Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

la W800 revient en Euro4

Dans la moto en général, il y a la kawasaki W650 et W800
Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25122
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: la W800 revient en Euro4

Messagepar Ded31 » 16 mai 2019, 11:36

skoncey a écrit :
Ded31 a écrit :
skoncey a écrit :Bah! Rien ne vaut la W650! :D
Bien parlé :oué: 2014-09-14 10.23.07.jpg

:003:

D'ailleurs, à ce titre et pour fêter les 20 ans de la W650 et les 20 du forum dédié, j'organise en Haute-Loire le 13ème rassemblement dit "Wistade" avec environ 67 participants... ;)

Si vous êtes dans le coin et que vous voyez passer une soixantaine de W650, c'est normal! :D

Et kan Caen khan quand ?

:chapo:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

three wheels
Bullet 350
Messages : 4272
Enregistré le : 06 juin 2007, 20:53
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
Prénom : Daniel
Localisation : A s'baraque
Localisation : 59 SECLIN

Re: la W800 revient en Euro4

Messagepar three wheels » 16 mai 2019, 11:45

skoncey a écrit :Bah! Rien ne vaut la W650! :D


Toutafé !!

sides 022.jpg
sides 022.jpg (147.89 Kio) Vu 3822 fois
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!

Avatar du membre

skoncey
Le moteur tourne bien
Messages : 1792
Enregistré le : 31 déc. 2011, 12:55
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : W650 / Honda 1000 CBF
Localisation : France

Re: la W800 revient en Euro4

Messagepar skoncey » 16 mai 2019, 13:26

Ded31 a écrit :
skoncey a écrit :
Ded31 a écrit :
skoncey a écrit :Bah! Rien ne vaut la W650! :D
Bien parlé :oué: 2014-09-14 10.23.07.jpg

:003:

D'ailleurs, à ce titre et pour fêter les 20 ans de la W650 et les 20 du forum dédié, j'organise en Haute-Loire le 13ème rassemblement dit "Wistade" avec environ 67 participants... ;)

Si vous êtes dans le coin et que vous voyez passer une soixantaine de W650, c'est normal! :D

Et kan Caen khan quand ?

:chapo:


https://w650.fr/concentrations-balades/ ... juin-2019/

:D :D
le ciel vous tienne en joie!

Avatar du membre

skoncey
Le moteur tourne bien
Messages : 1792
Enregistré le : 31 déc. 2011, 12:55
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : W650 / Honda 1000 CBF
Localisation : France

Re: la W800 revient en Euro4

Messagepar skoncey » 16 mai 2019, 13:56

WillBrequin a écrit :C'est quoi cet engin : une moto crotte ? Une moto sableuse ?

:036:


Comme tu veux tu la nommes!

Ici aux Millevaches en 2012... Année où elle est sortie des bidons.... :D

Image
le ciel vous tienne en joie!

Avatar du membre

skoncey
Le moteur tourne bien
Messages : 1792
Enregistré le : 31 déc. 2011, 12:55
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : W650 / Honda 1000 CBF
Localisation : France

Re: la W800 revient en Euro4

Messagepar skoncey » 16 mai 2019, 13:56

three wheels a écrit :
skoncey a écrit :Bah! Rien ne vaut la W650! :D


Toutafé !!

sides 022.jpg


C'est beau quand même.... Si j'avais les moyens je ferai bien atteler la mienne.... Histoire qu'elle fasse ses 50 000 derniers kilomètres sur trois roues....
Modifié en dernier par skoncey le 16 mai 2019, 15:20, modifié 1 fois.
le ciel vous tienne en joie!

Avatar du membre

WillBrequin
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 434
Enregistré le : 06 déc. 2017, 17:08
Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
Modèle de votre autre moto : Suzuki T500 M (1975) ; Yamaha 600 TTR (1998) ; Honda Monkey (2018) ; Kawasaki W800 (2020)
Prénom : William
Localisation : Ici

Re: la W800 revient en Euro4

Messagepar WillBrequin » 16 mai 2019, 14:59

Bultaco a écrit :
WillBrequin a écrit :
Bultaco a écrit :J'ai essayé la Kawa, outre le fait que je trouve le moteur très linéaire et sans gros caractère même si pas mauvais, j'ai en revanche été très très déçu par la partie cycle et notamment un avant abominablement lourd. J'ai trouvé la moto peu agréable à rouler. Pour avoir essayer la 650 RE infiniment plus maniable et tenant mieux la route, je préfère la 650 RE. La Kawa est très bien finie.


Tu parles de la W800 cuvée 2012-2016 ou de la dernière version ?


L'essai dont je parle était le modèle 2012-2016. En revanche j'ai examiné la dernière version pas moche chez Igoa (Bayonne) mais je ne suis pas assez spécialiste pour voir les différences.


Philippe Guillaume, qui a réalisé le test pour le compte de Motor Live, me dit ne pas avoir noté de lourdeur particulière de la direction sur la dernière version.

Avatar du membre

WillBrequin
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 434
Enregistré le : 06 déc. 2017, 17:08
Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
Modèle de votre autre moto : Suzuki T500 M (1975) ; Yamaha 600 TTR (1998) ; Honda Monkey (2018) ; Kawasaki W800 (2020)
Prénom : William
Localisation : Ici

Re: la W800 revient en Euro4

Messagepar WillBrequin » 20 mai 2019, 10:15

Road trip en W800 & en Z900RS dans les environs de Bangkok :D



Jmarc24
en rodage
Messages : 172
Enregistré le : 20 juil. 2018, 20:02
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Interceptor 650cc
Localisation : Sud-ouest - Périgord blanc, Saint Astier

Re: la W800 revient en Euro4

Messagepar Jmarc24 » 21 mai 2019, 14:14

La W650 m’a toujours attiré. Mais je suis resté fidèle à mes BMW du moment,R 80 ST, R 80 G/S, R 60/6
Puis elle a disparu du catalogue et les prix se sont envolés... Un copain, qui lorgne actuellement sur les Royal Enfield, regrette d’avoir vendu la sienne il y a peu.. :téviré:

Avatar du membre

WillBrequin
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 434
Enregistré le : 06 déc. 2017, 17:08
Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
Modèle de votre autre moto : Suzuki T500 M (1975) ; Yamaha 600 TTR (1998) ; Honda Monkey (2018) ; Kawasaki W800 (2020)
Prénom : William
Localisation : Ici

Re: la W800 revient en Euro4

Messagepar WillBrequin » 21 mai 2019, 14:25

Le prix n'est clairement pas en adéquation avec la machine. Cela ne m'empêchera pas néanmoins d'aller faire un galop d'essai lorsque le "Kawa Tour" passera à proximité de chez moi. En province, il est quasiment impossible de trouver une W800 à l'essai.

Avatar du membre

WillBrequin
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 434
Enregistré le : 06 déc. 2017, 17:08
Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
Modèle de votre autre moto : Suzuki T500 M (1975) ; Yamaha 600 TTR (1998) ; Honda Monkey (2018) ; Kawasaki W800 (2020)
Prénom : William
Localisation : Ici

Re: la W800 revient en Euro4

Messagepar WillBrequin » 01 juin 2019, 12:26

Cette fois-ci, c'est le Repaire des Motards qui a testé la version 'cafe' :)


Avatar du membre

DT38-84
Le moteur tourne bien
Messages : 597
Enregistré le : 21 mars 2019, 08:04
Votre moto : 650 Interceptor
Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi 850 V7 Sp, Kawasaki 750 H2, BSA A65 L, BSA A7SS
Prénom : Denys
Localisation : Sud Est

Re: la W800 revient en Euro4

Messagepar DT38-84 » 01 juin 2019, 15:59

Et bien voila un essai qui va plaire à Druid :
- Sorties d'échappement sympas
- Pots sympas
- Sympathiques mélopées
- Sympa la capacité à accepter les petits pilotes

:010:

Un condensé d'inepties, voire de conneries déblatérées tout du long, au hasard un florilège :

- Look rétro avec les soufflets, les agrippe-genoux, les roues à bâtons
- Guidons bracelets
- La moto n'a pas tendance à déjauger à l'arrêt :017:

Conduite à l'ancienne : et bien m'est avis que le jeunot, il a jamais du poser son cul sur une Golden Flash! :ptdr:

C'est avec ce genre d’essais à la con, truffés d'erreur, sans la moindre précision sur les caractéristiques mécaniques qu'on forme des générations de motards Bobos!

On n'a pas le cul sorti des ronces avec ça!

Denys


masbernat
en rodage
Messages : 239
Enregistré le : 20 nov. 2017, 16:05
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : 3cylindres triumph(95)XS 650(75)
Localisation : occitanie46

Re: la W800 revient en Euro4

Messagepar masbernat » 01 juin 2019, 18:18

Il dit même qu'il y a un pot de chaque côté et des roues à bâtons;ça donne envie!Vraiment tout part en vrille.

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25122
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: la W800 revient en Euro4

Messagepar Ded31 » 04 juin 2019, 16:41

Salut les puristes...
Ben moi j'ai bien aimé cette présentation (j'aime bien aussi la machine).
Des erreurs de langage... et alors !
La vidéo, qui a le mérite d'exister, est là et chacun est libre de regarder... ou pas. :003:

:woot:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

druid
Membre RA 2024
Messages : 10373
Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
Localisation : Toscane auvergnate

Re: la W800 revient en Euro4

Messagepar druid » 04 juin 2019, 17:18

J'ai arrêté de visionner la vidéo au bout de 45 secondes.
Il avait déjà dit trop de conneries.

Et, de toutes façons, comment avoir confiance dans les propos d'un type qui se tient raide comme un passe-lacet au guidon de cette moto ?
On dirait qu'il a un manche à balai dans le fion. :blink:
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25122
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: la W800 revient en Euro4

Messagepar Ded31 » 04 juin 2019, 17:21

druid a écrit :J'ai arrêté de visionner la vidéo au bout de 45 secondes.
Il avait déjà dit trop de conneries.

Et, de toutes façons, comment avoir confiance dans les propos d'un type qui se tient raide comme un passe-lacet au guidon de cette moto ?
On dirait qu'il a un manche à balai dans le fion. :blink:

Tu mens !!!
Je suis persuadé que tu as regardé plus rien que pour savoir si il l'avait enlevé... le manche à balai !

:xptdr:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/