Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Dourdan : photos du dimanche

Tout sur le rassemblement 2011
Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2023
Messages : 20505
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: Dourdan : photos du dimanche

Messagepar yvesmetz » 06 juin 2011, 23:58

22 mules tout au plus !.......pour deux tension .
Ou
Des chevaux ça se saurait !......pour qui cherche encore .

J'ai essayé pour rendre service plusieurs bullet fonte ce week-end et ben je ne regrette pas ces poumons poussifs ..... rien dans le sac ...... des tacots de Mexico .

Pas s'étonner que la bielle s'allonge et qu'elle vienne à taper dès qu'on lui en demande un peu plus qu'à l'ordinaire .
Limites en solo dans de vieilles mains qui préservent de peur d'avoir à faire de la mécanique sérieuse, elles deviennent aussi fragile que du cristal quand ce sont celles d'un jeune qui les cravachent quelque peu .

Limite, cherchez pas, voilà ce qu'elles sont .
Heureux ceux qui savent les faire durer .

Bruno etz lis ces sages paroles .

A vous les studios..... répliques déferlantes attendues pour demain .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !


GOLDIE
Le moteur tourne bien
Messages : 1891
Enregistré le : 18 déc. 2009, 16:15
Localisation : Rhône Alpes
Localisation : Ardèche

Re: Dourdan : photos du dimanche

Messagepar GOLDIE » 07 juin 2011, 00:06

mais me trompe-je .... ce fut une concentre de remorques et de fourgons ....???

heureusement que marco était venu par la route pour SAUVEZ l'honneur ....

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2023
Messages : 20505
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: Dourdan : photos du dimanche

Messagepar yvesmetz » 07 juin 2011, 00:26

C'est bien ce que je disais les belettes sont trés fragiles, alors faut prévoir pour ne pas avoir à les guérir .
Les gros richards à montlhéry ont bien des caisses qui tournent comme des savates (entendues de mes oreilles) ...... alors on peut comprendre le p'tit .

Je peux !

Chacun fait comme il peut .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2023
Messages : 20505
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: Dourdan : photos du dimanche

Messagepar yvesmetz » 07 juin 2011, 00:30

Goldie, ma pomme s'est tapé 1063 km ...... une misère, je sais !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2023
Messages : 20505
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: Dourdan : photos du dimanche

Messagepar yvesmetz » 07 juin 2011, 13:09

l'Alliance centre, contre-attaque !
Claude, n'inverse pas les rôles ..... bsa moto populaire .
Philippe as-tu vu comment tu roules ?.....d'ailleurs est-ce rouler ?......d'autres diraient << il se traine >> ...... alors normal qu'elles tiennent dans ces conditions .

Inventaire du Week-end : boite bloquée, une bielle secouée trop fort, un ressort de sélection pété en deux, sur une autre des roulements de vilo à faire grincer les dents, etc, etc,.....je passe sur le menu fretin qui pourtant serait déjà rédhibitoire pour l'ensemble de la nouvelle classe deux-roues qui ne veut pas se faire chier avec des tas de ferrailles .

Suffit pas d'être snob et de faire le beau, au charbon faut y aller ...... et pas qu'en rêve, pour de vrai . :D
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2023
Messages : 20505
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: Dourdan : photos du dimanche

Messagepar yvesmetz » 07 juin 2011, 15:22

:MDR: :MDR: :MDR:

Eh, eh, eh ......piqué au vif, je suis content d'avoir si bien tordu l'hameçon .
T'as mordu, tu es de retour à la surface parce que dis donc pour un sous-marin qui ne venait plus sur le forum, t'en sais des choses sur ma pomme ? :D

Philippe a raison, la finalité est que les motos je m'en fous un peu beaucoup et que les bêtises débitées sont là pour amuser la galerie .......j'ai dit amuser, pas épater !

Le Jacky je l'adore surtout au téléphone mais lui aussi en sort des grosses comme lui surtout quand il parle de BSA ......mélange tout, met tout dans un sac et balance à la benne, alors qu'il faudrait y regarder de plus près .
A l'entendre ma pétoire devrait être déjà morte .

Au delà de la Loire (ligne de démarcation) les anglaises ne valent peut-être rien faute au climat .
N'oublions pas que les anglais en vacances ont la peau blanche ! (Couture)
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2023
Messages : 20505
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: Dourdan : photos du dimanche

Messagepar yvesmetz » 07 juin 2011, 21:30

Aïe, Aïe, Aïe ......comprend rien !

Rouler anglais est d'un banal,.. par chez vous c'est tout un plat .
La preuve les anglais par leur blancheur dépareillent (motos idem) autant que moi quand ils passent le sud de la Loire ......les boches itou .

J'parle français !.....merde !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

bart
Membre RA 2024
Messages : 1327
Enregistré le : 17 oct. 2006, 07:10
Votre moto : 500 Electra X
Prénom : patrice
Localisation : Occitanie
Localisation : Montamel Lot
Contact :

Re: Dourdan : photos du dimanche

Messagepar bart » 07 juin 2011, 23:02

yvesmetz a écrit ::MDR: :MDR: :MDR:

Eh, eh, eh ......piqué au vif, je suis content d'avoir si bien tordu l'hameçon .
T'as mordu, tu es de retour à la surface parce que dis donc pour un sous-marin qui ne venait plus sur le forum, t'en sais des choses sur ma pomme ? :D

Philippe a raison, la finalité est que les motos je m'en fous un peu beaucoup et que les bêtises débitées sont là pour amuser la galerie .......j'ai dit amuser, pas épater !

Le Jacky je l'adore surtout au téléphone mais lui aussi en sort des grosses comme lui surtout quand il parle de BSA ......mélange tout, met tout dans un sac et balance à la benne, alors qu'il faudrait y regarder de plus près .
A l'entendre ma pétoire devrait être déjà morte .

Au delà de la Loire (ligne de démarcation) les anglaises ne valent peut-être rien faute au climat .
N'oublions pas que les anglais en vacances ont la peau blanche ! (Couture)




ha oui ? gentil et poli Couture ... un grand ado pubère.
Electra jacta est

http://www.montamel.com/