![scout [tent.gif]](./images/smilies/tent.gif)

Y a encore de la place Lowlow44 n'hésite pas et passe, y aura donc quelqu'un des pays de la Loire

druid a écrit :En moto….Pourquoi t'en connais qui y vont en camping car?
Oui, et beaucoup trop, malheureusement !
lowlow44 a écrit :Si je peux venir faudra que je m'organise bien, ça sera mon premier gros ride, ça fait une trotte du 44….Je devrais peut être éviter les autoroutes? D'ici la ils vont nous baisser les limitations a 80 sur les départementales, je vais mettre deux jours a arriver….ça fait une bonne moyenne, non?
lowlow44 a écrit :Y aura t'il des gens des alentours des pays de la loire qui y vont?![]()
T Max 66 a écrit :Il y a du monde qui vient a l annuel qui sont du 44 , 79 , 87 mais tu ne pourras pas rouler avec eux , ils viennent sur plateau.
Limobull a écrit :T Max 66 a écrit :Il y a du monde qui vient a l annuel qui sont du 44 , 79 , 87 mais tu ne pourras pas rouler avec eux , ils viennent sur plateau.
De quoi de quoi![]()
Le seule fois où ma Bullet est montée sur un plateau c'est qu'elle avait son piston en deux parties![]()
Sinon elle st toujours allée là où je l'emmenais sur ses 2 roues et moi dessus (voire 3 avec la remorque)
druid a écrit :Evite Paris, des fois que le gars Vevebm souhaite faire route commune avec toi, à partir de là.
Dans ce cas, il te faudrait une semaine minimum pour rallier l'arrivée.
Il se traine la teub' comme t'as pas idée !![]()
![]()
lowlow44 a écrit :... ça sera mon premier gros ride, ça fait une trotte du 44…
lowlow44 a écrit :... Je devrais peut être éviter les autoroutes?...
lowlow44 a écrit :... D'ici la ils vont nous baisser les limitations a 80 sur les départementales, je vais mettre deux jours a arriver….
lowlow44 a écrit :... ça fait une bonne moyenne, non?