La Poste, y en a une à 800 métres de chez moi et bien depuis peu on nous envois à La Poste de la commune voisine à 4 km, histoire de faire bouger le monde... tarés de plus en plus tarés qui sont
Je vais chercher un recommandé pour mon fils, il suffit de remplir le formulaire et d'y aller avec les deux cartes d'identitée, le gars me dis que j'ais signé deux fois, il y a deux fois le non de famille et les signatures se ressemble de loin, j'lui dis c'est tout a fais normal que notre fils porte mon nom, il signe donc lui aussi avec notre nom de famille, va pas signer Dupont si il il s'apelle Delarue ?
pas reçu le recommandé...
La Poste , un jour je dois aller chercher des sacs postaux vide, le chef de La Poste me dis qu'il ne peux me les donner car c'est la propriètée de La Poste, oui j'lui dis et je fais comment pour vous livrer les lettres, m' a pas répondu et j'ais pas reçus les sacs non plus , propriètés de La Poste... on parle ici d'un envois de plus de 10.000 lettres hé.
Où simplement dire je suis sourd je ne vous entend pas, résultat sa crie comme un putois et moi je souris et j'lui dis au ptit gars , j'entend rien et lui de crier encore plus fort;
La Poste c'est un truc pour remplir les jours creux.






