Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Ascension 2013

Avatar du membre

Topic author
Témasque 666
650
Messages : 8002
Enregistré le : 17 oct. 2011, 21:19
Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
Prénom : T Max 66
Localisation : Le centre de la terre

Re: Ascension 2013

Messagepar Témasque 666 » 01 juin 2012, 21:02

.

:shock: Va s envoler avec son pantalon parachute , dois plafonner a 90 son EFI
.


.



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends


Image

Avatar du membre

vevebm
Membre RA 2022
Messages : 3242
Enregistré le : 16 oct. 2010, 21:33
Modèle de votre autre moto : classic 2010 et béhème K100LTABS 1988
Prénom : RV
Localisation : arpajon
Contact :

Re: Ascension 2013

Messagepar vevebm » 01 juin 2012, 21:17

:amour: :amour: et dire qu'on a pas eu de pluie !!!! :amour: :amour:

Super week end quand même :P :P :P :P :P :P
Préservez les abeilles elles sont l'espoir de l'espèce humaine Image http://vevebm.free.fr Image

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2023
Messages : 20502
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: Ascension 2013

Messagepar yvesmetz » 01 juin 2012, 23:30

La Moselle...............euh............comment dire ?................... :beurk: :larme:

Que connais-tu de la Moselle ?
Peut être as tu peur de t'y faire esquinter ta petite frimousse ?
En tout cas je suis, on est, partant pour te faire changer d'avis !....à cette régionale, trés sauvage .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

papymad
650
Messages : 7111
Enregistré le : 14 févr. 2009, 15:53
Votre moto : Diesel Bullet
Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
Prénom : Michel
Localisation : tout près de Carcassonne
Localisation : Ventenac Cabardès, Aude

Re: Ascension 2013

Messagepar papymad » 01 juin 2012, 23:33

Je ne parle Anglais que sous la torture ou vraiment si j'ai très faim ou très soif.
Parfois aussi après une dégustation de ces fameuses douceurs vertes dont Isa et Géléon ont le secret.

Mais je suis absolument partant pour un tour chez nos amis anglais.
En effet Henry, et pas que lui, a de nouveau évoqué cette possibilité lors du dernier rassemblement.
Reste à organiser la chose...
Plutôt que notre rassemblement annuel en Grande-Bretagne, je verrais plutôt ça sous la forme d'une participation à leur rassemblement à eux, s'ils en organisent un. ceci n'est qu'une idée.
De même quelques amis Hollandais viennent chaque année nous rendre visite. Il nous ont laissé une brochure (leur bulletin n° 109 où ils parlent de leur participation à Dourdan (si j'ai bien compris, car moi en Flamand, je ne vaux pas tripette...)

Mon cher Druid, compte tenu de ta maîtrise de la langue, et si tu es d'accord et que tu aie le temps, je serais personnellement ravi que tu prenne en charge les contact avec Henry et sa troupe...
On pourrait commencer par un sondage du genre : Qui serait partant pour un tour chez les Grand Bretons ?
On continue en MP ?
A+
Amitiés
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 25937
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: Ascension 2013

Messagepar Jackymoto » 01 juin 2012, 23:38

Plutôt que notre rassemblement annuel en Grande-Bretagne, je verrais plutôt ça sous la forme d'une participation à leur rassemblement à eux, s'ils en organisent un
Enfin quelque chose de logique!! :lol: :lol:

Avatar du membre

eric86
Membre RA 2023
Messages : 2010
Enregistré le : 16 nov. 2009, 12:30
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 Deluxe- side précision bullet - Mash 400
Prénom : Eric
Localisation : Saint Benoit (86) , près de Poitiers
Localisation : St Benoit (86)
Contact :

Re: Ascension 2013

Messagepar eric86 » 02 juin 2012, 07:42

Jackymoto a écrit :
Plutôt que notre rassemblement annuel en Grande-Bretagne, je verrais plutôt ça sous la forme d'une participation à leur rassemblement à eux, s'ils en organisent un
Enfin quelque chose de logique!! :lol: :lol:



:super: une très bonne idée

Avatar du membre

papymad
650
Messages : 7111
Enregistré le : 14 févr. 2009, 15:53
Votre moto : Diesel Bullet
Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
Prénom : Michel
Localisation : tout près de Carcassonne
Localisation : Ventenac Cabardès, Aude

Re: Ascension 2013

Messagepar papymad » 02 juin 2012, 08:49

Bien reçu 5/5
bon La Belle Rouge chauffe dans la cour, je pars vers Toulouse... je reverrai tout ça ce soir.
Amitiés
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)

Avatar du membre

vevebm
Membre RA 2022
Messages : 3242
Enregistré le : 16 oct. 2010, 21:33
Modèle de votre autre moto : classic 2010 et béhème K100LTABS 1988
Prénom : RV
Localisation : arpajon
Contact :

Re: Ascension 2013

Messagepar vevebm » 02 juin 2012, 09:31

:amour: :amour: une semaine complète !! :amour: :amour:

c'est forcément pas idiot mais c'est contraignant en période de boulot...
Préservez les abeilles elles sont l'espoir de l'espèce humaine Image http://vevebm.free.fr Image

Avatar du membre

mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 19983
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: Ascension 2013

Messagepar mimi.lulu » 02 juin 2012, 10:57

vevebm a écrit :... en période de boulot...


en période de quoi ? :shock:

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17031
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Re: Ascension 2013

Messagepar Daniel78 » 02 juin 2012, 12:04

Claude (Druid) les connait aussi bien que moi, mais j'apporte quelques infos sur le fonctionnement de nos amis du forum anglais.
Ils n'organisent pas de rassemblement annuel, il n'y a pas d'asso ni club, et l'animation du forum et des sorties repose essentiellement sur 5 ou 6 piliers du forum : Henry, Tim, Steve, Bill, Ric, Andrian...
Pour la plupart vous ne connaissez pas les deux derniers, mais ce sont également des types que j’apprécie énormément.
Ric a de sérieuses raisons de n'être jamais venu nous rendre visite en France, mais ce sera certainement possible un jour (I hope so).

Chaque année quelques balades sont organisées localement.
Sur leur ile pour les membres Irlandais du forum, on comprend pourquoi.
Le reste des balades est organisé par Henry, qui emmène régulièrement ses copains manger une glace au bord de la mer.
Ce sont toujours des sorties à 3 ou 4 motos. C'est pour dire que leurs visites à nos rassemblements annuels sont complètement dans l'esprit et les habitudes du forum, et ce n'est pas forcément un problème de motivation des Bulletistes britanniques.

Cette année chacun est venu me demander si nous savions où se tiendrai le prochain rassemblement.
J'ai touché deux mots à Tim et Henry de l'idée qui circule dans les rangs d'aller leur rendre visite en 2013.
Bien évidemment nous sommes tous more than welcome (plus que les bienvenus).
Avec le 8 mai collé à l’Ascension en 2013, c'est un peu l'année ou jamais pour le faire.
Ca pourrait également être une sortie indépendante du rassemblement annuel, mais il faudra dégager du temps deux fois dans l'année.

Suggestion:
pour faire gagner du temps à ceux qui viennent du sud de la France et ne pas prendre trop de congés, il y aurait peut-être moyen de monter les motos sur remorque ou dans le fourgon jusqu'à la Normandie ou le Nord, garer les voitures quelque part, puis faire traverser les motos.
Il restera 150 km à faire (à déguster) entre Portsmouth et le repère d'Henry, pour ceux traverseront au Havre.

Voilà, j'espère que ça aidera le bureau et les bonnes volontés à instruire ce dossier parmi les autres.
J'aime bien aussi l'idée de retourner en Belgique, il reste plein de choses à voir !
Et je ne suis pas contre l'option fromage ET dessert.
A faire murir. :wink:

Image

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17031
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Re: Ascension 2013

Messagepar Daniel78 » 02 juin 2012, 12:53

druid a écrit :... Hiero, Threewheels et Daniel78 partirent même, un week-end de Pâques, rendre visite à nos amis british...

http://www.royalenfieldlesite.com/spip/ ... article390

Avatar du membre

Topic author
Témasque 666
650
Messages : 8002
Enregistré le : 17 oct. 2011, 21:19
Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
Prénom : T Max 66
Localisation : Le centre de la terre

Re: Ascension 2013

Messagepar Témasque 666 » 02 juin 2012, 13:15

.

Ca fait du bien de remettre un ancien lien , j avais oublié ces photos , toujours un regal de revisionner :D
.


.



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends


Image

Avatar du membre

Captain Bertie
Membre RA 2024
Messages : 1417
Enregistré le : 03 août 2009, 13:19
Votre moto : 500 EFI Classic
Prénom : Bertrand
Localisation : Gilly-sur-Isère (73200)

Re: Ascension 2013

Messagepar Captain Bertie » 02 juin 2012, 14:45

papymad a écrit :Je suis absolument partant pour un tour chez nos amis anglais.On pourrait commencer par un sondage du genre : Qui serait partant pour un tour chez les Grand Bretons ?


Je ! ("I !", in English).

Cela étant, Matmata 18 est dans le vrai lorsqu'il redoute le caractère "éliminatoire" du Channel contraire à l'esprit oeucuménique du rassemblement annuel; n'oublions pas que Napoléon et Adolf, grands touristes devant l'Histoire, s'y sont cassé les dents.

Pourtant je ne renonce pas à la perspective d'une virée entre copains (et pines, comme aurait dit le regretté Georges Marchais), sur le côté gauche de la chaussée, drivés par l'ami Henry, de cottage en pub et de pub en cottage...

Sans compter que si Kimberley accompagne T Max 66 cela lui fera une bonne révision d'anglais pour l'oral du bac (à Kimberley, pas à son vieux père qui ne parle que le Ch'timi et le Catalan).

Ne pourrait-on, comme le suggère opportunément l'un de vous, se taper "fromage ET dessert" ?

A nous les petites (routes) anglaises !

Captain Bertie qui compte sur les plus "British" d'entre nous (Druid et Daniel 78) pour résoudre that difficult matter.

Avatar du membre

rcmd
Le moteur tourne bien
Messages : 1027
Enregistré le : 02 mars 2008, 21:18
Prénom : Pierre
Localisation : Sud Yvelines

Re: Ascension 2013

Messagepar rcmd » 02 juin 2012, 20:49

Nous venons, mais en BMW, certains sur le forum savent pourquoi ce n'est pas possible en RE....

Avatar du membre

Topic author
Témasque 666
650
Messages : 8002
Enregistré le : 17 oct. 2011, 21:19
Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
Prénom : T Max 66
Localisation : Le centre de la terre

Re: Ascension 2013

Messagepar Témasque 666 » 03 juin 2012, 09:35

Captain Bertie a écrit :Cela étant, Matmata 18 est dans le vrai lorsqu'il redoute le caractère "éliminatoire" du Channel contraire à l'esprit oeucuménique du rassemblement annuel; n'oublions pas que Napoléon et Adolf, grands touristes devant l'Histoire, s'y sont cassé les dents.



:shock: Je ne savais pas que le tunnel etait aussi vieux .......
.


.



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends


Image