Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

la route du grand nord vers Vanosc

Rassemblement de Vanosc : questions et réponses
Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2023
Messages : 20505
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: la route du grand nord vers Vanosc

Messagepar yvesmetz » 03 mai 2013, 12:09

Tenterions nous une demi-traversée du pays à la Goldie ?
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25308
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: la route du grand nord vers Vanosc

Messagepar T Max 66 » 03 mai 2013, 18:14

.

Coriace la Veloce , Le genoux ou la cheville du Druid a failli aimer :D mais pas les bottes ni les mains de Papymad qui a gagné des pizzas ...




.
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25308
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: la route du grand nord vers Vanosc

Messagepar T Max 66 » 03 mai 2013, 19:33

.

Une chance de les voir a Vanosc ? Avant que ta meloce les bouffe :D



.
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: la route du grand nord vers Vanosc

Messagepar cose » 06 mai 2013, 18:59

Gilbert a écrit :nous partons lundi matin. J'ai rendez-vous avec mon ami Hollandais Paul à Couvin ( Belgique) et de la nous faissons la route ensemble, on empruntera uniquement des départementales.
Itinéraire du premier jour: Rocroi/Rethel/Châlons en Champagne/Sarry.
Deuxième jour: Sarry/Brienne-le-Château/Bar-sur Seine/Montbard/Saulieu/Autun/La Boulaye.
Troisième jour: La Boulaye/Charolles/Amplepuis/Tarare/St.Laurent de Chamousset/St.Symphorien sur Coise/St.Chamond/Bourg-Argental/Vanosc, environ 850 bornes en tout.

A bientôt dans le sud

Flandre



Bonne route Flandrien, piccole du champ à cet heure ci :soif: , bien mérité après +/- 250 km de route départementales. :D
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

hourdek1
Royal participant
Messages : 3255
Enregistré le : 01 sept. 2007, 13:21
Votre moto : Moto Guzzi
Modèle de votre autre moto : Yamaha ybr 250
Prénom : Christophe
Localisation : pauvre banlieusard

Re: la route du grand nord vers Vanosc

Messagepar hourdek1 » 06 mai 2013, 19:37

druid a écrit : aux djeuns en Sukawyamhonda XYZ. :mrgreen:

les djeuns en Yamaha XTZ tu voulais dire :mrgreen:
Et les vieux en XTZ, ils les aiment ces bottes ???

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25122
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: la route du grand nord vers Vanosc

Messagepar Ded31 » 06 mai 2013, 20:15

druid a écrit :J'ai, depuis ce matin, une paire de bottes neuves.
J'ai réussi à trouver les mêmes que celles que je trainais depuis des années.
M'ont fait un bon prix, ce modèle ne se faisant plus et, de toutes façons, ne plaisant pas aux djeuns en Sukawyamhonda XYZ. :mrgreen:
Z'étaient bien contents de s'en débarrasser. :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=PNdU4Gm2R_g

:amour:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: la route du grand nord vers Vanosc

Messagepar cose » 07 mai 2013, 19:19

:D bien je vois que sa vous bottes , notre flandrien Gilbert a accomplis aujourd'hui plus de 300 km et est certainement arrivé
à la Boulaye.
plus que une journée et il sera des vôtres. :super:
je ne sais si il roule en Bullet EFI ou fonte?
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: la route du grand nord vers Vanosc

Messagepar cose » 08 mai 2013, 15:23

:D Bon je continue sinon vous allez croire que je ne suis pas supporter de mon Flandrien Gilbert
Normalement après +/- 260 km ils devraient être à Vanocs et raconter leurs périples.
Voilà comment il faut faire, profitez un max de la route prendre le temp d'en profiter et de bien manger. :super:

Veel plezier Gilbert en Paul. :D
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

Topic author
Gilbert
Membre RA 2024
Messages : 753
Enregistré le : 10 janv. 2012, 09:35
Votre moto : 500 EFI Classic
Prénom : Gilbert
Localisation : Pajottenland

Re: la route du grand nord vers Vanosc

Messagepar Gilbert » 16 mai 2013, 17:20

lees pas nu je aanmoedigingen. Ik ben vertrokken maandag de 8ste Mei naar Couvin waar ik om 12u afspraak had met Paul die uit Hertogenbosch kwam. We waren beiden stipt op tijd. Wat bijgebabbeld, iets gegeten en gedronken en terug onze Bullets op richting Sarry onder Châlon en Champagne. We hadden aangenaam weer en de wegen waren heerlijk rustig. Onderweg hebben we halte gehouden in Saint-Hiliaire-Le Grand waar we Russisch orthodoxe kapel en begraafplaats van WO1 bezocht hebben. Onze chambre d'hôte was zeer netjes en we zijn er goed ontvangen. Dinsdag zijn we verder gereden naar La Boulaye waar we gelogeerd hebben in een gerestaureerde molen aangedreven door ossen. Een heel bijzondere plek. Onderweg hebben we vele waterlopen gezien die uit hun oevers waren getreden, dat voorspelde niet veel goeds. Woensdag zijn we dan doorgereden naar Vanosc waar we rond 18u zijn toegekomen. Ingekwartiert in onze gîte en dan terug naar de gemeentelijke sportzaal. Over het treffen zelf zal je alles al wel weten. Donderdag tijdens de wondermooie rit richting mont Mézenc heb ik in loop van de namiddag het zeer slechte nieuws van mijn vrouw ontvangen dat de jongste zoon van mijn broer ( mijn petekind) in de nacht van woensdag op donderdag zich verongelukt heeft met zijn motor in het Antwerpse. Ik was volledig mijn kluts kwijt en ben achtergebleven met mijn vriend Paul. Na circa 2u zijn we dan in de gietende regen teruggereden naar Vanosc. Wat te doen? Naar huis rijden of blijven??????????Ik besloot om geen beslissing te nemen en er een nachtje over te slapen. Diezelfde avond heb ik vele telefoons gepleegd met het thuisfront en ook mijn broer en schoonzus opgebeld om hen mijn diep medeleven te betuigen. Die eerste nacht heb ik niet veel geslapen en vrijdag was ik doodmoe en onbekwaam om naar huis te rijden. In de loop van de dag heb ik dan besloten om zoals gepland zondag te vertrekken en onze eerste twee ritten langer te maken. Zondag zijn we vertrokken met Didier en Martine en in Charolles hebben we van hen afgescheid genomen. Graag hadden we tesamen de route naar huis verder afgelegd maar zij hadden een reservatie gemaakt en een voorschot betaald. Wij zijn doorgereden tot in Chateau-Chinon. Maandag zijn we doorgereden tot in Rethel en dinsdag naar huis. Om 13u was ik eindelijk thuis. Onderweg zijn we gestopt in Vézelay en in de wondermooie oud-romaanse basiliek een kaarsje gaan branden voor mijn broer en schoonzus en voor mijn moeder van 88 jaar. Gisteren zijn we naar de begrafenis geweest en het was een intrieste dag. Nu proberen we met zijn alles de draad terug op te nemen en wij gaan trachten mijn broer en schoonzus zoveel mogelijk te ondersteunen.
met vriendelijke groet van Gilbert

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: la route du grand nord vers Vanosc

Messagepar cose » 16 mai 2013, 17:47

:larme: je suppose que vous tous avez été mis au courant de la triste nouvelle qu'a frappé notre ami Gilbert lors
du rassemblement annuel de la RA.
J'aurais préférés être mis au courant par un petit MP...

Gilbert , dit is wel het tweede slechte nieuws die wij ontvangen.
Paula de vrouw van onze Pirre (Jean-Pierre) moet ook terug aan de chimio.
in ieder geval onze innige deelneming aan jou familie.
Sterkte.

René & Brigitte
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25309
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: la route du grand nord vers Vanosc

Messagepar JacquesD » 16 mai 2013, 17:59

René,
Je me suis permi de traduire vos textes et, malgré l'approximation des la traduction automatique, j'ai très bien compris les DEUX mauvaises nouvelles. (J'ai rencontré Paula à deux reprises).
Je suis désolé.
JacquesD

Avatar du membre

Topic author
Gilbert
Membre RA 2024
Messages : 753
Enregistré le : 10 janv. 2012, 09:35
Votre moto : 500 EFI Classic
Prénom : Gilbert
Localisation : Pajottenland

Re: la route du grand nord vers Vanosc

Messagepar Gilbert » 16 mai 2013, 18:15

je hebt gelijk René, had ik beter via een mp gedaan

Avatar du membre

Cosette
Membre RA 2024
Messages : 2114
Enregistré le : 09 juil. 2008, 18:54
Votre moto : Pas de moto
Prénom : Brigitte
Localisation : Lennik (Vlaams Brabant)
Localisation : Pajottenland - Lennik

Re: la route du grand nord vers Vanosc

Messagepar Cosette » 16 mai 2013, 18:18

:larme: Nous tous, jacquesD , mais c'est le chemin de la vie, facile pour l'un , un combat pour l'autre.
Eerlijkheid duurt het langst en geniet van het leven,tis al zo kort