , par lettres ou par pigeon :lol: , alors... hein, qu'on sois a Tombouctou ou dans les prés salés.

pourquoi toujours cet agacement de traite des mouches?


René,

Mon message et celui de Claude font suite à une discussion qui figure sur le post consacré au week-end de Tronçais ...
Claude et moi avons déplacé nos messages ici pour ne pas polluer le post de Tronçais mais pas ceux concernant l'échange entre Matmata, Druid et Pat qui sont à l'origine de nos réactions, donc, évidemment, c'est pas très clair en l'état ...

Il serait certainement préférable de déplacer tous les messages pour plus de compréhension ...
Pour devenir vieux et sage ... il faut avoir été jeune et con ...

Avatar du membre

Noël
Membre RA 2024
Messages : 4052
Enregistré le : 28 mai 2006, 22:21
Fonction au sein de l'association : Trésorier
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Localisation : Le Pas de Calais et quelques fois en Belgique
Localisation : Ambleteuse 62-PDC

Re: ELECTIONS 2011 - C’est quoi encore ce binz !

Messagepar Noël » 14 juin 2011, 15:10

Chers tous,

Il y a de la bisbrouille entre deux ou trois personnes. Pas plus. A moins que ce ne soient les arbres qui cachent la forêt (du Tronçais? :mrgreen: ) Si c'est le cas, autant tout jeter.

Mais il y a un intérêt supérieur à tout ce remue-ménage: notre association qui permet de gérer le forum et de mettre au point des rencontres.

Je remercie ici les fouteurs de m... (j'en fait peut-être sans le savoir) à cause de qui le nombre de membre risque de décroître.
Mais à ces membres qui quittent le navire je leur dirait que c'est un peu facile de rendre sa carte quand surgit une difficulté.
Certes, l'envie m'a souvent pris de remettre non seulement ma carte mais aussi mon mandat de secrétaire. Pourtant je reste attaché, non à ma charge, mais à l'idée de base de l'association.
Je regrette que la la RA marche mal pour le moment.
Je ne comprends pas les enjeux et les objectifs des copains -je note bien copains- qui sèment le vent sur le forum.

L'association est un lieu de détente et de loisirs et doit le rester!

Noël

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25309
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: ELECTIONS 2011 - C’est quoi encore ce binz !

Messagepar JacquesD » 14 juin 2011, 16:37

Les proportions ne sont pas les mêmes, plus de 70% de mécontents dans une population de 64 millions, ça fait du peuple (pour certains ça fait un challenge) ! . . .
JacquesD

Avatar du membre

jmj
Membre RA 2022
Messages : 6764
Enregistré le : 06 sept. 2006, 13:04
Localisation : 43

Re: ELECTIONS 2011 - C’est quoi encore ce binz !

Messagepar jmj » 14 juin 2011, 16:42

Oui et puis ne comparons pas la vie d'une association de passionnés de moto avec le quotidien des Italiens (ou le nôtre politiquement parlant).

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25309
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: ELECTIONS 2011 - C’est quoi encore ce binz !

Messagepar JacquesD » 14 juin 2011, 17:11

J'ai dit plus de 70% (c'est à dire de 71 à 100%).

Mais il ne faut pas désespérer, s'il y avait eu des sondages en 1944, étant donné les foules que le maréchal déplaçait encore au mois de mai et de juin, jamais de Gaulle n'aurait osé traverser la manche.

Fin août 1944, entre ceux qui étaient en déroute vers l'Allemagne et ceux qui se planquaient dans les caves, le maréchal n'avait plus de supporters.

Par contre, le général voyait arriver vers lui des tas de gens ayant des vocations tardives.
JacquesD

Avatar du membre

Noël
Membre RA 2024
Messages : 4052
Enregistré le : 28 mai 2006, 22:21
Fonction au sein de l'association : Trésorier
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Localisation : Le Pas de Calais et quelques fois en Belgique
Localisation : Ambleteuse 62-PDC

Re: ELECTIONS 2011 - C’est quoi encore ce binz !

Messagepar Noël » 14 juin 2011, 17:42

Bullet a écrit :tres nombreux membres



Bon, d'accord, il y a donc de très nombreux membres: reste à savoir lesquels, et pour quels motifs.

Je me méfie des majorités silencieuses et de ceux qui disent qui savent sans en savoir vraiment mais qui ont l'impression qu'ils sont la voix du plus grand nombre. (ceci vaut aussi pour moi).
On a ce genre d'impression chez Marine.

Mais je t'accorde que ton impression mérite d'être prise en considération.

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Re: ELECTIONS 2011 - C’est quoi encore ce binz !

Messagepar Pat » 14 juin 2011, 21:28

RAz le bol aussi de toute cette embrouille
marrant notre bullet revient a chaque fois que la merde est remuée.

:lol: :lol: :lol:

Je viens de faire une partie de ma réponse sur un post adressé a druid et matmata.

Raz le bol des procédures oui tu as raison Claude.

Mais non d'une pipe Druid et Matmata ouvrait la votre association foutez nous la paix

Depuis vos agissements, plus aucun couple n'a envie de partager nos concentres.

Heureux que certains ici savent encore partager.


Les élections sont a venir en 2011, un bureau en poste depuis trois ans ( respect des statuts)
un turn over annuel. pour integrer un membre du rassemblement au bureau.( il me semble que matamat propose ce que nous avons mis en place des le debut de notre mandat ( bureau2)


Vous pouvez dires tout ce que vous voulez, nous avons respecté a la lettre les statuts.

Alors quand je vois que Druid dit que je me porte président, a t-il lu au moins les statuts?

l'article 11 est notre devise.





Extrait des statuts

[color=#0040FF]ARTICLE 11 : Conseil d’Administration L’association est dirigée par un Conseil d’Administration composé de 7 membres au maximum, élus pour 3 Années par l’Assemblée Générale. Les membres sont rééligibles. En cas de vacance de poste, le Conseil d’Administration pourvoit provisoirement au remplacement de ses membres. Il est procédé à leur remplacement définitif à la plus prochaine Assemblée Générale. Les pouvoirs des membres ainsi élus prennent fin à l’époque où devrait normalement expirer le mandat des membres remplacés. Les mineurs de plus de 16 ans sont éligibles au Conseil d’Administration mais non au Bureau. Le Conseil d’Administration se réunit au moins une fois par an et toutes les fois qu’il est convoqué par le Président ou au moins un quart de ses membres. Les décisions sont prises à la majorité des voix des présents. En cas de partage, la voix du Président est prépondérante. Le vote par procuration n’est pas autorisé. La présence d’au moins la moitié des membres est nécessaire pour que le Conseil d’Administration puisse délibérer valablement. Le Conseil d’Administration choisit parmi ses membres, au scrutin secret, un Bureau composé de : – un Président et, si besoin, un ou plusieurs Vice-présidents ; – un Secrétaire et, si besoin, un Secrétaire Adjoint ; – un Trésorier et, si besoin, un Trésorier Adjoint.



la totalité ici

http://www.royalenfieldlesite.com/spip/ ... ?article79
[*][*][*]

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Re: ELECTIONS 2011 - C’est quoi encore ce binz !

Messagepar Pat » 14 juin 2011, 22:09

Bullet a écrit :70 % de mecontents

je pensais beaucoup plus parce que quand j en parle autour de moi je ne trouve personne qui dise qu il l aime bien notre petit gars

un peu comme ceux qui votaient pour un certain borgne et prochainement sa fille et qui n ose pas le dire

c est vrai aussi qu il ne faut pas se comparer aux politiques

ils sont pires et c est pas facile parce qu il y a de la concurrence :MDR:


tu es membre de quoi toi

pas de l'assoc, ce que tu en sais ne vient que de ton ami matmata

tu es membre des petochons bérichons et aussi grand ami a matama roulant en HD.
ben oui le matamat avant de virer de bord fut aussi mon ami et il m'a fait pas mal de confidences. :wink:

Pas sur l'oreiller hein :lol: :lol: :lol:

Monsieur Bullet qui réclame de la transparence et qui ne sais pas renseigner sa région.

Qui s'inscrit sur notre forum en masquant son IP.
:roll: :roll: .


Tes réactions étaient prévisibles et j'en avait fait part au bureau.
[*][*][*]

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Re: ELECTIONS 2011 - C’est quoi encore ce binz !

Messagepar Pat » 14 juin 2011, 22:26

druid a écrit :Bon, Pat...........il est 21h00.....tu nous les balances tes " fameuses révélations " ou tu fais durer le suspens ? :mrgreen:
A cette heure ci, j'attend de l'inédit, du croustillant...sinon j'vais me pieuter. :demon:



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bonne nuit

pour ma part elle sera douce
je suis bien dans mes pompes. :lol: :wink: :wink:
[*][*][*]