Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Rassemblement 2012 : Les Bauges


Topic author
pallieres
Messages : 28
Enregistré le : 15 mai 2008, 21:56
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : st foy les lyon 69

Rassemblement 2012 : Les Bauges

Messagepar pallieres » 15 mai 2012, 18:13

petitlouis sur place mercredi en fin d'apres midi :D si tout va bien.......


COUSCOUS BULLET

Re: Rassemblement 2012 : Les Bauges

Messagepar COUSCOUS BULLET » 15 mai 2012, 19:39

J'espère que je vais arriver en Savoie. tout à l'heure rebelote, je démarre au démarreur et le moteur ne s'arrête plus, puis tout rentre dans l'ordre, je vais chercher de l'essence pour le départ jeudi matin et à la station la bullet ne démarre plus ni au démarreur ni au kick( voyant de l'injection éteint), je me fais doucher par une averse, perd mon appareil auditif que je retrouve dans une flaque d'eau la moto redémarre. Bref ça m'inquiète un chouia, Si mon moteur ne s'arrête plus je vous fais coucou dans les bauges et je fais le tour du monde , finira peut-être par s'arrêter la effi de couscous qui accumule les boulettes en ce moment.

Avatar du membre

deborde
Membre RA 2024
Messages : 334
Enregistré le : 16 mai 2008, 08:56
Votre moto : 411 Himalayan
Modèle de votre autre moto : MF650- VOXAN 1000 -PC800- side car triumph trophy 900 Sprint 900
Prénom : patrick
Localisation : desertines france
Localisation : desertines 03630

Re: Rassemblement 2012 : Les Bauges

Messagepar deborde » 15 mai 2012, 22:43

bonsoir frédric

J'emporte 1 litre d'essence et si elle retombe en panne on lui fou feu prend un assurance incendie. j'attend demain soir Eric et sa fille à la maison et rendez vous jeudi à saint pourcain je vai reprendre contact avec Maitea pour l'heure de départ de Monluçon.
Bonne nuit
patrick

Avatar du membre

eric86
Membre RA 2023
Messages : 2010
Enregistré le : 16 nov. 2009, 12:30
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 Deluxe- side précision bullet - Mash 400
Prénom : Eric
Localisation : Saint Benoit (86) , près de Poitiers
Localisation : St Benoit (86)
Contact :

Re: Rassemblement 2012 : Les Bauges

Messagepar eric86 » 15 mai 2012, 22:57

Bon nous sommes presque prêt. A la bourre, c’est bizarre car c’est toujours de la faute à ma Valou d'habitude. :mrgreen:
Bref me reste plus qu’à changer le pneu arrière si je le reçois demain matin. :roll:
Tu à intérêt à venir frédéric, j’ai promis à ma fille que tu allais la faire rire avec toutes tes histoires, et puis promis, cette année j'essaye de ne pas tomber en panne :wink:

Bon Patrick, on essaye d'arriver pas trop tard demain soir, encore merci à vous

Avatar du membre

Témasque 666
650
Messages : 8002
Enregistré le : 17 oct. 2011, 21:19
Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
Prénom : T Max 66
Localisation : Le centre de la terre

Re: Rassemblement 2012 : Les Bauges

Messagepar Témasque 666 » 15 mai 2012, 23:30

.

Cette année , c est le Deborde qui va faire le St Bernard avec son GS citron Image
.


.



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends


Image

Avatar du membre

eric86
Membre RA 2023
Messages : 2010
Enregistré le : 16 nov. 2009, 12:30
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 Deluxe- side précision bullet - Mash 400
Prénom : Eric
Localisation : Saint Benoit (86) , près de Poitiers
Localisation : St Benoit (86)
Contact :

Re: Rassemblement 2012 : Les Bauges

Messagepar eric86 » 16 mai 2012, 06:56

Ils m’on déjà secouru l’année dernière en montant à Dourdan :mrgreen:

Avatar du membre

Limobull
Membre RA 2024
Messages : 5711
Enregistré le : 01 juin 2006, 17:36
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Localisation : Limousin montagneux
Localisation : Au pied des Monédières

Re: Rassemblement 2012 : Les Bauges

Messagepar Limobull » 16 mai 2012, 21:08

J'ai eu le tort de démarrer ma Bullet ce soir devant mon fiston qui m'a regardé d'un air effaré autant qu'incrédule en imaginant son père partir là-dessus.
Et puis il s'est mis à l'ausculter et à lui trouver pleins de mauvais bruits. C'est malin parce que moi je suis facilement influencable car effectivement je lui trouve un mauvais bruit côté transmission primaire :shock: :ange! :wink:
Bon, y'a pas longtemps elle m'a emmené gaillardement à la GR et elle roulait pile poil avec sa remorque. Depuis j'ai dû faire 500 bornes sans encombre, elle en fera bien 1400 de plus :amour: :amour:
Et puis comme Frédo Couscous, j'enlève mes appareils auditifs (mais ne les jette pas dans les flaques d'eau :mrgreen: ) et puis alors tous les bruits s'estompent et tout baigne.

demain départ 6h30, c'est le pied et j'ai hâte de vous revoir tous après une super route qui va me faire traverser l'Auvergne d'ouest en est.
Soyez prudents.
Une pensée pour ceusses qui ne peuvent pas venir, Ded 61, Noël, ... On vous fera un compte rendu tout bien :wink: :wink:
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse :) .

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25124
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: Rassemblement 2012 : Les Bauges

Messagepar Ded31 » 16 mai 2012, 22:08

prudence et bonne route a tous.
Et ramenez nous de beaux et bons souvenirs :amour: :amour: :amour:

:D
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/


COUSCOUS BULLET

Re: Rassemblement 2012 : Les Bauges

Messagepar COUSCOUS BULLET » 16 mai 2012, 22:24

Dommage de ne pas vous voir Ded, Noêl et ceux qui ne peuvent pas venir. J'espère que ma bullet saura s'arrêter

Avatar du membre

isawood
Bullet 350
Messages : 4582
Enregistré le : 02 juil. 2008, 06:54
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : a pieds.....
Prénom : Isa
Localisation : Routes à bullet : Maurienne en Savoye :-)

Re: Rassemblement 2012 : Les Bauges

Messagepar isawood » 16 mai 2012, 22:52

COUSCOUS BULLET a écrit :Dommage de ne pas vous voir Ded, Noêl et ceux qui ne peuvent pas venir. J'espère que ma bullet saura s'arrêter


pas de problème à carouge tu vises le lac, elle va bien finir par s'arreter
:wink: :wink:

allez, ca va le faire !!!!

bises !
http://leswood.fr
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine. (Cocteau)

Avatar du membre

Limobull
Membre RA 2024
Messages : 5711
Enregistré le : 01 juin 2006, 17:36
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Localisation : Limousin montagneux
Localisation : Au pied des Monédières

Re: Rassemblement 2012 : Les Bauges

Messagepar Limobull » 20 mai 2012, 18:41

Bien rentré de ce super WE.
Un grand merci aux zorgas et autres dévoués :amour:

Départ ce matin 6h30 sous le soleil levant que j'ai conservé jusqu'à la vallée du Rhône (Annonay), et puis la flotte à partir d'Yssingeaux jusqu'à l'arrivée vers 17h00. Un longue pose bouffe en haut du Puy Mary dans le nuage.
A part un pb au frein arrière qui a grippé pendant une balade (sans doute un ressort de rappel de mâchoire qui a cassé), ma Bullet a été très vaillante et ne m'a pas trahi.
Je vais lui payer une révision de BV pour lui changer (enfin) ses roulements, bagues et joints.

Photos à suivre 8)
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse :) .


Marc le froggy
Le moteur tourne bien
Messages : 552
Enregistré le : 06 avr. 2009, 22:08
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : G 1953
Localisation : 91 Dourdan

Re: Rassemblement 2012 : Les Bauges

Messagepar Marc le froggy » 20 mai 2012, 18:57

Salut, bien rentrés avec Jeep.
Encore merci et bravo aux orgas!!!!!!!!!!

Avatar du membre

PRYT
Membre RA 2024
Messages : 4437
Enregistré le : 25 oct. 2006, 10:35
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961
Prénom : Philippe
Localisation : Pointe du Médoc

Re: Rassemblement 2012 : Les Bauges

Messagepar PRYT » 20 mai 2012, 19:25

Bravo Marc et Jeep, qui est passé devant nous le WE du 1/05, fier comme un petit banc au guidon de son Enfield blanche, sans nous voir, ni nous entendre malgré mes appels, à Ste-Geneviève !!
"« Le gros mono : un générateur de bonne humeur à basse fréquence ». Guido Bettiol


jeep91
Membre RA 2024
Messages : 1743
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:56
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Steib ls 200
Prénom : jean pierre
Localisation : ste genevieve des bois 91
Localisation : 91700

Re: Rassemblement 2012 : Les Bauges

Messagepar jeep91 » 20 mai 2012, 21:21

des excuses pour ceux que je n'ai pas vu a ste genevieve
Les rassemblements ne sont plus comme avant
Pour preuve nous avons eu un peu de pluie malgrés notre "grigri" (Daniel78 avait traité pourtant ses vétements de pluie) et surtout il ne m'est rien arrivé pas de panne pas de cascade rien du tout
Enfin si un petit quelquechose mon cligno ne fonctionne pas tout le temps (marche,marche pas,marche ptet normal
ah oui aussi l'aiguille du compteur de la bullet qui s'obstine a indiquer une vitesse entre 120 et 130 ptete normal sur la remorque mais quand elle est autonome ??? (préssée de rentrer a l'écurie )
VOUS AVEZ MIS QIUOI DANS SON RESERVOIR un restant des bouteilles qui circulaient le soir a la veillée
On a bien récuréré la miss de Dominique et elle dort dehors car elle empeste l'essence avec son réseervoir eventré
Encore merci a toutes et tous pour votre acceuil et votre organisation
le bien être prime sur le paraître

Avatar du membre

vevebm
Membre RA 2022
Messages : 3242
Enregistré le : 16 oct. 2010, 21:33
Modèle de votre autre moto : classic 2010 et béhème K100LTABS 1988
Prénom : RV
Localisation : arpajon
Contact :

Re: Rassemblement 2012 : Les Bauges

Messagepar vevebm » 21 mai 2012, 17:09

jeep91 a écrit :des excuses pour ceux que je n'ai pas vu a ste genevieve
Les rassemblements ne sont plus comme avant
Pour preuve nous avons eu un peu de pluie malgrés notre "grigri" (Daniel78 avait traité pourtant ses vétements de pluie) et surtout il ne m'est rien arrivé pas de panne pas de cascade rien du tout
Enfin si un petit quelquechose mon cligno ne fonctionne pas tout le temps (marche,marche pas,marche ptet normal
ah oui aussi l'aiguille du compteur de la bullet qui s'obstine a indiquer une vitesse entre 120 et 130 ptete normal sur la remorque mais quand elle est autonome ??? (préssée de rentrer a l'écurie )
VOUS AVEZ MIS QIUOI DANS SON RESERVOIR un restant des bouteilles qui circulaient le soir a la veillée
On a bien récuréré la miss de Dominique et elle dort dehors car elle empeste l'essence avec son réseervoir eventré
Encore merci a toutes et tous pour votre acceuil et votre organisation



:amour: :amour: Ben heureusement que je lis ton post !!!! :amour: :amour:

Ce soir quand tu passes, elle restera dehors à coté du chalet car je ne veux pas que mon garage empeste l'essence...

Dom j'espère que tu ne m'en voudra pas. Je lui mettrait une bâche dessus histoire que les oiseaux ne la baptise pas trop.
Préservez les abeilles elles sont l'espoir de l'espèce humaine Image http://vevebm.free.fr Image