Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

ELECTIONS 2011 - C’est quoi encore ce binz !... ACTE I

Tout sur le rassemblement 2011
Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Re: ELECTIONS 2011 - C’est quoi encore ce binz !

Messagepar Pat » 14 juin 2011, 22:38

druid a écrit :Une fois de plus, de l'annonce, du baratin, de l'emphase.........mais rien derrière.
Décevant :|

J'attend tes prétendues révélations sulfureuses pour demain..........ne me déçois pas :wink:


De par ce monde il existe des gens qui ont de la retenue.

:coucou: chez les gentils :lol: :lol:
[*][*][*]

Avatar du membre

bart
Membre RA 2024
Messages : 1327
Enregistré le : 17 oct. 2006, 07:10
Votre moto : 500 Electra X
Prénom : patrice
Localisation : Occitanie
Localisation : Montamel Lot
Contact :

Re: ELECTIONS 2011 - C’est quoi encore ce binz !

Messagepar bart » 14 juin 2011, 23:13

t'en veux de la bourrique ??? t'en as !!!
Electra jacta est

http://www.montamel.com/

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2023
Messages : 12475
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Re: ELECTIONS 2011 - C’est quoi encore ce binz !

Messagepar Marco » 14 juin 2011, 23:37

Et gna-gna-gna, et gna-gna-gna... Et il m'a dit que que c'est même pô vrai, et même que je lui ai dit que lui d'abôrrd et que c'est kikadi ki y est...

Vous êtes lourds, les mecs... super lourds ! On vous l'a dit gentiment, on vous la répété fermement... et vous n'avez toujours pas pigé que vous nous faîtes chier, que vos p'tites salades, elles emmerdent tout le monde ici !

Alors STOP ! Putain, je rentre de 5 jours de vadrouille, je me connecte pour retrouver notre forum et c'est pour y trouver à nouveau vos embrouilles à deux balles !

Ici, on parle de Bullet, on parle de motos, on parle de balades, on parle de mécanique, on parle de pleins d'autres trucs, mais on est ici entre copains alors UNE BONNE FOIS POUR TOUTES, allez lavez votre linge sale ailleurs qu'on puisse enfin passer à autre-chose ! Vos différents pourrissent l'ambiance, vous le pigez, ça ?

Si vous ne pouvez pas vous entendre, tâchez au moins de respecter l'espace public pour le bien de tous plutôt que de pourrir les post les uns après les autres avec vos rancœurs !

Comment faut vous le dire à la fin ?
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25308
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: ELECTIONS 2011 - C’est quoi encore ce binz !

Messagepar JacquesD » 15 juin 2011, 07:38

Bullet,

Je me suis mal exprimé.
Je lis les liens, mais n'arrive pas à suivre avec précision les joutes entre gars du forum.

D'autre part, je ne résiste pas à balancer une vanne sur les politiques qui sont (hélas) notre dénominateur commun, toutes tendances confondues, je considère (et cela n'engage que ma responsabilité) que ces gens-là, en général, ne font pas le boulot pour lequel ils sont élus, que ceux qui veulent leur piquer leur chaise risquent fort d'être aussi décevants.

Je ne fais pas de parallèle entre les politiciens de notre République et les gens du bureau de la Royal Association.

Encore un truc : si je pouvais vous amener à sourire un peu je serai ravi, mais là je suis peut-être utopiste.

:?
JacquesD

Avatar du membre

jean92
Le moteur tourne bien
Messages : 1623
Enregistré le : 17 nov. 2006, 17:29
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : Bonneville T100 2006 à carbu
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : la queue lez yvelines - 78

Re: ELECTIONS 2011 - C’est quoi encore ce binz !

Messagepar jean92 » 15 juin 2011, 08:41

Marco a écrit :Et gna-gna-gna, et gna-gna-gna... Et il m'a dit que que c'est même pô vrai, et même que je lui ai dit que lui d'abôrrd et que c'est kikadi ki y est...

Vous êtes lourds, les mecs... super lourds ! On vous l'a dit gentiment, on vous la répété fermement... et vous n'avez toujours pas pigé que vous nous faîtes chier, que vos p'tites salades, elles emmerdent tout le monde ici !
----------------------------------------------------------------------------------


+ 1

Qui aurait pu penser, il y a deux ou trois ans, que ce forum en arriverait à ressembler aux émissions trash de télé-réalité tant décriées pas ses membres :shock: :larme:
Il y aura toujours une bonne âme pour me dire que je ne suis pas obligé de me connecter; alors j'anticipe et confirme que je laisse pour un temps ces merveilleux échanges si constructifs ....aux autres :mrgreen: :ange!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain. ...

Avatar du membre

Frèrjacq
Le moteur tourne bien
Messages : 1689
Enregistré le : 03 mars 2009, 18:43
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : n'a pas d'Enfield
Localisation : Tourcoing, la créative k'y disaient !!!!!!

Re: ELECTIONS 2011 - C’est quoi encore ce binz !

Messagepar Frèrjacq » 15 juin 2011, 10:40

au point où on en est, comme c'est un potpourri post pourri, si ça peut en dérider quelques uns:

Un homme entre dans un bar super high-tech et commande à boire.
Le barman est un robot qui lui demande :
- Quel est votre QI ?
L’homme répond :
- 150.
Alors, le robot lui sert un Whisky 16 ans d’âge, et entame la conversation sur le réchauffement climatique,l’interdépendance environnementale, la physique quantique, les nanotechnologies etc…
Impressionné, l’homme décide de tester le robot. Il revient le lendemain dans ce même bar.
Le même barman/robot lui demande :
- Quel est votre QI ?
L’homme répond :
- 80.
Immédiatement, le robot lui sert une bière et lui parle de foot, de tiercé, de ses plats favoris, des femmes etc…
Toujours intrigué, l’homme retourne une fois de plus le lendemain dans ce bar. >
Le barman / robot lui demande :
- Quel est votre QI ?
L’homme répond :
- 20 je crois.
Alors, le robot lui sert un verre de gros Rouge et lui demande :
- Alors, on va de nouveau voter Sarko la prochaine fois ?

toute ressemblance, bla bla et bla, ne serait bien sûr,,,,,,,,,,,,,,
peut, parfois, contenir des traces d'humour

Avatar du membre

emergo
Royal participant
Messages : 2316
Enregistré le : 11 mai 2008, 13:00
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Localisation : Saintonge
Localisation : Vers chez gouleboneze

Re: ELECTIONS 2011 - C’est quoi encore ce binz !

Messagepar emergo » 15 juin 2011, 10:44

:lol: :lol: :lol:
Salut et fraternite Emergo

Avatar du membre

papymad
650
Messages : 7111
Enregistré le : 14 févr. 2009, 15:53
Votre moto : Diesel Bullet
Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
Prénom : Michel
Localisation : tout près de Carcassonne
Localisation : Ventenac Cabardès, Aude

Re: ELECTIONS 2011 - C’est quoi encore ce binz !

Messagepar papymad » 15 juin 2011, 12:46

On peut toujours rêver

Et si, au lieu de s'envoyer vacheries et invectives par forum interposé, on parlait un peu PROJET ?

La situation est finalement très simple :
certains son contents du bureau actuel et de ses actions
d'autres non
Les élections sont de toutes façon programmées pour Octobre et, à ma connaissance, un seul candidat, à ce jour, s'est déclaré.
Je ne doute pas qu'il y en aie d'autres.
Ce que j'aimerais, c'est que chaque candidat nous explique (simplement et clairement) pourquoi il brigue nos suffrages, ce qu'il compte (essayer de) faire, quelles orientations structurelles et ludiques il espère donner à NOTRE association.

Pour cela, je propose qu'ils (les candidats) ouvrent chacun un post intitulé - Candidature Machin - au lieu de Machin, vous mettez votre pseudo.

Mais alors, foin des critiques du passé, ne parlez plus que d'avenir, de projets...

Faites nous rêver, c'est ce qu'on attend
Amitiés à tous
Michel
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25308
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: ELECTIONS 2011 - C’est quoi encore ce binz !

Messagepar JacquesD » 15 juin 2011, 12:48

Merci Frèrjacq, c'est à peu près ce que je voulais exprimer.

:salut: :applause:
JacquesD

Avatar du membre

Electron
Le moteur tourne bien
Messages : 1096
Enregistré le : 30 mars 2009, 21:16
Prénom : Erick
Localisation : ---

Re: ELECTIONS 2011 - C’est quoi encore ce binz !... ACTE I

Messagepar Electron » 28 juil. 2011, 16:41

Elle est indépendante :wink:
Mais suite aux :censure: :censure: d’un PMH :demon:
Des solutions ont été trouvées aux mieux :super: :salut:
Sint ut sunt, aut non sint

Avatar du membre

papymad
650
Messages : 7111
Enregistré le : 14 févr. 2009, 15:53
Votre moto : Diesel Bullet
Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
Prénom : Michel
Localisation : tout près de Carcassonne
Localisation : Ventenac Cabardès, Aude

Re: ELECTIONS 2011 - C’est quoi encore ce binz !... ACTE I

Messagepar papymad » 28 juil. 2011, 17:38

Là, pour une fois, je rejoins Electron, même si l'evocation qu'il fait en parlant de PMH est complètement à côté de la plaque. Pour s'en persuader, il peut relire le post ouvert par Couscous Bullet sur le sujet de la balade en forêt de Tronçais.
Bernard Bourasseau est membre de la RA a titre individuel.
Qu'il nous fasse profiter de son savoir-faire largement reconnu en matière d'organisation n'est, a mon avis, pas à critiquer.
Un bémol, cependant, et je l'ai déjà dit ailleurs, a la place du "bureau", je n'aurais pas choisi Cerizay pour la tenue de l'AG, parce que, justement j'aurais craint la réaction de Bullet.
Mais en l’occurrence, ce serait un mauvais procès.
A+
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)

Avatar du membre

bourasseau
Le moteur tourne bien
Messages : 733
Enregistré le : 15 oct. 2009, 21:54
Modèle de votre autre moto : diesel et autres
Prénom : bernard

Re: ELECTIONS 2011 - C’est quoi encore ce binz !... ACTE I

Messagepar bourasseau » 28 juil. 2011, 18:35

Bonjour a tous,

j'espere que vous aller apprecier ce que l'on vous prepare ici.
Je vous demanderai de repondre au plus vite au sujet des hebergements(car ce n'est pas facile a gerer) et Dan doit mettre en ligne tout ça ce soir.

Voyez vous au sujet de mon travail,l'orsque le tour de France des motos anciennes est passe me voir en septembre 2010 il ne m'a posé aucun commentaire,et de toutes façon ceux qui diront quelques choses ne doivent pas me connaitre.

profitez des beaux jours et faites comme moi de la moto (ma passion)

Ps; des que Dan mes les reservations en ligne repondez car vous serez heberger dans un chateau ....mais chut...

Bernard

Avatar du membre

Dan
Membre RA 2024
Messages : 445
Enregistré le : 14 févr. 2007, 14:14
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Prénom : DANIEL
Localisation : 87300 BLOND
Localisation : 87300 BLOND

Re: ELECTIONS 2011 - C’est quoi encore ce binz !... ACTE I

Messagepar Dan » 28 juil. 2011, 22:52

Patience!
Encore quelques petits détails à régler et le post pour Cerizay sera ouvert pour les inscriptions.
Dan
DAN

Avatar du membre

Dan
Membre RA 2024
Messages : 445
Enregistré le : 14 févr. 2007, 14:14
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Prénom : DANIEL
Localisation : 87300 BLOND
Localisation : 87300 BLOND

Re: ELECTIONS 2011 - C’est quoi encore ce binz !... ACTE I

Messagepar Dan » 29 juil. 2011, 22:50

Bonjour à tous .

Pour le rassemblement de Cerizay les samedi 15 et dimanche 16 Octobre, nous vous proposons un hébergement les vendredi et samedi soirs aux conditions suivantes :
15,50€ la nuitée, taxe de séjour comprise par personne, fourniture des draps et couvertures incluse. En supplément, 5,50€ pour le linge de toilette (vous pouvez venir avec le votre).

Pour réserver :
Faire parvenir un cheque du montant des nuitées réservées, libellé au nom BERNARD BOURASSEAU, et l'envoyer à l'adresse suivante :

BERNARD BOURASSEAU
128 AVENUE DU 25 AOUT
B.P. 74
79140 CERIZAY
DAN

Avatar du membre

mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 19983
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: ELECTIONS 2011 - C’est quoi encore ce binz !... ACTE I

Messagepar mimi.lulu » 01 août 2011, 18:06

Dan a écrit :Bonjour à tous .

Pour le rassemblement de Cerizay les samedi 15 et dimanche 16 Octobre, nous vous proposons un hébergement les vendredi et samedi soirs aux conditions suivantes :
15,50€ la nuitée, taxe de séjour comprise par personne, fourniture des draps et couvertures incluse. En supplément, 5,50€ pour le linge de toilette (vous pouvez venir avec le votre).

Pour réserver :
Faire parvenir un cheque du montant des nuitées réservées, libellé au nom BERNARD BOURASSEAU, et l'envoyer à l'adresse suivante :

BERNARD BOURASSEAU
128 AVENUE DU 25 AOUT
B.P. 74
79140 CERIZAY


Salut Dan,
Je pense que ce message aurait lieu d'être dans un post bien particulier, car il est perdu au milieu de milliers d'autres messages. Cette année semble être une année décisive, il est important que chacun ait bien cette information.

Merci ! :-)

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.