kawasaki W 800
Re: kawasaki W 800
D'origine il ne doit pas y avoir beaucoup de japonaises qui font un bruit "viril", les européennes s'en sortent mieux sûrement avec des complaisances bienvenues.
De toutes manières les peaux saucissons c'est moche il faut les changer.
Avez-vous vu quelles sont les teintes proposées pour cette 800W?
De toutes manières les peaux saucissons c'est moche il faut les changer.
Avez-vous vu quelles sont les teintes proposées pour cette 800W?
-
- Bullet 350
- Messages : 4277
- Enregistré le : 06 juin 2007, 20:53
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
- Prénom : Daniel
- Localisation : A s'baraque
- Localisation : 59 SECLIN
Re: kawasaki W 800
Et puisque l'on parle Kawa, magnifique "coquille" dans la légende de la photo de l'excellent ( ) Moto Revue
http://www.motorevue.com/site/nouveaute ... 55459.html
http://www.motorevue.com/site/nouveaute ... 55459.html
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
-
- Membre RA 2023
- Messages : 2013
- Enregistré le : 16 nov. 2009, 12:30
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 Deluxe- side précision bullet - Mash 400
- Prénom : Eric
- Localisation : Saint Benoit (86) , près de Poitiers
- Localisation : St Benoit (86)
- Contact :
Re: kawasaki W 800
Amandine a écrit :Et l'aut' là, il en dit pas plus..
'veut s'faire prier chui sure
Allerrrr Zyvaaaa, raconte
bien pas grand chose à dire , il y a deux roues , un moteur ....
elle est agréable à conduire mais j'ai une petite préférence pour le twin guzzi
si un très gros point positif quand même , elle avait 104000 km , pas une ride , un moteur qui tourne rond comme au premier jour , bref elle est à peine rodée , une valeur sure
-
Topic author - Membre RA 2023
- Messages : 28069
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: kawasaki W 800
d'origine, un 1000 ou 750 GSXR ca fait un bruit assez fort, c'est surprenant.
Pour le non bruit de la w650, c'est un qualité extra !!
cette d'Amandine n'est que douceur et volupté, le bruit est subtile et agréable. C'est pas parce que c'est bruyant= fort en décibel que c'est agréable.
Pour le non bruit de la w650, c'est un qualité extra !!
cette d'Amandine n'est que douceur et volupté, le bruit est subtile et agréable. C'est pas parce que c'est bruyant= fort en décibel que c'est agréable.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 14864
- Enregistré le : 28 avr. 2008, 22:17
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR
- Prénom : Philippe
- Localisation : Vivarais
- Localisation : Vivarais
Re: kawasaki W 800
fab le motard a écrit : C'est pas parce que c'est bruyant= fort en décibel que c'est agréable.
Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.
Mohamed Ali
Mohamed Ali
-
- Casque d'or
- Messages : 17121
- Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
- Votre moto : Pas de moto
- Localisation : 78
Re: kawasaki W 800
Ben la Bonneville actuelle aussi d'origine le bruit est vilain.
L'injection n'empêche pas de pondre un moteur sympa et vivant (Harley y arrive bien).
La bonne question pour la W800 est : aura-t-elle toujours un moteur longue course ?
Si le prix est confirmé à 7500 euros, le marketing de Triumph peut commencer à sortir la calculette à rabais.
2000 euros de plus pour avoir juste un badge Triumph en plastique sur le réservoir...
(La première Bonneville est à plus de 8000 et la T100 à 9500...)
L'injection n'empêche pas de pondre un moteur sympa et vivant (Harley y arrive bien).
La bonne question pour la W800 est : aura-t-elle toujours un moteur longue course ?
Si le prix est confirmé à 7500 euros, le marketing de Triumph peut commencer à sortir la calculette à rabais.
2000 euros de plus pour avoir juste un badge Triumph en plastique sur le réservoir...
(La première Bonneville est à plus de 8000 et la T100 à 9500...)
Re: kawasaki W 800
Daniel78 a écrit :Ben la Bonneville actuelle aussi d'origine le bruit est vilain.
L'injection n'empêche pas de pondre un moteur sympa et vivant (Harley y arrive bien).
La bonne question pour la W800 est : aura-t-elle toujours un moteur longue course ?
Si le prix est confirmé à 7500 euros, le marketing de Triumph peut commencer à sortir la calculette à rabais.
2000 euros de plus pour avoir juste un badge Triumph en plastique sur le réservoir...
(La première Bonneville est à plus de 8000 et la T100 à 9500...)
il n'y a pas que "trouff" qui a du soucis a se faire
[*][*][*]
-
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 25202
- Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
- Localisation : Toulouse (Ramonville)
- Contact :
Re: kawasaki W 800
pinsole07 a écrit :fab le motard a écrit : C'est pas parce que c'est bruyant= fort en décibel que c'est agréable.
on parle de quoi ici
Je suis pu là, pu là du tout !!!
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1950
- Enregistré le : 24 oct. 2008, 08:34
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Baak sur base de Classic 500 EFI
- Prénom : Didier
- Localisation : 63 arconsat
- Contact :
Re: kawasaki W 800
Daniel78 a écrit :Si le prix est confirmé à 7500 euros, le marketing de Triumph peut commencer à sortir la calculette à rabais.
2000 euros de plus pour avoir juste un badge Triumph en plastique sur le réservoir...
(La première Bonneville est à plus de 8000 et la T100 à 9500...)
L'image de marque a toujours un prix . Une télé Sony sera toujours plus cher , le Banania aussi.
-
- Casque d'or
- Messages : 17121
- Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
- Votre moto : Pas de moto
- Localisation : 78
Re: kawasaki W 800
Je suis d'accord, mais 2000 euros...
-
- Bullet 350
- Messages : 4277
- Enregistré le : 06 juin 2007, 20:53
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
- Prénom : Daniel
- Localisation : A s'baraque
- Localisation : 59 SECLIN
Re: kawasaki W 800
A 7500/8000, y m'vient des idées
Put'1 va m'falloir une 2ème vie
Put'1 va m'falloir une 2ème vie
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
Re: kawasaki W 800
three wheels a écrit :A 7500/8000, y m'vient des idées
Put'1 va m'falloir une 2ème vie
pat a écrit :Daniel78 a écrit :Ben la Bonneville actuelle aussi d'origine le bruit est vilain.
L'injection n'empêche pas de pondre un moteur sympa et vivant (Harley y arrive bien).
La bonne question pour la W800 est : aura-t-elle toujours un moteur longue course ?
Si le prix est confirmé à 7500 euros, le marketing de Triumph peut commencer à sortir la calculette à rabais.
2000 euros de plus pour avoir juste un badge Triumph en plastique sur le réservoir...
(La première Bonneville est à plus de 8000 et la T100 à 9500...)
il n'y a pas que "trouff" qui a du soucis a se faire
C'est exactement a quoi je pensez quand j'ai ecris qu'il n'y a pas que triumph a se faire du soucis.
[*][*][*]
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1950
- Enregistré le : 24 oct. 2008, 08:34
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Baak sur base de Classic 500 EFI
- Prénom : Didier
- Localisation : 63 arconsat
- Contact :
Re: kawasaki W 800
Daniel78 a écrit :Je suis d'accord, mais 2000 euros...
J'suis d'accord avec toi, ça commence à faire beaucoup .
Mais c'est tellement irrationnel cette passion qu'il est difficile de prévoir les réactions du public .
Les Japonaises " copies de HD " sont aussi vachement moins cher que HD ... et on en voit pas des masses ( c'est le cas de le dire ) .
-
- en rodage
- Messages : 100
- Enregistré le : 03 févr. 2008, 00:23
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : creuse
Re: kawasaki W 800
Vu le succès de toute les reprises de retros et de neoretro,je me demandes pourquoi la gima nouvelle na pas marché ? On en entend plus parler dommage moi je trouvais ca vraiment beau
rever sa vie et vivre ses reves...
Re: kawasaki W 800
mat la menace a écrit :Vu le succès de toute les reprises de retros et de neoretro,je me demandes pourquoi la gima nouvelle na pas marché ? On en entend plus parler dommage moi je trouvais ca vraiment beau
simplement qu'il s'agit d'un vélomoteur ( 125) et non d'une motocyclette.
même le 175 était un peu en dehors des clous puisque accessible au permis B.
[*][*][*]