Image
NE PAS FAIRE DE VIREMENT INSTANTANÉ FACTURÉ 1€ À LA RA PAR LE CRÉDIT MUTUEL ASSOCIATION.

la W800 revient en Euro4

Dans la moto en général, il y a la kawasaki W650 et W800
Avatar du membre

Topic author
fab le motard
Membre RA 2021
Messages : 21136
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Fonte (Bullet)
Modèle de votre autre moto : Rasta Rocket K1
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

la W800 revient en Euro4

Messagepar fab le motard » 06 nov. 2018, 22:03

la W800 est de retour en Euro 4

https://moto-station.com/moto-revue/act ... ace/407855

Image

j'aime pas trop la couleur
mais déja qu'elle ne se vendait pas beaucoup, avec la concurence de la 650 Royal, ca va etre dur
j'espere qu'ils ont bien amélioré la tenue de route

Avatar du membre

WillBrequin
je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 434
Enregistré le : 06 déc. 2017, 17:08
Votre moto : 650 Continental GT
Modèle de votre autre moto : Suzuki T500 M (1975) ; Yamaha 600 TTR (1998) ; Honda Monkey (2018) ; Kawasaki W800 (2020)
Prénom : William
Localisation : Ici

Re: la W800 revient en Euro4

Messagepar WillBrequin » 06 nov. 2018, 22:50

La version Cafe est superbe :)

Image

Image

Avatar du membre

Bultaco
je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 380
Enregistré le : 25 juil. 2014, 16:32
Votre moto : EFI Chrome
Modèle de votre autre moto : KTM 250 EXC, Husqvarna 490 1981
Prénom : Edwin
Localisation : Bordeaux

Re: la W800 revient en Euro4

Messagepar Bultaco » 06 nov. 2018, 23:21

Oui mais à plus de 10 000 euros, celà va être dur contre la RE. :012:


Tarmeau
le moteur tourne bien
Messages : 768
Enregistré le : 05 nov. 2017, 16:45
Votre moto : Himalayan
Modèle de votre autre moto : Honda NTV 650, Vespa PX 200
Prénom : Philippe
Localisation : Vendée

Re: la W800 revient en Euro4

Messagepar Tarmeau » 07 nov. 2018, 00:45

Un moteur super sympa. :oué:
Peu de puissance, mais beaucoup de couple: ça me rappelait mon Guzzi Calif II de 1984 !
Quant à la partie-cycle, même avec des pneus de marques et sans usures; 2 grosses frayeurs au dessus de 135 ! :ipleut2:
Quand l'humain prendra le pas sur l'homme ...

Avatar du membre

Ded31
Casque d'or
Messages : 20858
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Fonte (Bullet)
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 Racer.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: la W800 revient en Euro4

Messagepar Ded31 » 07 nov. 2018, 01:02

Manque un peu de chrome tout ça !
Mais belle machine si on gratte du noirte.

:)
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

Topic author
fab le motard
Membre RA 2021
Messages : 21136
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Fonte (Bullet)
Modèle de votre autre moto : Rasta Rocket K1
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: la W800 revient en Euro4

Messagepar fab le motard » 07 nov. 2018, 05:30

ca serait bien maintenant que la cote des anciennes W deviennent normale
car ne sont que des japonaises, sympathiques, mais des objets de grandes consommations

Avatar du membre

guycalvados
en rodage
Messages : 119
Enregistré le : 06 janv. 2014, 14:00
Votre moto : 650 Continental GT
Modèle de votre autre moto : Bonneville T120+side car Black Pearl Zébu - RK classic rushmore
Localisation : Calvados

Re: la W800 revient en Euro4

Messagepar guycalvados » 07 nov. 2018, 08:13

Sympa, surtout le café racer.
Un peu plus coupleux et puissant que la 650 RE, c'est un plus pour atteler :)
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé :old:

Avatar du membre

skoncey
le moteur tourne bien
Messages : 1124
Enregistré le : 31 déc. 2011, 12:55
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : W650 / Honda 1000 CBF
Localisation : France

Re: la W800 revient en Euro4

Messagepar skoncey » 07 nov. 2018, 09:23

Pas très fiables quand même ces tas d'feraille!.... La mienne vient d'atteindre les 150 000 km..... :D

Image
le ciel vous tienne en joie!

Avatar du membre

WillBrequin
je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 434
Enregistré le : 06 déc. 2017, 17:08
Votre moto : 650 Continental GT
Modèle de votre autre moto : Suzuki T500 M (1975) ; Yamaha 600 TTR (1998) ; Honda Monkey (2018) ; Kawasaki W800 (2020)
Prénom : William
Localisation : Ici

Re: la W800 revient en Euro4

Messagepar WillBrequin » 07 nov. 2018, 10:36

Avec un prix supérieur à 10.000€, Kawasaki exagère. Même si très franchement cette nouvelle W800 est craquante.

Kawa annonce 90% de pièces nouvelles. Ce qui au premier abord n'est pas flagrant. Mais en jouant au jeu des "7 différences", je note de substantielle différences pas si évidentes à remarquer.
Modifié en dernier par WillBrequin le 08 nov. 2018, 12:07, modifié 1 fois.


masbernat
en rodage
Messages : 180
Enregistré le : 20 nov. 2017, 16:05
Votre moto : 650 Interceptor
Modèle de votre autre moto : 3cylindres triumph(95)XS 650(75)
Localisation : occitanie46

Re: la W800 revient en Euro4

Messagepar masbernat » 07 nov. 2018, 10:45

Peut-être le seul twin avec calage à 360?le son du 270 je ne m'y fais pas l'âge sans doute(s).

Avatar du membre

Topic author
fab le motard
Membre RA 2021
Messages : 21136
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Fonte (Bullet)
Modèle de votre autre moto : Rasta Rocket K1
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: la W800 revient en Euro4

Messagepar fab le motard » 07 nov. 2018, 11:22

guycalvados a écrit :Sympa, surtout le café racer.
Un peu plus coupleux et puissant que la 650 RE, c'est un plus pour atteler :)


sauf que kawa ne donne pas l'autorisation d'atteler.

Avatar du membre

Didier17
Membre RA 2020
Messages : 526
Enregistré le : 22 oct. 2018, 11:56
Votre moto : EFI Chrome
Modèle de votre autre moto : diverses MZ side solo
Localisation : FONTCOUVERTE 17

Re: la W800 revient en Euro4

Messagepar Didier17 » 07 nov. 2018, 11:34

guycalvados a écrit :Sympa, surtout le café racer.
Un peu plus coupleux et puissant que la 650 RE, c'est un plus pour atteler :)


contrairement à la w650, on ne pouvais pas atteler la 800, l'importateur ne délivre pas d'autorisation, maintenant, ça peut changer
Image

Avatar du membre

WillBrequin
je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 434
Enregistré le : 06 déc. 2017, 17:08
Votre moto : 650 Continental GT
Modèle de votre autre moto : Suzuki T500 M (1975) ; Yamaha 600 TTR (1998) ; Honda Monkey (2018) ; Kawasaki W800 (2020)
Prénom : William
Localisation : Ici

Re: la W800 revient en Euro4

Messagepar WillBrequin » 07 nov. 2018, 12:53

Photos en full HD ici

Avatar du membre

cose
Membre RA 2021
Messages : 11940
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 650 Continental GT
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: la W800 revient en Euro4

Messagepar cose » 07 nov. 2018, 14:36

bah! oui tiens la nouvelle Triumph Street Twin va aussi vers les 10.000, pfff je ne dois d'être content avec le prix de la 650 new génération. pauvre pauvre :larme:
Image





"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

Topic author
fab le motard
Membre RA 2021
Messages : 21136
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Fonte (Bullet)
Modèle de votre autre moto : Rasta Rocket K1
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: la W800 revient en Euro4

Messagepar fab le motard » 07 nov. 2018, 15:09

sur les photos,
quand on voit les amortos, les freins etc ...
c'est vraiment la W650 tout juste optimisée
80 % de pieces nouvelles :D :D oui, le garde-boue arriere est le même que la 650, juste un peu plus court.

face aux triumph et Royal, ils ne vont pas en vendre beaucoup.