Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

kawasaki W 800

Dans la moto en général, il y a la kawasaki W650 et W800
Avatar du membre

jmj
Membre RA 2022
Messages : 6782
Enregistré le : 06 sept. 2006, 13:04
Localisation : 43

Re: kawasaki W 800

Messagepar jmj » 08 oct. 2010, 18:37

D'origine il ne doit pas y avoir beaucoup de japonaises qui font un bruit "viril", les européennes s'en sortent mieux sûrement avec des complaisances bienvenues.
De toutes manières les peaux saucissons c'est moche il faut les changer. 8)
Avez-vous vu quelles sont les teintes proposées pour cette 800W?

Avatar du membre

three wheels
Bullet 350
Messages : 4277
Enregistré le : 06 juin 2007, 20:53
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
Prénom : Daniel
Localisation : A s'baraque
Localisation : 59 SECLIN

Re: kawasaki W 800

Messagepar three wheels » 08 oct. 2010, 19:02

Et puisque l'on parle Kawa, magnifique "coquille" dans la légende de la photo de l'excellent ( :beurk: ) Moto Revue :?: :?:

http://www.motorevue.com/site/nouveaute ... 55459.html
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!

Avatar du membre

eric86
Membre RA 2023
Messages : 2010
Enregistré le : 16 nov. 2009, 12:30
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 Deluxe- side précision bullet - Mash 400
Prénom : Eric
Localisation : Saint Benoit (86) , près de Poitiers
Localisation : St Benoit (86)
Contact :

Re: kawasaki W 800

Messagepar eric86 » 08 oct. 2010, 20:08

Amandine a écrit :Et l'aut' là, il en dit pas plus..

'veut s'faire prier chui sure

Allerrrr Zyvaaaa, raconte :amour:


:D bien pas grand chose à dire , il y a deux roues , un moteur ....
elle est agréable à conduire mais j'ai une petite préférence pour le twin guzzi :amour:
si un très gros point positif quand même , elle avait 104000 km , pas une ride , un moteur qui tourne rond comme au premier jour , bref elle est à peine rodée , une valeur sure

Avatar du membre

Topic author
fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 28040
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: kawasaki W 800

Messagepar fab le motard » 08 oct. 2010, 20:58

d'origine, un 1000 ou 750 GSXR ca fait un bruit assez fort, c'est surprenant.

Pour le non bruit de la w650, c'est un qualité extra !!

cette d'Amandine n'est que douceur et volupté, le bruit est subtile et agréable. C'est pas parce que c'est bruyant= fort en décibel que c'est agréable.

Avatar du membre

pinsole07
Membre RA 2024
Messages : 14854
Enregistré le : 28 avr. 2008, 22:17
Votre moto : 350 Hunter
Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR
Prénom : Philippe
Localisation : Vivarais
Localisation : Vivarais

Re: kawasaki W 800

Messagepar pinsole07 » 08 oct. 2010, 22:27

fab le motard a écrit : C'est pas parce que c'est bruyant= fort en décibel que c'est agréable.

:applause: :applause: :applause: :applause: :applause:
Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.
Mohamed Ali

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17118
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Re: kawasaki W 800

Messagepar Daniel78 » 09 oct. 2010, 00:33

Ben la Bonneville actuelle aussi d'origine le bruit est vilain.

L'injection n'empêche pas de pondre un moteur sympa et vivant (Harley y arrive bien).
La bonne question pour la W800 est : aura-t-elle toujours un moteur longue course ?

Si le prix est confirmé à 7500 euros, le marketing de Triumph peut commencer à sortir la calculette à rabais.
2000 euros de plus pour avoir juste un badge Triumph en plastique sur le réservoir...
(La première Bonneville est à plus de 8000 et la T100 à 9500...)

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Re: kawasaki W 800

Messagepar Pat » 09 oct. 2010, 04:20

Daniel78 a écrit :Ben la Bonneville actuelle aussi d'origine le bruit est vilain.

L'injection n'empêche pas de pondre un moteur sympa et vivant (Harley y arrive bien).
La bonne question pour la W800 est : aura-t-elle toujours un moteur longue course ?

Si le prix est confirmé à 7500 euros, le marketing de Triumph peut commencer à sortir la calculette à rabais.
2000 euros de plus pour avoir juste un badge Triumph en plastique sur le réservoir...
(La première Bonneville est à plus de 8000 et la T100 à 9500...)


il n'y a pas que "trouff" qui a du soucis a se faire
:hein: :hein: :hein: :hein:
[*][*][*]

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25189
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: kawasaki W 800

Messagepar Ded31 » 09 oct. 2010, 10:43

pinsole07 a écrit :
fab le motard a écrit : C'est pas parce que c'est bruyant= fort en décibel que c'est agréable.

:applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

:amour: on parle de quoi ici :?:
:lol:
Je suis pu là, pu là du tout !!!
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

concombre63
Le moteur tourne bien
Messages : 1950
Enregistré le : 24 oct. 2008, 08:34
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : Baak sur base de Classic 500 EFI
Prénom : Didier
Localisation : 63 arconsat
Contact :

Re: kawasaki W 800

Messagepar concombre63 » 09 oct. 2010, 13:41

Daniel78 a écrit :Si le prix est confirmé à 7500 euros, le marketing de Triumph peut commencer à sortir la calculette à rabais.
2000 euros de plus pour avoir juste un badge Triumph en plastique sur le réservoir...
(La première Bonneville est à plus de 8000 et la T100 à 9500...)


L'image de marque a toujours un prix . Une télé Sony sera toujours plus cher , le Banania aussi.
Le concombre masqué du 63
Classic Ride
https://www.classicride.fr/

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17118
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Re: kawasaki W 800

Messagepar Daniel78 » 09 oct. 2010, 15:57

Je suis d'accord, mais 2000 euros... :|

Avatar du membre

three wheels
Bullet 350
Messages : 4277
Enregistré le : 06 juin 2007, 20:53
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
Prénom : Daniel
Localisation : A s'baraque
Localisation : 59 SECLIN

Re: kawasaki W 800

Messagepar three wheels » 09 oct. 2010, 16:03

A 7500/8000, y m'vient des idées :idea: :!: :!:
Put'1 va m'falloir une 2ème vie :lol: :lol:
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.

Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Re: kawasaki W 800

Messagepar Pat » 09 oct. 2010, 16:27

three wheels a écrit :A 7500/8000, y m'vient des idées :idea: :!: :!:
Put'1 va m'falloir une 2ème vie :lol: :lol:


pat a écrit :
Daniel78 a écrit :Ben la Bonneville actuelle aussi d'origine le bruit est vilain.

L'injection n'empêche pas de pondre un moteur sympa et vivant (Harley y arrive bien).
La bonne question pour la W800 est : aura-t-elle toujours un moteur longue course ?

Si le prix est confirmé à 7500 euros, le marketing de Triumph peut commencer à sortir la calculette à rabais.
2000 euros de plus pour avoir juste un badge Triumph en plastique sur le réservoir...
(La première Bonneville est à plus de 8000 et la T100 à 9500...)


il n'y a pas que "trouff" qui a du soucis a se faire
:hein: :hein: :hein: :hein:



C'est exactement a quoi je pensez quand j'ai ecris qu'il n'y a pas que triumph a se faire du soucis.
[*][*][*]

Avatar du membre

concombre63
Le moteur tourne bien
Messages : 1950
Enregistré le : 24 oct. 2008, 08:34
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : Baak sur base de Classic 500 EFI
Prénom : Didier
Localisation : 63 arconsat
Contact :

Re: kawasaki W 800

Messagepar concombre63 » 09 oct. 2010, 16:32

Daniel78 a écrit :Je suis d'accord, mais 2000 euros... :|

J'suis d'accord avec toi, ça commence à faire beaucoup .
Mais c'est tellement irrationnel cette passion qu'il est difficile de prévoir les réactions du public .

Les Japonaises " copies de HD " sont aussi vachement moins cher que HD ... et on en voit pas des masses ( c'est le cas de le dire ) .
Le concombre masqué du 63
Classic Ride
https://www.classicride.fr/


mat la menace
en rodage
Messages : 100
Enregistré le : 03 févr. 2008, 00:23
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : creuse

Re: kawasaki W 800

Messagepar mat la menace » 10 oct. 2010, 15:07

Vu le succès de toute les reprises de retros et de neoretro,je me demandes pourquoi la gima nouvelle na pas marché ? On en entend plus parler dommage moi je trouvais ca vraiment beau

:old:
rever sa vie et vivre ses reves...

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Re: kawasaki W 800

Messagepar Pat » 10 oct. 2010, 15:23

mat la menace a écrit :Vu le succès de toute les reprises de retros et de neoretro,je me demandes pourquoi la gima nouvelle na pas marché ? On en entend plus parler dommage moi je trouvais ca vraiment beau

:old:


simplement qu'il s'agit d'un vélomoteur ( 125) et non d'une motocyclette.
même le 175 était un peu en dehors des clous puisque accessible au permis B.
[*][*][*]