Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

DOURDAN : MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout sur le rassemblement 2011
Avatar du membre

Topic author
jean92
Le moteur tourne bien
Messages : 1623
Enregistré le : 17 nov. 2006, 17:29
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : Bonneville T100 2006 à carbu
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : la queue lez yvelines - 78

DOURDAN : MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar jean92 » 05 juin 2011, 08:08

Je sais, c'est pas fini, mais comme d'hab, j'ai dû quitter avant avant la fin :oops:
D'abord, je n'ai pas dit au revoir à tout le monde, et je le fais via ce post :wink:
Ensuite, les deux jours que j'ai vécus au rassemblement ont été supers et je tenais à remercier "formellement" la sympathique équipe qui s'est totalement et efficacement investie dans la préparation et l'organisation de cette grande fête...
Succès total sur tous les plans, rien à jeter :amour:
B R A V O et M E R C I
Bon retour à tous et à bientôt
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain. ...

Avatar du membre

PRYT
Membre RA 2024
Messages : 4436
Enregistré le : 25 oct. 2006, 10:35
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961
Prénom : Philippe
Localisation : Pointe du Médoc

Re: DOURDAN : MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar PRYT » 05 juin 2011, 11:00

Pareil !!!
Merci à toute l'équipe pour tout, le beau temps, etc ...
Bon retour à tous.
"« Le gros mono : un générateur de bonne humeur à basse fréquence ». Guido Bettiol

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17031
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Re: DOURDAN : MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar Daniel78 » 05 juin 2011, 12:57

Merci à toute l'équipe organisatrice qui a été au top avant et pendant tout le WE.
Pardon à tous ceux à qui je n'ai pas pu dire au-revoir (c'est à dire quasiment tout le monde) à cause de ce P :censure: de portail.
Ceux qui n'était pas là, en plus de nous avoir manqué, vous avez sacrément loupé.
Le musée volant de Cerny et l'Autodrome Heritage Festival étaient de super bonnes idées.

Image

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: DOURDAN : MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar cose » 05 juin 2011, 16:46

:D ytou
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25308
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: DOURDAN : MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar JacquesD » 05 juin 2011, 18:34

Daniel78 a écrit :Merci à toute l'équipe organisatrice qui a été au top avant et pendant tout le WE.
Pardon à tous ceux à qui je n'ai pas pu dire au-revoir (c'est à dire quasiment tout le monde) à cause de ce P :censure: de portail.
Ceux qui n'était pas là, en plus de nous avoir manqué, vous avez sacrément loupé.
Le musée volant de Cerny et l'Autodrome Heritage Festival étaient de super bonnes idées.

Image


Tu l'as sorti du musée le papy pompiste.
Les prix sont de 1968 (avant les grèves) après il n''y avait plus rien dans les cuves.
JacquesD

Avatar du membre

concombre63
Le moteur tourne bien
Messages : 1950
Enregistré le : 24 oct. 2008, 08:34
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : Baak sur base de Classic 500 EFI
Prénom : Didier
Localisation : 63 arconsat
Contact :

Re: DOURDAN : MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar concombre63 » 05 juin 2011, 19:41

Je rajoute ma bafouille pour dire bravo aux organisateurs - c'était vraiment bien préparé.

La région est vraiment sympa et je ne m'attendais pas à des petits villages fleuris et des petites routes sympas aussi près de Paris ( sur une carte bien sur :mrgreen: ).

J'ai trouvé Cerny très intéressant et l'expérience de Monthléry une très bonne idée je crois que je n'aurais eu l'occasion d'y participer.
Le concombre masqué du 63
Classic Ride
https://www.classicride.fr/

Avatar du membre

jmj
Membre RA 2022
Messages : 6763
Enregistré le : 06 sept. 2006, 13:04
Localisation : 43

Re: DOURDAN : MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar jmj » 05 juin 2011, 21:21

De mon côté je remercie Mimi Lulu pour les photos au jour le jour. :wink: :salut: :boire:

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25301
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: DOURDAN : MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar T Max 66 » 05 juin 2011, 21:46

.

MERCI , MERCI !!!!

Aux Gentils Organisateurs , a tous .

A Papymad pour avoir pris tout mon barda dans son transporteur pour le retour :D




Premier parti , dernier arrivé ( je crois ) :D
Parti de Vincennes ce midi , arret a 18H pres du pont :D


Image

Image

Image




A 20H15 , quel plaisir de retrouver sa campagne apres un si bon rassemblement dans le neuf un , les immeubles , le beton :D
je deconne



Image
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

Jean Marie
Membre RA 2024
Messages : 247
Enregistré le : 29 mai 2008, 22:41
Modèle de votre autre moto : 500 Electra X
Localisation : 57 - Moselle

Re: DOURDAN : MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar Jean Marie » 05 juin 2011, 22:15

Partis en fin de matinée, nous sommes arrivés en Moselle vers 19h30, quelque peu éreintés par un trajet de plus de 500 kilomètres et une chaleur pesante, mais épargnés par la pluie. L’Electra-X a pleinement rempli son contrat.
Un très grand bravo à toute l’équipe organisatrice qui s’est impliquée avec un remarquable esprit collectif et « associatif », manifestant à tout instant une disponibilité, une réactivité et une efficacité dignes d’éloges.
Merci pour nous avoir permis de revoir les anciens et de faire de nouvelles connaissances dans un environnement francilien exceptionnel (probablement peu connu de nombreux d’entre nous), dans des conditions tout aussi exceptionnelles.
Ce cinquième rassemblement a été une très belle réussite. Merci pour le plaisir que vous nous avez procuré.
Electra-istement,
Jean Marie et Béatrice :wink:

Avatar du membre

eric86
Membre RA 2023
Messages : 2010
Enregistré le : 16 nov. 2009, 12:30
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 Deluxe- side précision bullet - Mash 400
Prénom : Eric
Localisation : Saint Benoit (86) , près de Poitiers
Localisation : St Benoit (86)
Contact :

Re: DOURDAN : MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar eric86 » 05 juin 2011, 22:33

Merci à tous pour ce week-end. :applause:
Etant natif de la région et bien content d’en être parti je suis conscient de l’énorme travail réalisé par toute l’équipe pour nous trouver de belles ballades.
La visite de l’aérodrome de Cerny fut vraiment un très grand moment d’émotions pour moi. Je n’ai qu’une envie c’est de pouvoir y retourner pour voir ces joyaux restaurés en vol.

Sinon suite à la casse de mon moteur je suis forcement déçu et j’ai le moral dans les chaussettes :( . Plus de moto pour un moment, mais bon il y a des choses beaucoup plus importantes dans le vie que les casses mécaniques de jouets pour enfants privilégiés.

En tout cas merci à tous pour les petits mots de réconfort durant ce week-end.
Merci à Dan et Jeep qui on parcouru plus de 180 km pour venir me chercher.
Merci à Philippe Matmata18, Paul Limobul, Frédéric Couscousbullet, Patrick et Lysiane Deborde, pas un seul d’entre eux n’a voulu me laisser avant l’arrivée de Dan et Jeep, c’est ce que j’appelle de vrais amis
Merci à mon Frédéric préféré (COUSCOUSBULLET) qui m’a confié sa moto, nous avons fait les derniers km pour rallier Dourdan ensemble.
Merci à Bernard Bourasseau qui ma permis de rouler samedi en me prêtant sa moto diesel personnel.
Merci à Jacques de me ramener pas loin de chez moi ma moto et ma remorque.
Merci aussi à Henri et sa femme qui m’on très gentiment ramener à mon domicile.
J'espère n'avoir oublié personne.

La solidarité de le Royal Association a fonctionné à fond pour moi et je vous en suis vraiment très, très reconnaissant.
La prochaine fois c’est promis, j’essaierais de ne pas tomber en panne :wink:

Avatar du membre

SAMMY91
Messages : 62
Enregistré le : 06 avr. 2009, 21:05
Modèle de votre autre moto : 350 Bullet 1992
Prénom : Alain
Localisation : Région Fontainebleau 77

Re: DOURDAN : MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar SAMMY91 » 05 juin 2011, 22:44

Merci et bravo aux organisateurs, régulateurs de trafic routier, distributeurs de Tee-shirts, collectrice de signatures, "rappeur" de Maroilles, speakeurs de mégaphone, président des attache-rapides, et autres travailleurs de l'ombre...
C'était mon 1er Rassemblement (pour le 1ere surprise party, c'était il y a un plus longtemps): C'était super (meme si je n'ai fait que vendredi & samedi, vu que ma chef n'avait signé qu'une 48)
Et puis il y a eu l'Apothéose: 4 tours du circuit de Montlhéry (où j'ai pu constaté qu'une 350 -La vraie Bullet- arrive à larguer facile les grassouillettes 500 !) Je n'y étais pas venu depuis 1969...
Salut à Jeep, arrose bien tes 60 ans...
Salut et re-merci à Limobull et son "barré rouge" sans qui ma Miss Enfield n'aurait pas sa belle plaque aux fesses
Amitiés à toutes et tous
Alain (Sammy91)
Alain

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Re: DOURDAN : MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar Pat » 06 juin 2011, 08:48

Merci a tous
(mais déjà dis sur un autre post).

Pour Jacques, oui le temps s'est arrêté de tourner pour notre ami pompiste.
Curieux et sympathique personnage que notre ami pompiste.
[*][*][*]

Avatar du membre

Dan
Membre RA 2024
Messages : 445
Enregistré le : 14 févr. 2007, 14:14
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Prénom : DANIEL
Localisation : 87300 BLOND
Localisation : 87300 BLOND

Re: DOURDAN : MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar Dan » 06 juin 2011, 09:11

Un grand merci aux "JO" pour ce cinquième rassemblement très réussi . Vraiment un sans faute . :amour: :amour:
Merci aussi à tous les participants de leur bonne humeur .
Nous avons relevé la proposition de nos amis britanniques qui proposent d'organiser le prochain en Ecosse… :coucou:
DAN

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2023
Messages : 20500
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: DOURDAN : MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar yvesmetz » 06 juin 2011, 15:48

On ne sait plus où poster tant le nom Dourdan revient !

Pas grave l'important est qu'il y ait un endroit où dire merci .
Quoi dire d'autre ?...... tout bonus .
Même la journée de Dimanche, dernier jour, jamais le meilleur en principe, où aprés une approche peinarde de PARIS direction Vincennes, j'ai pu aller m'en jeter un, intramuros, derrière la cravate pour la route .
Et quelle route ?.....Celle des champs, de la plaine, du calme reposant pour planer toute la sainte journée .
Sieste de deux heures à l'oppidum dit d'Attila prés de Chalons avant d'attaquer reposé la ligne orageuse recouvrant au loin la Lorraine .
Un final digne des hallebardes tombées la veille sur Dourdan et impossible à éviter .
Ainsi ma route du retour tracée pour courir au plus vite fut détournée maintes fois par des orages successifs et interminables .
Et bien je dis que dix heures pour faire Paris-Metz est raisonnable d'autant plus que ça m'a laissé le temps de visiter, voir et revoir des pays que j'aime tant et cerise sur le gâteau j'ai eu le temps de faire provision de piquets de tomates à travers les forêts traversées .

Roulez léger,....vous pourrez engranger !

Et aprés mon avion de chasse respire, bridé qu'il a était le week-end par vos Enfield !....


Bon pour être positif, gentil, et tout et tout ......un lien qui vous dirige vers des photos des tas de ferrailles et de pierres trouvés ces derniers jours sur ma route .

https://picasaweb.google.com/1018066133 ... directlink


Sans blague ce fut bien .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2023
Messages : 20500
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: DOURDAN : MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar yvesmetz » 06 juin 2011, 17:18

Druid saches que je ne calcule plus, je laisse cela à d'autres ...... moi quand j'aime, je fonce .

Le plateau avions était certainement plus exceptionnel que celui deux-roues ....... n'en déplaise .

La moto et moi ?......Pfffffff....!
Toute une vie, c'est long .

Je me demande, même des fois, s'il n'est pas temps de passer à autre chose .
La moto, y a pas que ça dans la vie .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !