Page 1 sur 8

la W800 revient en Euro4

Posté : 06 nov. 2018, 22:03
par fab le motard
la W800 est de retour en Euro 4

https://moto-station.com/moto-revue/act ... ace/407855

Image

j'aime pas trop la couleur
mais déja qu'elle ne se vendait pas beaucoup, avec la concurence de la 650 Royal, ca va etre dur
j'espere qu'ils ont bien amélioré la tenue de route

Re: la W800 revient en Euro4

Posté : 06 nov. 2018, 22:50
par WillBrequin
La version Cafe est superbe :)

Image

Image

Re: la W800 revient en Euro4

Posté : 06 nov. 2018, 23:21
par Bultaco
Oui mais à plus de 10 000 euros, celà va être dur contre la RE. :012:

Re: la W800 revient en Euro4

Posté : 07 nov. 2018, 00:45
par Tarmeau
Un moteur super sympa. :oué:
Peu de puissance, mais beaucoup de couple: ça me rappelait mon Guzzi Calif II de 1984 !
Quant à la partie-cycle, même avec des pneus de marques et sans usures; 2 grosses frayeurs au dessus de 135 ! :ipleut2:

Re: la W800 revient en Euro4

Posté : 07 nov. 2018, 01:02
par Ded31
Manque un peu de chrome tout ça !
Mais belle machine si on gratte du noirte.

:)

Re: la W800 revient en Euro4

Posté : 07 nov. 2018, 05:30
par fab le motard
ca serait bien maintenant que la cote des anciennes W deviennent normale
car ne sont que des japonaises, sympathiques, mais des objets de grandes consommations

Re: la W800 revient en Euro4

Posté : 07 nov. 2018, 08:13
par guycalvados
Sympa, surtout le café racer.
Un peu plus coupleux et puissant que la 650 RE, c'est un plus pour atteler :)

Re: la W800 revient en Euro4

Posté : 07 nov. 2018, 09:23
par skoncey
Pas très fiables quand même ces tas d'feraille!.... La mienne vient d'atteindre les 150 000 km..... :D

Image

Re: la W800 revient en Euro4

Posté : 07 nov. 2018, 10:36
par WillBrequin
Avec un prix supérieur à 10.000€, Kawasaki exagère. Même si très franchement cette nouvelle W800 est craquante.

Kawa annonce 90% de pièces nouvelles. Ce qui au premier abord n'est pas flagrant. Mais en jouant au jeu des "7 différences", je note de substantielle différences pas si évidentes à remarquer.

Re: la W800 revient en Euro4

Posté : 07 nov. 2018, 10:45
par masbernat
Peut-être le seul twin avec calage à 360?le son du 270 je ne m'y fais pas l'âge sans doute(s).

Re: la W800 revient en Euro4

Posté : 07 nov. 2018, 11:22
par fab le motard
guycalvados a écrit :Sympa, surtout le café racer.
Un peu plus coupleux et puissant que la 650 RE, c'est un plus pour atteler :)


sauf que kawa ne donne pas l'autorisation d'atteler.

Re: la W800 revient en Euro4

Posté : 07 nov. 2018, 11:34
par Didier17
guycalvados a écrit :Sympa, surtout le café racer.
Un peu plus coupleux et puissant que la 650 RE, c'est un plus pour atteler :)


contrairement à la w650, on ne pouvais pas atteler la 800, l'importateur ne délivre pas d'autorisation, maintenant, ça peut changer

Re: la W800 revient en Euro4

Posté : 07 nov. 2018, 12:53
par WillBrequin
Photos en full HD ici

Re: la W800 revient en Euro4

Posté : 07 nov. 2018, 14:36
par cose
bah! oui tiens la nouvelle Triumph Street Twin va aussi vers les 10.000, pfff je ne dois d'être content avec le prix de la 650 new génération. pauvre pauvre :larme:

Re: la W800 revient en Euro4

Posté : 07 nov. 2018, 15:09
par fab le motard
sur les photos,
quand on voit les amortos, les freins etc ...
c'est vraiment la W650 tout juste optimisée
80 % de pieces nouvelles :D :D oui, le garde-boue arriere est le même que la 650, juste un peu plus court.

face aux triumph et Royal, ils ne vont pas en vendre beaucoup.