Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Rassemblement 2012 : Les Bauges

Avatar du membre

dominique alluin
en rodage
Messages : 212
Enregistré le : 20 nov. 2011, 20:49
Modèle de votre autre moto : bullet500
Prénom : dominique
Localisation : Gesves Belgique

Re: Rassemblement 2012 : Les Bauges

Messagepar dominique alluin » 21 mai 2012, 17:22

vevebm a écrit :
jeep91 a écrit :des excuses pour ceux que je n'ai pas vu a ste genevieve
Les rassemblements ne sont plus comme avant
Pour preuve nous avons eu un peu de pluie malgrés notre "grigri" (Daniel78 avait traité pourtant ses vétements de pluie) et surtout il ne m'est rien arrivé pas de panne pas de cascade rien du tout
Enfin si un petit quelquechose mon cligno ne fonctionne pas tout le temps (marche,marche pas,marche ptet normal
ah oui aussi l'aiguille du compteur de la bullet qui s'obstine a indiquer une vitesse entre 120 et 130 ptete normal sur la remorque mais quand elle est autonome ??? (préssée de rentrer a l'écurie )
VOUS AVEZ MIS QIUOI DANS SON RESERVOIR un restant des bouteilles qui circulaient le soir a la veillée
On a bien récuréré la miss de Dominique et elle dort dehors car elle empeste l'essence avec son réseervoir eventré
Encore merci a toutes et tous pour votre acceuil et votre organisation



:amour: :amour: Ben heureusement que je lis ton post !!!! :amour: :amour:

Ce soir quand tu passes, elle restera dehors à coté du chalet car je ne veux pas que mon garage empeste l'essence...

Dom j'espère que tu ne m'en voudra pas. Je lui mettrait une bâche dessus histoire que les oiseaux ne la baptise pas trop.


pas de souci Hervé, je suis déjà bien contente que vous l'ayez remorquée et qu'elle passe les nuits chez toi, avant son retour en Belgique :wink: