Skyranger a écrit :Putain, c'est jeudi, j'ai raté le brassage à la Brasserie des Anges!
Bises à Steph
Moi aussi mais j'y passe demain, je transmettrai.
Skyranger a écrit :Putain, c'est jeudi, j'ai raté le brassage à la Brasserie des Anges!
Bises à Steph
KLG29 a écrit :Skyranger a écrit :Oui, tu as dû te tromper d'adresse KLG29, car visiblement tu en as rien à faire des Royal Enfield et de la convivialité du site, depuis le début de tes interventions tu n'es que dans la polémique.
Tu es bien le genre de gars qui déblatère à tour de clavier mais ne s'inscriras jamais sur un rasso, trop peureux en dehors de son écran.
Si tu n'es pas bien ici la porte est ouverte, on ne retient personne, ou que les gens intéressants!
C'est bien beau de décréter être ouvert quand on prouve le contraire à longueur de forum. Que tu y sois à l'aise avec tes amis, tant mieux, mais pas de mensonge par pitié. Ce forum n'est ni convivial, ni accueillant, et encore moins bienveillant. Ce qui semble être une minorité un peu beauf et très bruyante donne le ton et cet air n'est pas plaisant. Et surtout, les propos ne sont jamais assumés par leurs auteurs.
Quant à ma présence ça devrait être réglé rapidement.
Peut-être peut on trouver ça laid, ou peu lisible au départ. Mais quand on fait l'effort de s'intéresser aux faits et non à son sens esthétique ou à l'avis de je ne sais quel polémiste de droite, on ne peut qu'être d'accord sur le constat (à moins d'être un vieux conservateur réac pour qui les faits n'ont que peu d'importance face à des croyances ou des opinions peu éclairées).
Dom a écrit :Cyrille, t'es passé à la Tourtel ???
KLG29 a écrit :
L'égalité homme-femme n'existe pas dans nos sociétés. Les femmes sont discriminées tout au long de leur carrière et ont un salaire moins élevé qu'un homme à travail équivalent. C'est encré dans nos têtes, les stéréotypes sociaux nous étant imposés dès notre plus jeune âge, notamment par l'écriture.
Ex-Gromono a écrit ::tente2.gif:
fab le motard a écrit :un académicien avait ralé sur le sujet de l'écriture inclusive, c'était interessant.
c'est marrant comment on voit le forum
y a les gens de "gauche " qui pense que c'est un forum de réac
et les gens de "droite " qui pense que c'est un repère d'anarcho communistes