RE 500 a écrit :Je crois avoir lu qu’il y avait un autre truc qui faisait de l’animation, ne serait-ce pas la fiabilité "douteuse" des Bullet EFI
Les Bullet EFI sont très fiables... c'est leurs conducteurs qui ont des problèmes. Des problèmes de témoins de réserve de carburant, de témoin de point-mort qui chie, de contacteur de béquille latérale qui s'encrasse, des problèmes de sacoches, de rétroviseurs trop courts, de repose-pieds trop bas, de kick qui n'existent pas...
Des problèmes de motos modernes pour des motards tellement modernes qu'ils sont emmerdé dès que leur moto ne fonctionne pas aussi bien que leur lave-linge.
Les conducteurs de Bullet ancienne, ils sont beaucoup plus peinards, ils ont juste de l'entretien à faire : entretien du piston qui se décalotte ou qui serre, de la boîte qui se dilate, de la bague régulée qui coule, de culbus qui pètent... de l'entretien quoi !
En revanche, ils ne sont jamais emmerdés avec des témoins à la con qui n'existent pas. Ils pensent à replier leur béquille avant de passer la première, il regarde dans le bidon par l'orifice de remplissage pour savoir combien il reste d'essence dans le réservoir et quand ils ont 5 mn avant le début du programme télé ou sur le bord de la route en attendant les potes, ils tuent le temps en changeant leurs pneus eux-mêmes ou ils te changent un câble d'embrayage avec ce qu'ils trouvent chez le marchand de couleur du coin de la rue...