Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

DOURDAN 2011

Tout sur le rassemblement 2011
Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25122
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: DOURDAN 2011

Messagepar Ded31 » 06 juin 2011, 21:11

Vous allez drôlement vite en besogne !!! m'enfin, bon :!:
Si on doit traverser la Manche, j'opterais pour une destination un peu moinsse lointaine que l'écorce. Du coté des origines de la Bullet par exemple ou même de Saintonge Stonehenge ou de Bath qui est une magnifique petite ville.

J'ai possibilité de garer quelques remorques avant la traversée à Dives sur mer (Guillaume est parti de là, lui !), pas loin de Ouistreham, donc pas loin de l'embarquement.
Après, c'est histoire de dates.

Et puis la France est jolie aussi !

:D
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2023
Messages : 12475
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Re: DOURDAN 2011

Messagepar Marco » 06 juin 2011, 21:16

C'est vrai que l'Angleterre est à portée de noix de coco, mais ça dépend de l'origine des hirondelles ! :mrgreen:
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Avatar du membre

le cenobite tranquille
Membre RA 2024
Messages : 1708
Enregistré le : 03 juin 2008, 21:10
Votre moto : 500 Electra X
Modèle de votre autre moto : 250 YDS7 de 1972 remise entièrement à neuf. Et pis la p'tit dernière, une K75C de 87.
Prénom : Serge
Localisation : Mastaing 59
Localisation : Mastaing 59
Contact :

Re: DOURDAN 2011

Messagepar le cenobite tranquille » 06 juin 2011, 21:29

JOLIIIIIIIII !

J'ai un nid d'hirondelles sous à ma fenêtre. Il ressemble bien à une noix de coco. Enfin presque.

Serge.
Mars 2024.

Si tu gardes tes gants de boxe :012:

Quand tu te fais lire les lignes de la main,

La chiromancienne peut deviner quel sport tu pratiques. :old:

Forest BÊTE

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25122
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: DOURDAN 2011

Messagepar Ded31 » 06 juin 2011, 21:31

Marco a écrit :C'est vrai que l'Angleterre est à portée de noix de coco, mais ça dépend de l'origine des hirondelles ! :mrgreen:
A fric :mrgreen:

:D
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

eric86
Membre RA 2023
Messages : 2010
Enregistré le : 16 nov. 2009, 12:30
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 Deluxe- side précision bullet - Mash 400
Prénom : Eric
Localisation : Saint Benoit (86) , près de Poitiers
Localisation : St Benoit (86)
Contact :

Re: DOURDAN 2011

Messagepar eric86 » 06 juin 2011, 21:33

Mon plaisir c’est de rouler à moto et surtout en Royal Enfield. D’ailleurs pour un fois que j’ai pris la voiture pour allez chez Jackymoto j’ai réussi à me faire flasher au retour :( .
Donc je préfère me rendre aux rassemblements en moto et profiter des paysages.
Mais bon si personne n’était venu en voiture à Dourdan je serais encore sur le bord de la route à attendre la dépanneuse et pas de copain non plus pour me ramener chez moi.
Vous me direz qu’il y a Europe assistance pour se faire rapatrier, mais j’ai préféré faire la route du retour avec des amis qui m’ont remonté le moral.
Alors franchement chacun fait comme bon lui semble, l’important étant de simplement se retrouver et de partager un bon moment ensemble comme ce week-end. :wink:

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2023
Messages : 20505
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: DOURDAN 2011

Messagepar yvesmetz » 06 juin 2011, 21:43

pour le reste, mon vieux Druid, t'as pas obligé de sortir les flingues pour tailler un costard à tout ce qui bouge encore...
D'accord avec Marco .

Claude pendant 4 jours on t'a oublié ...... tu te venges ?
Dommage le sud de Paris est fait pour toi ..... son côté snob t'aurait convenu à coup sûr .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2023
Messages : 12475
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Re: DOURDAN 2011

Messagepar Marco » 06 juin 2011, 21:52

yvesmetz a écrit :...Claude pendant 4 jours on t'a oublié ...... tu te venges ?...

Haaaa... le charme des retours de kick !

Image
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17031
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Re: DOURDAN 2011

Messagepar Daniel78 » 07 juin 2011, 01:02

On en reparle tous les ans de la Grande Bretagne... faudra oser aller au bout un jour.

En 2009 on a fini par demander à nos amis de nous organiser quelque chose pour Pâques (hors rassemblement annuel de la RA). Nous étions finalement cinq à aller à leur rencontre.

J'en ai reparlé avec Henry ce WE. Nous sommes les bienvenus en Grande Bretagne, et ils se mettront en quatre pour nous faire découvrir leur très beau pays.
Ce sont vraiment de chics types, et ils nous aiment bien.
Par contre attention, l'Ecosse c'est loin. Qui fera 2 fois 2000 bornes depuis le sud de la France pour un WE de rassemblement ?
A côté de cela, lorsque l'on sort du tunnel on est dans le Kent. Et déjà là, dans un rayon de 50 km de campagne anglaise, il y a de quoi se régaler.

La langue est un faux problème.
Ce WE nous nous sommes tous efforcés de faire en sorte qu'ils se sentent à l'aise et intégrés aux activités proposées. Ils feraient de même.

Avatar du membre

eric86
Membre RA 2023
Messages : 2010
Enregistré le : 16 nov. 2009, 12:30
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 Deluxe- side précision bullet - Mash 400
Prénom : Eric
Localisation : Saint Benoit (86) , près de Poitiers
Localisation : St Benoit (86)
Contact :

Re: DOURDAN 2011

Messagepar eric86 » 07 juin 2011, 07:46

Pour moi la barrière de la langue est un sacré problème et je regrette mes années de classe près du radiateur à regarder les oiseaux pendant les cours d’anglais.
Mais cela serait une grande occasion pour reprendre des cours pour pouvoir discuter un minimum avec nos amis.
Par contre on est obliger de passer par le tunnel :?: Même si j’ai le mal de mer je préfère encore me taper le ferry que de me glisser dans un cercueil à roulette sous la Manche ou alors il faudra me droguer.

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25306
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: DOURDAN 2011

Messagepar T Max 66 » 07 juin 2011, 09:46

.

Je capte Z a l English mais si ils ne me refoulent pas a la frontiere , y a pas de probleme , je me demerderai tout de meme , moins pratique certes :D

Je collerai aux basques du Druid :MDR:

Mais avant d aller voir les grands bretons , juste les bretons ce sera deja pas mal :D



.
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: DOURDAN 2011

Messagepar cose » 07 juin 2011, 10:18

:D Comme l'autre qui disait , lève toi et marche!
J'irais donc ou vous irez si mes deniers le permettent, car en ce moment j'ais une vue plongeante. :lol:
Bon on va mettre cela sur le dos de la crise , elle à bon dos. :wink:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2023
Messages : 20505
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: DOURDAN 2011

Messagepar yvesmetz » 07 juin 2011, 12:16

Yves, quant à me traiter de snob........regarde la poutre qui est dans ton oeil avant de voir la paille qui est dans l'oeil de ton voisin ! Lubrifier sa chaine avec une plume d'oie trempée dans un pot de graisse millesimée, ça c'est vraiment le comble du snobisme ! :mrgreen:

Mister Claude :
Millésimées mes graisses peut-être, mais j'en ai pour une vie et ne vais certainement ni jeter ni acheter pour faire moderne .
Snob le Yves ?......Faut que je dise ça à Kris ...... en attendant merci !......youpi, je suis snob !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25306
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: DOURDAN 2011

Messagepar T Max 66 » 19 juin 2011, 11:41

..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.