bonne balade, mais ils vont t'accepter ?
ps : un collègue qui habite pas loin est passé devant chez toi et a vu ta jolie BMW,
skoncey a écrit :Départ aujourd'hui même avec la R90/6 pour le 20ème rassemblement des W650 à la Bresse dans les Vosges....
Je ferai la bise aux copains de votre part, c'est promis!![]()
