Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

" La horde francilienne en route pour Les Vosges "...

Avatar du membre

mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 19986
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: " La horde francilienne en route pour Les Vosges "...

Messagepar mimi.lulu » 11 juin 2014, 22:54

Ah ben y'a pas que chez moi alors. On a connu des périodes plus fastes. :)

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: " La horde francilienne en route pour Les Vosges "...

Messagepar cose » 12 juin 2014, 09:58

La Poste, vaste débat, ainsi La Poste passe deux par jour dans ma rue, avant une fois, mais depuis la géo route, itinéraire mis en place pour gagner du temp et bien passe deux fois, une fois côter paire et une fois côter impair , il ya bien 6 heures entre les passages...
La Poste, y en a une à 800 métres de chez moi et bien depuis peu on nous envois à La Poste de la commune voisine à 4 km, histoire de faire bouger le monde... tarés de plus en plus tarés qui sont :zinzin:
Je vais chercher un recommandé pour mon fils, il suffit de remplir le formulaire et d'y aller avec les deux cartes d'identitée, le gars me dis que j'ais signé deux fois, il y a deux fois le non de famille et les signatures se ressemble de loin, j'lui dis c'est tout a fais normal que notre fils porte mon nom, il signe donc lui aussi avec notre nom de famille, va pas signer Dupont si il il s'apelle Delarue ?
pas reçu le recommandé...
La Poste , un jour je dois aller chercher des sacs postaux vide, le chef de La Poste me dis qu'il ne peux me les donner car c'est la propriètée de La Poste, oui j'lui dis et je fais comment pour vous livrer les lettres, m' a pas répondu et j'ais pas reçus les sacs non plus , propriètés de La Poste... on parle ici d'un envois de plus de 10.000 lettres hé.

Où simplement dire je suis sourd je ne vous entend pas, résultat sa crie comme un putois et moi je souris et j'lui dis au ptit gars , j'entend rien et lui de crier encore plus fort; :larme:

La Poste c'est un truc pour remplir les jours creux. :pasmafaute:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

nirlo
Membre RA 2024
Messages : 10109
Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : VSTROM 650 / Guzzi V7 3 speciale
Prénom : Olivier
Localisation : 9-4

Re: " La horde francilienne en route pour Les Vosges "...

Messagepar nirlo » 12 juin 2014, 13:55

jeep91 a écrit :une fois j'ai contesté et par flemme d'aller a la Poste j'ai joint mon courrier a mon chèque en me disant que si mon chèque était encaissé par le Trésor public cela correspondrait a un accusé de réception de ma réclamation (en fait je demandais a prendre en charge un retrait imputé a mon épouse ........a tord )
Incroyable quelques jours plus tard j'ai reçu un courrier d'un fonctionnaire qui a pris le temps de me répondre que mon courrier reçu ne pouvait être pris en compte puisque non envoyé en recommandé.


Si tu contestes et t'envoie un chèque en même temps, c'est que tu reconnais l'infraction. Dans ce cas, c'est mort. Le fonctionnaire qui a pris la peine de te répondre aurais du te le dire au lieu de s'embrouiller dans des histoires de recommandés pas recommandés !
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)

Avatar du membre

Témasque 666
650
Messages : 8002
Enregistré le : 17 oct. 2011, 21:19
Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
Prénom : T Max 66
Localisation : Le centre de la terre

Re: " La horde francilienne en route pour Les Vosges "...

Messagepar Témasque 666 » 12 juin 2014, 14:15

nirlo a écrit :
jeep91 a écrit :une fois j'ai contesté et par flemme d'aller a la Poste j'ai joint mon courrier a mon chèque en me disant que si mon chèque était encaissé par le Trésor public cela correspondrait a un accusé de réception de ma réclamation (en fait je demandais a prendre en charge un retrait imputé a mon épouse ........a tord )
Incroyable quelques jours plus tard j'ai reçu un courrier d'un fonctionnaire qui a pris le temps de me répondre que mon courrier reçu ne pouvait être pris en compte puisque non envoyé en recommandé.


Si tu contestes et t'envoie un chèque en même temps, c'est que tu reconnais l'infraction. Dans ce cas, c'est mort. Le fonctionnaire qui a pris la peine de te répondre aurais du te le dire au lieu de s'embrouiller dans des histoires de recommandés pas recommandés !


Il y a la procdeure a suivre sur le gentil papier qu a ammené le facteur :mrgreen:


.
.


.



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends


Image

Avatar du membre

mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 19986
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: " La horde francilienne en route pour Les Vosges "...

Messagepar mimi.lulu » 15 juin 2014, 08:43

Madlucky a écrit :Hier j'ai reçu par La Poste un souvenir dont je me serais bien passé :
Prune "minorée" à 90 roros -1 pt
vitesse mesurée à 57 km/h (au lieu de 50), retenue 52 km/h, à Bar-S/-Aube vers Chaumont (le 29/05) :grmmml:


http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... fausse.php

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Avatar du membre

Topic author
Madlucky
Membre RA 2022
Messages : 4438
Enregistré le : 19 sept. 2012, 10:43
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : J'en ai pas, je suis grosmonogame !
Prénom : Luc
Localisation : Fontenay sous Bois
Localisation : demande à Jan-jan...

Re: Re : " La horde francilienne en route pour Les Vosges ".

Messagepar Madlucky » 15 juin 2014, 14:26

:lol::lol:
mimi.lulu a écrit :
Madlucky a écrit :Hier j'ai reçu par La Poste un souvenir dont je me serais bien passé :
Prune "minorée" à 90 roros -1 pt
vitesse mesurée à 57 km/h (au lieu de 50), retenue 52 km/h, à Bar-S/-Aube vers Chaumont (le 29/05) :grmmml:


http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... fausse.php

Je suis pas sûr que l'argument soit crédible avec une RE...

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
"Roulez toujours, Ne mourrez jamais"
Pratiquant non-croyant !

Avatar du membre

Dami One
en rodage
Messages : 243
Enregistré le : 16 févr. 2014, 13:17
Modèle de votre autre moto : 500 efi Chrome bordeaux
Prénom : michel
Localisation : Fosses Val d'Oise

Re: " La horde francilienne en route pour Les Vosges "...

Messagepar Dami One » 15 juin 2014, 18:58

Madlucky a écrit :Hier j'ai reçu par La Poste un souvenir dont je me serais bien passé :
Prune "minorée" à 90 roros -1 pt
vitesse mesurée à 57 km/h (au lieu de 50), retenue 52 km/h, à Bar-S/-Aube vers Chaumont (le 29/05) :grmmml:
a la vache comment tu vas vite :ouiiin: :ouiiin: c'est pour ça que j'avais du mal a te suivre :larme: ....bon pour le moment moi je n'ai rien reçu :whistling.gif:
Dami One

Ni a vendre , ni a acheter . A prendre ou a laisser .