druid a écrit :On dirait qu'il a un manche à balai dans le fion.
un essayeur de BMW à l'origine
moi aussi j'ai trouvé cette vidéo sans grand interêt.
les plus belles restent les W650 avec les carbus et le kick et la tenue de route nulle
druid a écrit :On dirait qu'il a un manche à balai dans le fion.
fab le motard a écrit :elle n'est pas si petite que ca, elle est plus volumineuse qu'une 650.
et le moteur est une belle piece et fort agréable.
fab le motard a écrit :bon, la c'est un peu moins pire
pour dire plutot joli
faudrait juste que ce soit au même prix que la 650 royal enfield
http://www.moto-net.com/article/la-nouv ... -2020.html
JicéduVar a écrit :fab le motard a écrit :elle n'est pas si petite que ca, elle est plus volumineuse qu'une 650.
et le moteur est une belle piece et fort agréable.
J'ai pour référentiel mon ancienne K1100 et ma Tiger actuelle, c'est peut-être pour ça que je la considère comme une petite moto, au même titre que ma RE Classic d'ailleurs.
Je connais bien, j'ai eu la 650
Tu trouves la 800W plus volumineuse que la 600W, c'est pourtant quasiment la même ?
fab le motard a écrit :JicéduVar a écrit :Tu trouves la 800W plus volumineuse que la 600W, c'est pourtant quasiment la même ?
que la 650 interceptor, j'ai du louper un mot