quelques tetes connues

skoncey a écrit :Pas sûr...
Puis c'est pas ça qui compte!![]()
Tu peux être jeune et vieux dans la tête et inversement!![]()
Pour avoir connu les deux rassemblements, l'ambiance est similaire, il n'y a que les montures qui changent et cela aussi n'est pas important puisque quoi qu'on en dise, l'esprit qui anime les propriétaires d'Enfields et de W650/800 est très proche, j'ai pu le constater à maintes reprises.
skoncey a écrit :Bon alors et ton couple? Y va mieux?Nan parceque ces derniers temps... C'était bruyant au niveau des cônes!
skoncey a écrit :Pas sûr...
Pour avoir connu les deux rassemblements, l'ambiance est similaire, il n'y a que les montures qui changent et cela aussi n'est pas important puisque quoi qu'on en dise, l'esprit qui anime les propriétaires d'Enfields et de W650/800 est très proche, j'ai pu le constater à maintes reprises.
Ded31 a écrit :skoncey a écrit :Pas sûr...
Je confirme, cong![]()
Et j'ajoute que c'est pas si rare de voir des Bullets avé les W et vice versa![]()
Ded31 a écrit :skoncey a écrit :Bon alors et ton couple? Y va mieux?Nan parceque ces derniers temps... C'était bruyant au niveau des cônes!
C'ten cours !![]()
Une tite vidange, et voila ce qu'on trouve
yvesmetz a écrit :Chez kawa on change de moteur comme de chemise, comme ça, pour faire bien ?![]()
druid a écrit :C'est du jetable