Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

la W800 revient en Euro4

Dans la moto en général, il y a la kawasaki W650 et W800
Avatar du membre

Topic author
fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27835
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: la W800 revient en Euro4

Messagepar fab le motard » 04 juin 2019, 17:40

druid a écrit :On dirait qu'il a un manche à balai dans le fion. :blink:


un essayeur de BMW à l'origine :woot:

moi aussi j'ai trouvé cette vidéo sans grand interêt.
les plus belles restent les W650 avec les carbus et le kick et la tenue de route nulle

Avatar du membre

jadisenhiver
Membre RA 2024
Messages : 4079
Enregistré le : 17 janv. 2013, 09:11
Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
Modèle de votre autre moto : Triumph Bonneville T 100
Prénom : Michel
Localisation : Pays Arverne

Re: la W800 revient en Euro4

Messagepar jadisenhiver » 04 juin 2019, 17:56

à tout hasard et à propos de W800, mon gendre vend la sienne (noire, jantes dorées) pas 2000 bornes, en état neuf, 6500 à débattre un peu !
"Aux signes extérieurs de richesse, je préfère certains signes de richesse intérieure (et puis on paye moins d'impôts)
Antoine Blondin

Avatar du membre

WillBrequin
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 434
Enregistré le : 06 déc. 2017, 17:08
Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
Modèle de votre autre moto : Suzuki T500 M (1975) ; Yamaha 600 TTR (1998) ; Honda Monkey (2018) ; Kawasaki W800 (2020)
Prénom : William
Localisation : Ici

Re: la W800 revient en Euro4

Messagepar WillBrequin » 02 juil. 2019, 10:47

Kawasaki a organisé à la mi mai, à Nagano, une présentation à la presse internationale d'un panel de machines clefs dans l'histoire de la marque. Ce fut également l'occasion pour les heureux élus de tester ces machines ainsi que les récentes versions de la W800.



Image

Image

Avatar du membre

Topic author
fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27835
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: la W800 revient en Euro4

Messagepar fab le motard » 25 oct. 2019, 21:02

bon, la c'est un peu moins pire
pour dire plutot joli
faudrait juste que ce soit au même prix que la 650 royal enfield

Image

http://www.moto-net.com/article/la-nouv ... -2020.html

Avatar du membre

Topic author
fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27835
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: la W800 revient en Euro4

Messagepar fab le motard » 25 oct. 2019, 21:04

Image

Image

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25124
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: la W800 revient en Euro4

Messagepar Ded31 » 25 oct. 2019, 21:13

Ha bah voui, si ils ont modifié le cadre et le frein... Je suis pour ! :)

:)
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

JicéduVar
Kit 535
Messages : 5779
Enregistré le : 14 août 2018, 19:39
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : TRIUMPH Tiger 1050
Prénom : Jicé
Localisation : Var

Re: la W800 revient en Euro4

Messagepar JicéduVar » 25 oct. 2019, 21:49

Ha, ils sont enfin revenus au chrome (étonnamment sauf le cache corps d'injection), elle me plait bien, dommage que son prix soit trop élevé pour une petite moto aux composants ordinaires.

Avatar du membre

Topic author
fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27835
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: la W800 revient en Euro4

Messagepar fab le motard » 25 oct. 2019, 23:35

elle n'est pas si petite que ca, elle est plus volumineuse qu'une 650.
et le moteur est une belle piece et fort agréable.

Avatar du membre

JicéduVar
Kit 535
Messages : 5779
Enregistré le : 14 août 2018, 19:39
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : TRIUMPH Tiger 1050
Prénom : Jicé
Localisation : Var

Re: la W800 revient en Euro4

Messagepar JicéduVar » 26 oct. 2019, 10:19

..
Modifié en dernier par JicéduVar le 26 oct. 2019, 10:25, modifié 1 fois.

Avatar du membre

JicéduVar
Kit 535
Messages : 5779
Enregistré le : 14 août 2018, 19:39
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : TRIUMPH Tiger 1050
Prénom : Jicé
Localisation : Var

Re: la W800 revient en Euro4

Messagepar JicéduVar » 26 oct. 2019, 10:24

fab le motard a écrit :elle n'est pas si petite que ca, elle est plus volumineuse qu'une 650.
et le moteur est une belle piece et fort agréable.


J'ai pour référentiel mon ancienne K1100 et ma Tiger actuelle, c'est peut-être pour ça que je la considère comme une petite moto, au même titre que ma RE Classic d'ailleurs.

Je connais bien, j'ai eu la 650 ;)

Tu trouves la 800W plus volumineuse que la 600W, c'est pourtant quasiment la même ?

Avatar du membre

jpv17
Membre RA 2024
Messages : 7104
Enregistré le : 23 oct. 2014, 17:24
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023-Fantic Caba 125 2021
Prénom : jean-Pierre
Localisation : Luxé 16230 et de temps en temps à Aytré 17440
Contact :

Re: la W800 revient en Euro4

Messagepar jpv17 » 26 oct. 2019, 11:14

fab le motard a écrit :bon, la c'est un peu moins pire
pour dire plutot joli
faudrait juste que ce soit au même prix que la 650 royal enfield

Image

http://www.moto-net.com/article/la-nouv ... -2020.html


Oui bien jolie, mais question prix... :sorry:
Quand on y a goûté on y RE vient. ;)

Avatar du membre

Topic author
fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27835
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: la W800 revient en Euro4

Messagepar fab le motard » 26 oct. 2019, 12:29

JicéduVar a écrit :
fab le motard a écrit :elle n'est pas si petite que ca, elle est plus volumineuse qu'une 650.
et le moteur est une belle piece et fort agréable.


J'ai pour référentiel mon ancienne K1100 et ma Tiger actuelle, c'est peut-être pour ça que je la considère comme une petite moto, au même titre que ma RE Classic d'ailleurs.

c'est sur, c'est plus petit qu'un K1100 !

Je connais bien, j'ai eu la 650 ;)

Tu trouves la 800W plus volumineuse que la 600W, c'est pourtant quasiment la même ?


que la 650 interceptor, j'ai du louper un mot

Avatar du membre

JicéduVar
Kit 535
Messages : 5779
Enregistré le : 14 août 2018, 19:39
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : TRIUMPH Tiger 1050
Prénom : Jicé
Localisation : Var

Re: la W800 revient en Euro4

Messagepar JicéduVar » 26 oct. 2019, 15:29

fab le motard a écrit :
JicéduVar a écrit :Tu trouves la 800W plus volumineuse que la 600W, c'est pourtant quasiment la même ?


que la 650 interceptor, j'ai du louper un mot


Ha oui, là je comprends mieux :)

Avatar du membre

WillBrequin
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 434
Enregistré le : 06 déc. 2017, 17:08
Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
Modèle de votre autre moto : Suzuki T500 M (1975) ; Yamaha 600 TTR (1998) ; Honda Monkey (2018) ; Kawasaki W800 (2020)
Prénom : William
Localisation : Ici

Re: la W800 revient en Euro4

Messagepar WillBrequin » 06 nov. 2019, 14:25

C'est la version que j'attendais ! Comme j'ai eu l'occasion de le dire au concessionnaire chez qui j'ai essayé la version Street cet été, un moteur peint en noir sur cette machine est une aberration. Avec ses cylindres peints en noir, son bloc couleur alu et ses nombreux chromes, Kawa reprend, comme ce fut le cas avec les premières W, les canons esthétiques de la W650 des années 60.

Et en rouge elle est tout simplement superbe :D

Quant au prix, certes il est bien plus élevé que chez RE, mais la qualité de fabrication est très largement supérieure à ce que propose RE.

Image
Image

Avatar du membre

Topic author
fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27835
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: la W800 revient en Euro4

Messagepar fab le motard » 06 nov. 2019, 14:48

ce rouge est effectivement tres joli
quant à la qualité de fabrication, les W650 restent des japonaises made in kawa. Ca ne vieillit pas si bien que ca. Ca rouille. c'est assez fiable, mais si tu t'en sers comme une moto normale, ca vieillit plus vite que du honda ou du BMW.