kawasaki W 800
-
- Messages : 51
- Enregistré le : 10 févr. 2011, 18:50
- Localisation : quelque part dans le monde
Re: kawasaki W 800
Salut,
Y a pas que les anglaises qui peuvent rouler en 4 à 60km/h, et j'irais meme plus loin: les 4 en lignes japonais reprennent très fort à 60 en 6eme et le tout sans vibrations. Donc oui les enfield sont plaisantes et ont du couples, mais je pense que la W800 doit faire aussi bien, sinon mieux même si ce n'est pas le genre de moto que j'aime.
A+
Y a pas que les anglaises qui peuvent rouler en 4 à 60km/h, et j'irais meme plus loin: les 4 en lignes japonais reprennent très fort à 60 en 6eme et le tout sans vibrations. Donc oui les enfield sont plaisantes et ont du couples, mais je pense que la W800 doit faire aussi bien, sinon mieux même si ce n'est pas le genre de moto que j'aime.
A+
-
Topic author - Membre RA 2023
- Messages : 28063
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: kawasaki W 800
d'apres les essais, la W 800 roule à 1500 tr en 5e
la 650 roule en 5e à 60 sans probleme
la 650 roule en 5e à 60 sans probleme
-
- Membre RA 2024
- Messages : 25336
- Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
- Localisation : Laroque 47
- Localisation : Laroque-Timbaut 47
Re: kawasaki W 800
Plus il y a de cylindres et mieux ça reprend à bas régime (si le moteur n'est pas trop pointu).
Les bullet n'aiment pas beaucoup les bas régimes et ne supportent pas trop longtemps les régimes poussés.
Les bullet n'aiment pas beaucoup les bas régimes et ne supportent pas trop longtemps les régimes poussés.
JacquesD
-
- Membre RA 2024
- Messages : 20089
- Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
- Prénom : Jean-Luc
- Localisation : Sazilly
Re: kawasaki W 800
8500 euros la W800 neuve contre 4900 euros la Bullet neuve... (un modèle de l'an dernier invendu).
La raison du portefeuille m'a ramené à la dure réalité...
Je roule beaucoup moins qu'avant... évidemment, avec quelques dettes en moins j'aurais certainement pris la kawa. Quoique...
La 900 Diversion a la rampe de carbu qui est bloquée. Les vis de richesse sont grippées dans la rampe... Pas de synchro possible. Ratatouillage, calage, mauvais fonctionnement. Bon, aussi faut dire en 153.000 km, elle a le droit à son coup de calgon elle aussi.
La Bullet EC est à moitié en vrac avec sa fourche qui joue Parkinson et ses fuites dignes des chutes du Niagara...
Donc pas d'sous pour passer à plus de 5000 euros. Dommage.
La raison du portefeuille m'a ramené à la dure réalité...
Je roule beaucoup moins qu'avant... évidemment, avec quelques dettes en moins j'aurais certainement pris la kawa. Quoique...
La 900 Diversion a la rampe de carbu qui est bloquée. Les vis de richesse sont grippées dans la rampe... Pas de synchro possible. Ratatouillage, calage, mauvais fonctionnement. Bon, aussi faut dire en 153.000 km, elle a le droit à son coup de calgon elle aussi.
La Bullet EC est à moitié en vrac avec sa fourche qui joue Parkinson et ses fuites dignes des chutes du Niagara...
Donc pas d'sous pour passer à plus de 5000 euros. Dommage.
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 25336
- Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
- Localisation : Laroque 47
- Localisation : Laroque-Timbaut 47
Re: kawasaki W 800
Calgon, je ne sais pas, mais il y a un Karcher tout neuf qui n'a pas servi depuis plus de trois ans, demande à l'Elysée s'ils ne peuvent pas te le céder.
Trève de conneries, tes carbus doivent être récupérables (même si c'est chiant).
Trève de conneries, tes carbus doivent être récupérables (même si c'est chiant).
JacquesD
-
- Royal participant
- Messages : 2008
- Enregistré le : 06 déc. 2006, 08:17
- Modèle de votre autre moto : Kawa W650. Speedmaster attelée Watsonian
- Prénom : Amandine
- Localisation : 2etage, droite...
- Contact :
Re: kawasaki W 800
Je suis passée voir la w800 chez kawa ce matin.. tresss bellleeeeee
la selle m'a parrue etrange tout de meme.. je prefere celle de mamienamoi.
la selle m'a parrue etrange tout de meme.. je prefere celle de mamienamoi.
'Mand(ol)ine
-
Topic author - Membre RA 2023
- Messages : 28063
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: kawasaki W 800
si je lis entre les lignes, tu as donc acheté une bullet solo ?? quel modele ?
-
- Membre RA 2024
- Messages : 20089
- Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
- Prénom : Jean-Luc
- Localisation : Sazilly
Re: kawasaki W 800
fab le motard a écrit :si je lis entre les lignes, tu as donc acheté une bullet solo ?? quel modele ?
J'ai acheté une Electra noire que mon concessionnaire n'arrivait pas à vendre et j'ai eu une remise de + ou - 20%. Je la voulais en CG solo-side, mais j'ai du pousser le bouchon un peu loin. Elle est seulement en CG solo.
J'aurais préféré la Black Bullet, mais il ne l'avait pas à ce prix là.
http://royal-enfield.fr/Pages/Import/BB.html
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
- Casque d'or
- Messages : 17121
- Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
- Votre moto : Pas de moto
- Localisation : 78
Re: kawasaki W 800
Jean-Luc,
Tu as donc acheté celle-ci : http://royal-enfield.fr/Pages/Import/ELEN.html
Et la Div 900, tu dois changer la rampe de carbus ?
Tu ne vas pas la réformer le rodage à peine terminé quand même ?
Tu as donc acheté celle-ci : http://royal-enfield.fr/Pages/Import/ELEN.html
Et la Div 900, tu dois changer la rampe de carbus ?
Tu ne vas pas la réformer le rodage à peine terminé quand même ?
-
- Membre RA 2024
- Messages : 20089
- Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
- Prénom : Jean-Luc
- Localisation : Sazilly
Re: kawasaki W 800
Daniel78 a écrit :Jean-Luc,
Tu as donc acheté celle-ci : http://royal-enfield.fr/Pages/Import/ELEN.html
oui oui ! C'est bien ce modèle. Ce n'est pas celui souhaité au départ, mais la réalité aidant, il faut rester sage.
Daniel78 a écrit :Et la Div 900, tu dois changer la rampe de carbus ?
Je ne sais pas encore. Je vais démonter. Faire tremper pour tenter de dévisser ces foutues vis de richesse. Ensuite, si ça fonctionne remonter et un mécano fera la synchro.
Daniel78 a écrit :Tu ne vas pas la réformer le rodage à peine terminé quand même ?
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
- Messages : 14
- Enregistré le : 31 mai 2010, 10:50
- Prénom : Jean-Paul
- Localisation : Goussainville (95) - France
- Localisation : Goussainville (95) - France
Re: kawasaki W 800
Daniel78 a écrit :Et la Div 900, tu dois changer la rampe de carbus ?
Je ne sais pas encore. Je vais démonter. Faire tremper pour tenter de dévisser ces foutues vis de richesse. Ensuite, si ça fonctionne remonter et un mécano fera la synchro.
Salut mimi.lulu, tu est trop loin pour que je puisse venir bricoler avec toi, mais si tu as besoin, j'ai la RMT de la Div' ?
-
- Membre RA 2024
- Messages : 20089
- Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
- Prénom : Jean-Luc
- Localisation : Sazilly
Re: kawasaki W 800
jeanpaulik a écrit :Daniel78 a écrit :Et la Div 900, tu dois changer la rampe de carbus ?
Je ne sais pas encore. Je vais démonter. Faire tremper pour tenter de dévisser ces foutues vis de richesse. Ensuite, si ça fonctionne remonter et un mécano fera la synchro.
Salut mimi.lulu, tu est trop loin pour que je puisse venir bricoler avec toi, mais si tu as besoin, j'ai la RMT de la Div' ?
C'est gentil, mais j'ai tout ce qu'il faut pour démonter... les outils et la RMT, merci !
Reste plus qu'à trouver le temps !
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
Topic author - Membre RA 2023
- Messages : 28063
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: kawasaki W 800
là ou je vais me facher, c'est que je n'ai pas vu de présentation de ta nouvelle moto
ni sur le forum, ni sur le site
pourtant, c'est tout de meme une Royal Enfield Bullet 500 ( certes, les rouges vont plus vite )
ni sur le forum, ni sur le site
pourtant, c'est tout de meme une Royal Enfield Bullet 500 ( certes, les rouges vont plus vite )
-
- en rodage
- Messages : 111
- Enregistré le : 15 août 2010, 19:55
- Modèle de votre autre moto : R.E. Bullet Classic Army 2010
- Prénom : Pierre
- Localisation : Val de marne
- Localisation : 94160 Saint Mandé
Re: kawasaki W 800
JacquesD a écrit :Plus il y a de cylindres et mieux ça reprend à bas régime (si le moteur n'est pas trop pointu).
Les bullet n'aiment pas beaucoup les bas régimes et ne supportent pas trop longtemps les régimes poussés.
Bon d'accord, il y a toujours mieux, mais bon, la bullet a quelques avantages, même si on imagine que la w 800 va cartonner parcequ'elle est vraiment chic et éfficace( je fantasme déja Amandine à califourchon sur la béte). En même temps avec ma classic, n'importe quel type m'interpelle, les uns parce qu'ils la trouvent géniale, les autres parce qu'ils veulent passer le permis pour se débarasser de leur scooter (les pauvres, s'ils savaient la chance qu'ils ont et tout ce qu'ils vont perdre au niveau confort, tenue de route exeptée, mais les deux roues c'est pour les poétes, pas pour les furieux), les derniers parce qu'il me plaignent d'utiliser une technologie qui date de mon grand pére. Quoi qu'il en soit, à un âge ou je n'existe plus, je ne suis plus transparent et ça c'est irremplassable.Pour conclure cet exposé parfaitement chiant,un petit mot encore (pour les courageux).Evidement je suis l'antithése de Jacques, je n'y connais rien et me borne à retourner ma petrolette chez l'importateur qui est également mon voisin, dés qu'elle a un pet de travers. Mais je n'ai pas fini de donner mon avis sur tout et n'importe quoi,car, ce n'est pas parce que l'on a rien dire qu'on doit fermer sa gueule.
Stay, little Valentine, Stay!