Poun Poun a écrit :Salut
Moi mon GPS il fait ce que je décide, C’est moi seul qui prépare mon parcours
Et pour cela j’ai enfin trouvé chaussure a mon pied avec le petit utilitaire My route
Bien au chaud et confortablement je me prépare mon itinéraire, en profitant de cartes très bien détaillées (Michelin) je sélectionne les départementales, les curiosités, le relief, les virages les gorges, les cols, les ponts, en posant des points tout au long de mon parcours,Points qui finissent par faire un fichier que je déplace dans mon GPS
Le jour de mon départ je charge mon parcours et reste a suivre les choix et options que j’ai choisi
Franchement je vous conseil cet utilitaire qui gère vraiment très bien les différentes cartes que l’on peu trouver
Si tu peut lui rentrer ton trajet personnalisé , là c'est sympa ! J'avais demander si ce systéme ce faisait à des vendeurs ....pas un seul n'avait su me répondre !
Sympa car plus besoin de regarder la carte en roulant ( arrét , mettre les lunettes ....) , car même avec mon road book ecrit gros , y'à toujours le blém de ces foutues pancartes mal placées ou inexistantes !
Dans ce cas ton yoyo me parait un bon compromis et un bon adjoint !