Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

J'ai essayé samedi la W800

Dans la moto en général, il y a la kawasaki W650 et W800

Topic author
nortonf1

Re: J'ai essayé samedi la W800

Messagepar nortonf1 » 16 juin 2011, 18:13

En puissance maxi c'est quand mème l'Aprilia V4 a 200 cv la plus puissante, mais plus inconfortable que la Benelli !

Avatar du membre

mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 19983
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: J'ai essayé samedi la W800

Messagepar mimi.lulu » 16 juin 2011, 18:53

nortonf1 a écrit :J'ai la chance d'avoir essayé toutes les motos possible et inimaginables , ca va de la Ducati 996a la desmo 350, a la Buell 1200, a la gold wing 1500, a la Rockett III 2300 a la 750 , a la Vincent 1000 a 500, a la R1 , a la Fazer, a l'Aprilia V4 et V2 , a la Gilera , a la GSXR 1000 et 750, a la Laverda 1000 a la 500, a la BMW K1200 et tous les autres modèles jusqu'a 250,des yam 2 temps et 4 temps , mème le 3 cylindres , de la Honda a toutes les sauces , de la maico 400 a la 125 a distributeur rotatif , de la CZ 360 a la 125 , de l'armstrong 600 a la CCM 500, de l'Husaberg 600, de l'Harley de la grosse a la 750 latérale .....et bien d'autres comme ma Benelli 1130 !

Je n'aime pas ta facon de faire croire que j'aime l'anglaise a défaut de connaitre les autres !!!
C'est un raisonnement simpliste qui ne peut sortir que de toi !
La haine rend con méfie toi !


Ah non, t'as pas tout essayé il manque la meilleure, la 900 Diversion ! :mrgreen:

bah quoi ? j'ai dit une connerie ? :|

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.


vintagemanx
en rodage
Messages : 168
Enregistré le : 31 oct. 2007, 17:21
Modèle de votre autre moto : W650 et GS1200
Localisation : Vallée de l'Oise
Localisation : Domont (95)

Re: J'ai essayé samedi la W800

Messagepar vintagemanx » 16 juin 2011, 19:11

Gérard, comme tu rends public ton MP à mon attention, je poste en clair mon MP d'une réponse qui devait rester entre toi et moi.
Je ne posterai plus sur le sujet par égard aux autres forumers...

________________________________________________________________________________________________________________________________

Je me fiche totalement de ton expérience motocycliste et des essais d'anglaises ou autres, que tu as pu faire.

Tu participes à un forum d'amateurs de motos néo-rétro qui connaissent parfaitement les faiblesses de leurs machines mais les aiment pour leurs imperfections, et toi, tu t'évertues à écrire tout le mal que tu penses de leurs machines.

Ou tu te trompes de forum ou malheureusement tu fais cela par bêtise sinon par méchanceté, ce qui est encore plus indélicat.

Mon raisonnement est très simple à défaut d'être simpliste.

Quant à la haine, c'est un sentiment qui m'est étranger et si je devais en avoir, je la réserverais à des sujets d'une toute autre importance.

Il existe quantité de forums motos où tu pourras étaler ton expérience et tes certitudes, je te suggère d'aller y faire un tour.

Manx.

________________________________________________________________________________________________________________________________

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25301
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: J'ai essayé samedi la W800

Messagepar T Max 66 » 16 juin 2011, 19:23

mimi.lulu a écrit :Ah non, t'as pas tout essayé il manque la meilleure, la 900 Diversion ! :mrgreen:

bah quoi ? j'ai dit une connerie ? :|


des divs , y en a plein mon jardin , 5 ou 6 , meme pas essayé une :D
elles sont garées avec le tas de ferraille , mise tout de meme sur bequille


.
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 25937
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: J'ai essayé samedi la W800

Messagepar Jackymoto » 16 juin 2011, 19:29

Il a même pas essayé de 1000 Kolher Escoffier,ni de 1000 Hedlund ou Husquvarna,pas une seule Jawa de grass track!!encore du boulot à faire :lol: :lol:

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25301
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: J'ai essayé samedi la W800

Messagepar T Max 66 » 16 juin 2011, 19:33

Jackymoto a écrit :Il a même pas essayé de 1000 Kolher Escoffier,ni de 1000 Hedlund ou Husquvarna,pas une seule Jawa de grass track!!encore du boulot à faire :lol: :lol:


c est quoi ca , des tronconneuses , des machines outils ?


.
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 25937
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: J'ai essayé samedi la W800

Messagepar Jackymoto » 16 juin 2011, 19:34

Gros inculte,c'est des motos sans plastoc,même pas bonnes pour toi!! :lol: :lol:
Modifié en dernier par Jackymoto le 16 juin 2011, 21:29, modifié 1 fois.

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25301
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: J'ai essayé samedi la W800

Messagepar T Max 66 » 16 juin 2011, 19:41

.


Ah bon !!!!!!!!!!!!!









.
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 19983
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: J'ai essayé samedi la W800

Messagepar mimi.lulu » 16 juin 2011, 20:27

T Max 66 a écrit :des divs , y en a plein mon jardin , 5 ou 6 , meme pas essayé une :D
elles sont garées avec le tas de ferraille , mise tout de meme sur bequille


ouh le menteur, j'ai une preuve ! :D

Image

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Avatar du membre

eric86
Membre RA 2023
Messages : 2010
Enregistré le : 16 nov. 2009, 12:30
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 Deluxe- side précision bullet - Mash 400
Prénom : Eric
Localisation : Saint Benoit (86) , près de Poitiers
Localisation : St Benoit (86)
Contact :

Re: J'ai essayé samedi la W800

Messagepar eric86 » 16 juin 2011, 22:12

nortonf1 a écrit :En puissance maxi c'est quand mème l'Aprilia V4 a 200 cv la plus puissante, mais plus inconfortable que la Benelli !


Merde elle a pris 20 cv pendant la nuit :mrgreen:

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2023
Messages : 20500
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: J'ai essayé samedi la W800

Messagepar yvesmetz » 16 juin 2011, 22:29

Norton à cinquante contre un,.. font les malins !.....des jaloux . :D

Moi aussi j'ai essayé beaucoup de deux roues, du vélo en passant par les meules jusqu'aux grosses motos ..... mon problème est que je m'en tape .

J'ai même réparé et essayé des japonaises, quelle horreur . :D
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !


Topic author
nortonf1

Re: J'ai essayé samedi la W800

Messagepar nortonf1 » 16 juin 2011, 23:07

druid a écrit :Le père Norton F1 sévit également sur le forum motos anglaises et Triumph à donf.
Ses commentaires à l'emporte-pièce y remportent "un franc succès" et il se fait remettre en place régulièrement.
Moi je dis qu'un gars capable de vous balancer autant d'âneries dans une seule phrase, faut le garder.
C'est une espèce rare. :mrgreen:

Perso, il me fait bien rigoler. :wink:



As tu pensé a moi qui rigole aussi de tes réponses , la différence , c'est que je ne m'appuie pas sur les autres du forum pour oser te répondre !
:lol:

Un oubli puisque je suis sur ce forum , c'est que j'ai essayé les Bullet de 56 comme celles d'aujourd'hui dont la dernière a bloc moteur !


Topic author
nortonf1

Re: J'ai essayé samedi la W800

Messagepar nortonf1 » 16 juin 2011, 23:12

eric86 a écrit :
nortonf1 a écrit :En puissance maxi c'est quand mème l'Aprilia V4 a 200 cv la plus puissante, mais plus inconfortable que la Benelli !


Merde elle a pris 20 cv pendant la nuit :mrgreen:


La toute dernière est a 201 cv , oui j'en ai oublié 1 cv !


Topic author
nortonf1

Re: J'ai essayé samedi la W800

Messagepar nortonf1 » 16 juin 2011, 23:21

Matmata18 a écrit :.

Ben un peu qu'il faut le garder !... :super:

Il me semblait que les gars du "cup of tea" l'avait viré !... :roll: ... m'étonnerait pas ... il n'ont pas de goût ces gens là !... :larme:
Et pis c'est même pas sûr qu'il en reste deux en France des Nortonf1 ... faudrait quand même faire gaffe à ne pas se le faire piquer ... :wink:



Puisque le gars du "cup of tea " m'a viré ! Je ne le connais pas et j'aimerai savoir pour qu'elle raison (au détail près)il m'a viré !
Peut etre alors ,je vais a tous pouvoir y répondre ! Cela sera alors moins pédant que de faire certaines choses comme quelqu'un qui abuserait de son pouvoir tout petit qu'il est ,sans avis partagé ou avec sa simple version des faits !

Cela pour éviter les propos derrière mon dos ou les idées toutes faites pour salir les gens !


Topic author
nortonf1

Re: J'ai essayé samedi la W800

Messagepar nortonf1 » 16 juin 2011, 23:43

vintagemanx a écrit :Gérard, comme tu rends public ton MP à mon attention, je poste en clair mon MP d'une réponse qui devait rester entre toi et moi.
Je ne posterai plus sur le sujet par égard aux autres forumers...

________________________________________________________________________________________________________________________________

Je me fiche totalement de ton expérience motocycliste et des essais d'anglaises ou autres, que tu as pu faire.

Tu participes à un forum d'amateurs de motos néo-rétro qui connaissent parfaitement les faiblesses de leurs machines mais les aiment pour leurs imperfections, et toi, tu t'évertues à écrire tout le mal que tu penses de leurs machines.

Ou tu te trompes de forum ou malheureusement tu fais cela par bêtise sinon par méchanceté, ce qui est encore plus indélicat.

Mon raisonnement est très simple à défaut d'être simpliste.

Quant à la haine, c'est un sentiment qui m'est étranger et si je devais en avoir, je la réserverais à des sujets d'une toute autre importance.

Il existe quantité de forums motos où tu pourras étaler ton expérience et tes certitudes, je te suggère d'aller y faire un tour.


Manx.

________________________________________________________________________________________________________________________________


Je croyais comme un con que c'était une forum ROYAL ENFIELD et pas un forum KAWASAKI !!!!

EST CE QUE QUELQU'UN SUR CE FORUM M'A VU ECRIRE UN REPROCHE QUELCONQUE SUR LES ROYAL ENFIELD ????

NON !
Alors ,je ne comprends pas ce que veut dire Manx !
S'il continue , je ne vais pas le prendre pour quelqu'un de normal !

Quand je dis que la haine rend con , elle rend aussi aveugle ! :mrgreen: