Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Les Bauges : MERCI à tous

Avatar du membre

mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 20073
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: Les Bauges : MERCI à tous

Messagepar mimi.lulu » 21 mai 2012, 09:08

pascal 91 a écrit :Pas nous, grand beau temps sur tout le trajet retour :mrgreen:


Ah mais j'ai aussi roulé sur du sec ! Avec notamment un arrêt à rechercher l'ombre tellement il faisait chaud... :wink:

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Avatar du membre

hiero
Bullet 350
Messages : 4512
Enregistré le : 03 juin 2008, 19:33
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : belle.....
Prénom : felipe
Localisation : Lubine
Contact :

Re: Les Bauges : MERCI à tous

Messagepar hiero » 21 mai 2012, 09:17

Vous avez bien fait de partir, moi je suis toujours là et il....pleut.... :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre

Témasque 666
650
Messages : 8002
Enregistré le : 17 oct. 2011, 21:19
Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
Prénom : T Max 66
Localisation : Le centre de la terre

Re: Les Bauges : MERCI à tous

Messagepar Témasque 666 » 21 mai 2012, 09:20

hiero a écrit :Vous avez bien fait de partir, moi je suis toujours là et il....pleut.... :mrgreen: :mrgreen:



Pourquoi ta brele n a pas demarré ? :D
.


.



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends


Image

Avatar du membre

hiero
Bullet 350
Messages : 4512
Enregistré le : 03 juin 2008, 19:33
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : belle.....
Prénom : felipe
Localisation : Lubine
Contact :

Re: Les Bauges : MERCI à tous

Messagepar hiero » 21 mai 2012, 10:55

non je comptais en profiter quelques jours de plus mais pour cette fois c est raté.... :larme: :larme:

Avatar du membre

pascal 91
Membre RA 2024
Messages : 2367
Enregistré le : 12 mai 2011, 22:59
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : MOTOGUZZI V7 III
Prénom : pascal
Localisation : Fontaines 89
Localisation : en Puisaye
Contact :

Re: Les Bauges : MERCI à tous

Messagepar pascal 91 » 21 mai 2012, 12:03

quelques photos pas terribles mais bon !

https://plus.google.com/photos/11429389 ... 3qT-sZiqNA

Avatar du membre

claude et flo condrieu
Membre RA 2024
Messages : 6396
Enregistré le : 25 mai 2007, 14:18
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
Localisation : Sud Ouest Gers
Localisation : PAUILHAC 32

Re: Les Bauges : MERCI à tous

Messagepar claude et flo condrieu » 21 mai 2012, 12:08

pascal 91 a écrit :quelques photos pas terribles mais bon !

https://plus.google.com/photos/11429389 ... 3qT-sZiqNA


Accès limité, me dis le site des photos !!!!
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)

Avatar du membre

Témasque 666
650
Messages : 8002
Enregistré le : 17 oct. 2011, 21:19
Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
Prénom : T Max 66
Localisation : Le centre de la terre

Re: Les Bauges : MERCI à tous

Messagepar Témasque 666 » 21 mai 2012, 12:54

.

Sont bien tes tofs :D
.


.



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends


Image

Avatar du membre

pascal 91
Membre RA 2024
Messages : 2367
Enregistré le : 12 mai 2011, 22:59
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : MOTOGUZZI V7 III
Prénom : pascal
Localisation : Fontaines 89
Localisation : en Puisaye
Contact :

Re: Les Bauges : MERCI à tous

Messagepar pascal 91 » 21 mai 2012, 13:21

claude et flo condrieu a écrit :
pascal 91 a écrit :quelques photos pas terribles mais bon !

https://plus.google.com/photos/11429389 ... 3qT-sZiqNA


Accès limité, me dis le site des photos !!!!


désormais en mode public, tu devrais pouvoir y acceder.

Avatar du membre

mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 20073
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: Les Bauges : MERCI à tous

Messagepar mimi.lulu » 21 mai 2012, 13:52

Pourquoi dis-tu que tes photos ne sont pas terribles ? Elles sont très bien ! :amour:

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.


COUSCOUS BULLET

Re: Les Bauges : MERCI à tous

Messagepar COUSCOUS BULLET » 21 mai 2012, 14:24

:amour: QUE DU BONHEUR Matmata, Maîté, Les Débordes et d'autres copains ont résumé nos si beaux moments. Druid, si javais pris mon pyjama mais il a pris l'eau dans ma tente "sarcophage" . Et puis c'était génial ce rassemblement , paysages magnifiques, organisation hors pair, rigolade ( sauf quand le side du captain Bertie a versé roues en l'air, mais plus de peur que de mal et jeunes pilotes chanceux ) gentillesse et convivialité des organisateurs et des participants. Oui, vraiment pur plaisir et même la météo savoyarde était sympa pour nos belles balades. MERCI a TOUS ( vevebm j'ai encore récupérer un essaim ce matin chez un copain. )Je voudrais dire pleins de choses de la joie de parler de tout entre nous qui aimons nos bullet, les voyages, le partage etc. et même ma bullet a su s'arrêter et repartir, suis certain qu'entre elles nos motos ont bien parlé et voulaient aussi se retrouver elles ronronnaient de plaisir. j'ai un peu sommeil et dans mes rêves je vais revoir nos si bons moments Mille merci.

Avatar du membre

Nelska
Royal participant
Messages : 2233
Enregistré le : 15 août 2006, 02:17
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet Redditch 1952 - Suzuki 650 V-Strom XT
Prénom : Michel
Localisation : Chiang Mai - Thaïlande
Localisation : Chiang Mai - Thaïlande

Re: Les Bauges : MERCI à tous

Messagepar Nelska » 21 mai 2012, 15:32

Bien rentré aussi, avec de la flotte depuis la Hte Ardèche jusqu'à Brive et vachement de monde sur la route ... pas glop :mrgreen:

Encore merci à toute l'équipe organisatrice pour cet excellent week-end en si bonne compagnie !

A bientôt et encore mille mercis !
Pour devenir vieux et sage ... il faut avoir été jeune et con ...

Avatar du membre

nounours06
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 397
Enregistré le : 19 déc. 2011, 03:06
Modèle de votre autre moto : 500 bullet
Localisation : NICE
Localisation : NICE

Re: Les Bauges : MERCI à tous

Messagepar nounours06 » 21 mai 2012, 15:43

perso je vous remercie de partager ces moments!
c est avec de gros regrets que je n ne suis pas venus!
mais j ai eu la chance de passer un bon moment a Nice avec Karine " miss enfield" elle m a raconté un peu votre rassemblement ! nous aussi on etait sous la pluie mais tout comme vous on avaient le soleil dans le coeur!!
rien ne sert de rouler vite, l important est d arriver a l heure ou la biére est fraiche!


bigrolcha
Membre RA 2024
Messages : 637
Enregistré le : 05 févr. 2008, 16:50
Modèle de votre autre moto : ,bullet classic EFI,Triumph TR6,Matchless 650
Prénom : roland
Localisation : Jura nord
Localisation : jura

Re: Les Bauges : MERCI à tous

Messagepar bigrolcha » 21 mai 2012, 16:23

bien rentré hier après-midi,kornaké par Hiero jusqu'à Annecy,puis avec Lapin (qui a fait chauffer sa boite à images) et Pifou jusqu'àu col de la Savine,ou nous nous somme séparés.ensuite,à partir de Champagnole,j'ai essuyé un orage de grèle dont je me souviendrai! ça fait bizarre de rouler sur des billes,mais la Bullet,c'est de la bonne tole,aucune bosse,seulement quelques impacts sur la peinture du casque.(ça crépitait fort)
La route de la vallée de la Valserine (de Bellegarde aux Rousses),à moto,c'est super à tout point de vue,je vous la recommande pour passer de l'est vers les Alpes,Lapin a du mitrailler au retour s'il a évité l'orage!
un grand merci à tous pour ces belles journées ,et coup de chapeau aux organisateurs savoyards qui ont assuré la réussite de cette rencontre.
peut-etre croiserons-nous quelques-un d'entre-vous ce WE aux CML ?

Avatar du membre

vevebm
Membre RA 2022
Messages : 3242
Enregistré le : 16 oct. 2010, 21:33
Modèle de votre autre moto : classic 2010 et béhème K100LTABS 1988
Prénom : RV
Localisation : arpajon
Contact :

Re: Les Bauges : MERCI à tous

Messagepar vevebm » 21 mai 2012, 16:35

:amour: :amour: Pascal91 et VeveBM sont bien rentrés. :amour: :amour:

Le premier a fait la route d'une traite jusqu'en région parisienne soit au total 1694 Km ballades comprises.

Super temps pour le retour, pas une goutte d'eau.

VeveBm a fait une escale en Bourgogne pour ses abeilles, un sacré orage le soir vers 20H00.

Matmata ne regrette rien, le lendemain brouillard jusqu'à 10H00, pluie en continue. Je n'ai pas pu visiter mes abeilles, tu aurais donc fait le détour pour rien. Quel temps !!!

Le retour sur Paris... a été catastrophique coté pluie, heureusement les vêtements de protection sont efficaces.
Par contre, les ronds points étaient hyper glissants, j'ai failli me foutre au tas. On avait tellement pris l'habitude des virolos qu'il va falloir me calmer, car sur fioul c'est pas pareil...

Jeep et Marc sont rentrés en voiture jusqu'au village où la moto Dom était dans une grange, Jeep passe chez moi ce soir pour la mettre dans mon garage le temps de pouvoir la réparer.


Encore merci pour ce rassemblement super réussi, belle ballades, moi qui craignait un peu la montagne, très nombreuses surprises, super cadeau de bienvenue, un temps magnifique, une ambiance plus que conviviale, un breuvage Royal énergique et deux miraculés, ce n'est pas tout les jours qu'on peut en croiser.

Merci à tous les organisateurs, merci à tous les participants pour cette super ambiance.
Préservez les abeilles elles sont l'espoir de l'espèce humaine Image http://vevebm.free.fr Image

Avatar du membre

dominique alluin
en rodage
Messages : 212
Enregistré le : 20 nov. 2011, 20:49
Modèle de votre autre moto : bullet500
Prénom : dominique
Localisation : Gesves Belgique

Re: Les Bauges : MERCI à tous

Messagepar dominique alluin » 21 mai 2012, 17:19

bonjour à tous,

je suis rentrée vers 17:00 ce dimanche sous le soleil jusque à la frontière luxembourgeoise mais en voiture pas le même plaisir !!

je remercie toute l' équipe organisatrice pour ce merveilleux weekend, que du bonheur, même sans mon Enfield, les balades à l'arrière de la moto de Hervé m'ont permis de profiter tant et plus du paysage, petite balade aussi sur la Bmw de Philippe, pas pareil mais très chouette aussi :)

je remercie, également et encore Hervé, Jean-Pierre, Marc, Pascal, pour l'aide qu'ils m'ont apporté lors de la panne et pour le rapatriement de la moto jusque Paris;

je remercie Didier et son épouse de m'avoir raccompagnée en Belgique (et devant ma porte);

je reviendrai, encore et encore, dans votre magnifique pays, rejoindre tous les amis motards pour ces moments de plaisir mais avec ma moto, enfin je l'espère :)

:applause: :applause: :applause: :amour: :amour: :amour: :applause: :applause: :applause: