druid a écrit :Continue, Norton F1.........on se régale
Non pas du tout.
Vous faites vraiment chier tous les uns et les autres de tous les bords confondus.
druid a écrit :Continue, Norton F1.........on se régale
Matmata18 a écrit :mimi.lulu a écrit :Et ça vous dirait pas de vous reconcentrer sur ce qui nous tient tous ? C'est à dire nos Bullets ?
Ben NON ...
Cette rubrique a été justement créée par Fab pour parler d'autre chose que des Bullet ... Donc surtout pas de Enfield ici !...
Et pis, c'est que moi aussi je l'ai essayé cette W800 il y a un peu plus de 3 mois, (enfin essayé !... je me suis baladé avec pendant tout un après-midi, c'est tout), on en avait d'ailleurs parlé au Mt Aigoual.
Mais je ne suis pas un pro des essais ... moi ...
Bref, un ressenti tout l'inverse de notre spécialiste : moteur agréable, confortable, comportement sain, carrosserie "métal" (oublié le plastoc), look sympa ... ... et je crois bien que je pourrais ajouter que ce n'est pas une sportive !...
En d'autres termes, une réussite comme l'était sa devancière pour qui aime ce type de moto ... faut juste savoir sur quoi on monte :...
Je la trouve simplement trop chère ... mais ça c'est pas nouveau, je trouve tout trop cher !...
vitessecool a écrit :
Voici un faucon pris avec un Nikon:
Et un vrai con avec un canon:
Jackymoto a écrit :C'est vrai que Trumph aurait pu copier la Kawa,avec la jolie montée d'arbre à cames à couples coniques,que Jawa utilisait 50 an plus tôt sur sa twin!!
Jackymoto a écrit :Bizarre que chez Velocette et chez Norton(et bien d'autres) ,ils aient produit des motos commak pendant bien longtemps.C'est vrai que ma LE avec ses soupapes latérales,représente bien l'évolution des Anglais!!
druid a écrit :Pour compléter la réponse de Jacky, l'Ariel VB ( 600cc laté ) a été produite jusqu'en 1959. La mienne était de 1954.
Bref, Norton F1, avant de sortir de telles énormités, tourne ta langue sept fois dans ta bouche.....
GOLDIE a écrit :je m'étonnes quand même que dans tous tes essais tu ais zappé certaines marques "incontournables" ...
pas de Scott
pas de Rudge
pas de Velocette
pas de Ajs
pâs de Matchless
pas de Panther
pas de Wooler
pas de Wilkinson
pas de gros vétouines royal enfield
pas de moteur Bradshaw
etc ...
et je ne parle pas
de Nimbus
de Bohmerland (on vous met combien de place môsieur ..??)
de Laurin Klement (Skoda ....)
et en Tchèques il y a encore de quoi faire
pas de Sokol
pas de Sparta
pas de Heysink
pas de ...
et en Françaises rien .......................................................???
allez j'arr^tes sinon je vais remplir le bastringue ....
bigre ....