Page 1 sur 8
la W800 revient en Euro4
Posté : 06 nov. 2018, 22:03
par fab le motard
la W800 est de retour en Euro 4
https://moto-station.com/moto-revue/act ... ace/407855j'aime pas trop la couleur
mais déja qu'elle ne se vendait pas beaucoup, avec la concurence de la 650 Royal, ca va etre dur
j'espere qu'ils ont bien amélioré la tenue de route
Re: la W800 revient en Euro4
Posté : 06 nov. 2018, 22:50
par WillBrequin
Re: la W800 revient en Euro4
Posté : 06 nov. 2018, 23:21
par Bultaco
Oui mais à plus de 10 000 euros, celà va être dur contre la RE.
Re: la W800 revient en Euro4
Posté : 07 nov. 2018, 00:45
par Tarmeau
Un moteur super sympa.
Peu de puissance, mais beaucoup de couple: ça me rappelait mon Guzzi Calif II de 1984 !
Quant à la partie-cycle, même avec des pneus de marques et sans usures; 2 grosses frayeurs au dessus de 135 !
Re: la W800 revient en Euro4
Posté : 07 nov. 2018, 01:02
par Ded31
Manque un peu de chrome tout ça !
Mais belle machine si on gratte du noirte.
Re: la W800 revient en Euro4
Posté : 07 nov. 2018, 05:30
par fab le motard
ca serait bien maintenant que la cote des anciennes W deviennent normale
car ne sont que des japonaises, sympathiques, mais des objets de grandes consommations
Re: la W800 revient en Euro4
Posté : 07 nov. 2018, 08:13
par guycalvados
Sympa, surtout le café racer.
Un peu plus coupleux et puissant que la 650 RE, c'est un plus pour atteler
Re: la W800 revient en Euro4
Posté : 07 nov. 2018, 09:23
par skoncey
Pas très fiables quand même ces tas d'feraille!.... La mienne vient d'atteindre les 150 000 km.....
Re: la W800 revient en Euro4
Posté : 07 nov. 2018, 10:36
par WillBrequin
Avec un prix supérieur à 10.000€, Kawasaki exagère. Même si très franchement cette nouvelle W800 est craquante.
Kawa annonce 90% de pièces nouvelles. Ce qui au premier abord n'est pas flagrant. Mais en jouant au jeu des "7 différences", je note de substantielle différences pas si évidentes à remarquer.
Re: la W800 revient en Euro4
Posté : 07 nov. 2018, 10:45
par masbernat
Peut-être le seul twin avec calage à 360?le son du 270 je ne m'y fais pas l'âge sans doute(s).
Re: la W800 revient en Euro4
Posté : 07 nov. 2018, 11:22
par fab le motard
guycalvados a écrit :Sympa, surtout le café racer.
Un peu plus coupleux et puissant que la 650 RE, c'est un plus pour atteler
sauf que kawa ne donne pas l'autorisation d'atteler.
Re: la W800 revient en Euro4
Posté : 07 nov. 2018, 11:34
par Didier17
guycalvados a écrit :Sympa, surtout le café racer.
Un peu plus coupleux et puissant que la 650 RE, c'est un plus pour atteler
contrairement à la w650, on ne pouvais pas atteler la 800, l'importateur ne délivre pas d'autorisation, maintenant, ça peut changer
Re: la W800 revient en Euro4
Posté : 07 nov. 2018, 12:53
par WillBrequin
Re: la W800 revient en Euro4
Posté : 07 nov. 2018, 14:36
par cose
bah! oui tiens la nouvelle Triumph Street Twin va aussi vers les 10.000, pfff je ne dois d'être content avec le prix de la 650 new génération. pauvre pauvre
Re: la W800 revient en Euro4
Posté : 07 nov. 2018, 15:09
par fab le motard
sur les photos,
quand on voit les amortos, les freins etc ...
c'est vraiment la W650 tout juste optimisée
80 % de pieces nouvelles
oui, le garde-boue arriere est le même que la 650, juste un peu plus court.
face aux triumph et Royal, ils ne vont pas en vendre beaucoup.