Moi a chaque fois je ne vois rien et je n entend rien , ce ne viendra pas de moi , hi hi !!!!!
Donc tu pourras faire ce que tu veux , je ne balancerai pas

cose a écrit ::) je remonte le post , on a l'impression que vous êtes plus occupés avec les rassemblements des autres que le vôtre...
Si une bonne âme de la région pourrais simplement nous passer le lien de Google , vieille génération, celui avec le petit chainon de l'endroit , carrefour sur la D48 où l'on se doit d'aller tout droit et ainsi de suivre les flêches jaune des indigènes.
D48 vers le col.
hiero a écrit :le Lulu de Mimi, il veut embrouiller tout le monde avec son plan....comme je l ai déjà dit ton point n est pas le bon, même s'il n est pas loin.......dans ma grande bonté voici le vrai point à joindre.....N48 04.967 E7 04.526![]()
![]()
jadisenhiver a écrit :Salut Hiero, possible une piaule pour moi (enfin j'veux dire sans trop de monde dedans, because ronflements me gênent beaucoup) si y a je prend. Merci
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
jadisenhiver a écrit :Salut Hiero, possible une piaule pour moi (enfin j'veux dire sans trop de monde dedans, because ronflements me gênent beaucoup) si y a je prend. Merci
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk