Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Dourdan, dernière ligne droite !

Tout sur le rassemblement 2011
Avatar du membre

Marco
Membre RA 2023
Messages : 12475
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Re: Dourdan, dernière ligne droite !

Messagepar Marco » 01 juin 2011, 15:52

Après-midi... fin d'après-midi.
Voir vos Bullet et vos tronches, trinquer avec les potes et aussi ceux avec qui je me suis parfois agacé sur le forum, se lever le lendemain, rouler ma tente mouillée et prendre un kawa en vous regardant remballer vos glingues sur vos brèles, c'est ça qui m'intéresse.

La balade dans Paris, je peux faire ça tout seul tous les dimanches matin si j'veux, Monthléry, je connais déjà un peu et les balades en paquet, entre la Gelée-Royale, Britalia, les manifs de la FFMC et mon périph' quotidien, ça va, j'ai déjà bien pratiqué pour l'année. :mrgreen:

Pour le casse-croûte de samedi soir, ça s'passe comment ? Y'a de l'alimentaire à vendre au camping, faut que j'ramène ma tartine (comme disent les Belges), vous allez dans un resto, c'est plâtrée de nouilles devant les guitounes ?
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Avatar du membre

Topic author
mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 19983
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: Dourdan, dernière ligne droite !

Messagepar mimi.lulu » 01 juin 2011, 16:32

Marco a écrit :Après-midi... fin d'après-midi.
Voir vos Bullet et vos tronches, trinquer avec les potes et aussi ceux avec qui je me suis parfois agacé sur le forum, se lever le lendemain, rouler ma tente mouillée et prendre un kawa en vous regardant remballer vos glingues sur vos brèles, c'est ça qui m'intéresse.

La balade dans Paris, je peux faire ça tout seul tous les dimanches matin si j'veux, Monthléry, je connais déjà un peu et les balades en paquet, entre la Gelée-Royale, Britalia, les manifs de la FFMC et mon périph' quotidien, ça va, j'ai déjà bien pratiqué pour l'année. :mrgreen:

Pour le casse-croûte de samedi soir, ça s'passe comment ? Y'a de l'alimentaire à vendre au camping, faut que j'ramène ma tartine (comme disent les Belges), vous allez dans un resto, c'est plâtrée de nouilles devant les guitounes ?


OK pour la fin d'après midi.
On va à Montlhéry le samedi, on ne sait pas trop à quelle heure ça va se terminer.

Donc je te suggère d'arriver à partir de 18h00. A mon avis, le troupeau de Montlhéry arrivera vers 19h00.
Sauf si tu veux venir avant, tu auras du monde certainement au camping qui ne sera pas allé à Montlhéry, mais je ne sais pas encore qui.

Pour le repas, il n'y a rien de prévu en dehors du vendredi soir.
Donc soit tu te fais inviter par un pote motard, soit tu apportes ta graille. Ou encore, tu vas partager un resto avec d'autres... :faim:
Il y a aussi une possibilité de pizza sur le parking de l'Intermarché. :boire:
L'Intermarché est à 500 m, si tu veux acheter là-bas c'est possible.
Il n'y a pas de restauration, ni de mini-épicerie au camping.
Chacun est autonome, nous ne gérons pas les repas.

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Avatar du membre

phiphi
Le moteur tourne bien
Messages : 764
Enregistré le : 12 juil. 2009, 15:24
Modèle de votre autre moto : 500 classic
Localisation : bagnols en foret (var)

Re: Dourdan, dernière ligne droite !

Messagepar phiphi » 01 juin 2011, 17:31

Marco a écrit :Après-midi... fin d'après-midi.
Voir vos Bullet et vos tronches, trinquer avec les potes et aussi ceux avec qui je me suis parfois agacé sur le forum, se lever le lendemain, rouler ma tente mouillée et prendre un kawa


marco qui prend un kawa :beurk:

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Avatar du membre

Topic author
mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 19983
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: Dourdan, dernière ligne droite !

Messagepar mimi.lulu » 01 juin 2011, 20:01

Les premiers sont arrivés, les belges, les anglais, Papymad, TMax; Michel&Marie et d'autres encore... :amour:
La bonne ambiance est déjà là, tout se passe bien pour le moment ! :amour:
Photos à venir... :amour:

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Avatar du membre

vevebm
Membre RA 2022
Messages : 3242
Enregistré le : 16 oct. 2010, 21:33
Modèle de votre autre moto : classic 2010 et béhème K100LTABS 1988
Prénom : RV
Localisation : arpajon
Contact :

Re: Dourdan, dernière ligne droite !

Messagepar vevebm » 01 juin 2011, 20:12

:amour: :amour: Cool mimi, en plus les surprises se feront comme prévues. :amour: :amour:


:ange! Les infos tombent les unes derrières les autres et tout se passe comme prévu. Vont être surpris les motards... :ange!

:mrgreen: Je dis rien promis.... :mrgreen:

et puis maintenant silence radio, je prépare l'Enfield, une bonne douche, Internet au dodo et j'ai, nous avons, quand même une demi-heure de route, avec la grenouille, pour aller accueillir tout ce petit monde... Ca va nous changer de la reco !!!!
Préservez les abeilles elles sont l'espoir de l'espèce humaine Image http://vevebm.free.fr Image

Avatar du membre

emergo
Royal participant
Messages : 2316
Enregistré le : 11 mai 2008, 13:00
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Localisation : Saintonge
Localisation : Vers chez gouleboneze

Re: Dourdan, dernière ligne droite !

Messagepar emergo » 01 juin 2011, 21:26

Bonne rencontre à vous tous, regalez-vous, buvez plusieurs fois des coups à la santé des empechés/absents!
On vous attends en forme dés votre retour les vessies vidées et la tête pleines de bonnes choses!!! :amour:
Bonne route!
Salut et fraternite Emergo

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 25937
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: Dourdan, dernière ligne droite !

Messagepar Jackymoto » 01 juin 2011, 21:29

Il y a Eric de Poitiers qui vient de me téléphoner de Chateauroux,car il trouve que son moteur fait du bazar...normalement il relâche à Bourges ce soir.
Je lui ai dit ne de pas trop se faire de mourron car son bruit,c'est plutôt à la décélération..Une Bullet,c'est comme une deux pipes,si tu commences à écouter les bruits...tu finis en Jeanne d'Arc!! :lol:
Il va bien arriver à Bourges(50 bornes)


COUSCOUS BULLET

Re: Dourdan, dernière ligne droite !

Messagepar COUSCOUS BULLET » 01 juin 2011, 21:47

Thierry, j'ai le tire bouchon, Eric j'espère que ça va ta bullet et à vous tous lescopains le plaisir de vous voir demain

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2023
Messages : 20505
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: Dourdan, dernière ligne droite !

Messagepar yvesmetz » 01 juin 2011, 22:02

Pas de pot l'Eric !.....A l'approche de Parisss sa meule s'étouffe .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2023
Messages : 12475
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Re: Dourdan, dernière ligne droite !

Messagepar Marco » 01 juin 2011, 22:16

Jackymoto a écrit :..Une Bullet,c'est comme une deux pipes,si tu commences à écouter les bruits...

Non môssieur le réparateur de motoculteurs ! Une 2CV ne fait pas de bruit ! Une Renault, oui (Renault, chaque jour un bruit nouveau), mais une 2CV, NON !
Une 2CV fait du son : celui, doux et feutré du flat-twin culbuté quand il chante dans la campagne perlée de rosée dans l'aube fraiche. Il se fait rageur en sortie de rond-point où les pneus agrippent l'asphalte, les pattes collées au sol à la manière d'un chat, il enfle encore à l'assaut des cimes en s'épandant façon baryton dans le pot de détente, délicatement accompagné à l'ut par le frétillement des tôles qui tintinnabulent quatre octaves plus haut tandis que ronfle le sifflement de l'air brassé par la turbine de refroidissement.
Quand enfin vient le moment de rentrer, c'est sur un filet de gaz où tout n'est que souplesse et soupirs que la vaillante mécanique vous ramène à l'écurie, un rien haletante, ses petits carters luisants d'un fin dépôt de vapeurs d'huile aux reflets marbrés d'un miel profond...

C'est pour ça que je ne veux pas de radio dans ma 2-pattes... car c'est en mécano-mélomane que je savoure mes 602 cm3 de rendement absolu qui confinent au sublime !

Voui m'sieur Jacqui ! Farpaitement ! Même que !
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 25937
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: Dourdan, dernière ligne droite !

Messagepar Jackymoto » 01 juin 2011, 22:34

T'as oublié le vent dans le centimètre de jeu des lourdes,les batteurs qui battent,les pots de suspension qui grognent,les cardans qui s'éflacassent,comme la capote par temps de vent, les bagues de la colonne de direction et du levier de vitesse qui s' écuinent et l'alternateur dont on peut écouter le régime avec le ronflement qu'il produit dans la radio (c'est ce qu'on a le plus de mal à entendre,d'ailleurs) :lol: :lol:
Tu feras gaffe si tu conduis l'AK 400 d'un copain,et qu'elle fait un bruit bizarre dans la boite:c'est l'axe du différentiel qui est en train de sortir,et mon pote s'est enroulé autour d'un poteau téléphonique,après blocage de la transmission droite,la semaine suivante(sans dommage pour le conducteur!) :lol:
Viens tu au rally deux pipes en haute-Vienne la semaine prochaine? notre ballade d'anciennes y passe,de toutes les façons,dimanche matin.
Modifié en dernier par Jackymoto le 02 juin 2011, 00:28, modifié 1 fois.

Avatar du membre

eric86
Membre RA 2023
Messages : 2010
Enregistré le : 16 nov. 2009, 12:30
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 Deluxe- side précision bullet - Mash 400
Prénom : Eric
Localisation : Saint Benoit (86) , près de Poitiers
Localisation : St Benoit (86)
Contact :

Re: Dourdan, dernière ligne droite !

Messagepar eric86 » 01 juin 2011, 22:46

Jackymoto a écrit :Il y a Eric de Poitiers qui vient de me téléphoner de Chateauroux,car il trouve que son moteur fait du bazar...normalement il relâche à Bourges ce soir.
Je lui ai dit ne de pas trop se faire de mourron car son bruit,c'est plutôt à la décélération..Une Bullet,c'est comme une deux pipes,si tu commences à écouter les bruits...tu finis en Jeanne d'Arc!! :lol:
Il va bien arriver à Bourges(50 bornes)


Je suis à Châteauroux ce soir avec un bruit moteur que je n'aime pas :( (axe de piston :?: )
bref je rallie bourges demain matin comme convenu. Après examen de Philippe je verrais si je continu ou si je rebrousse chemin dans lequel cas je repartirais avec la 125 de Valérie vu que j'ai pas une brêle au magasin ou on peut poser un sac et des sacoches.

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25309
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: Dourdan, dernière ligne droite !

Messagepar JacquesD » 02 juin 2011, 06:18

La 2 cv et la Bullet on un point en commun, elles ne sont pas des véhicules mais des philosophies (un peu sado-maso peut-être).

Enfin, quelque chose dans ce genre !

:mrgreen:
JacquesD