Oh pas encore l'adultère...mais oui elle m'a fait de l'oeil et pas qu'un peu ! Alors après l'avoir maté sous toutes les coutures, je suis monté (j'ai honte) sur elle, et là aprés une pression sur un petit bouton, elle s'est ébroué et m'a emmené sur des chemins...tortueux à souhait (oh madre de Dios)
Enfin bon, on va pas y passer la nuit...et oui, amoureux je suis ! Alors j'me dis, ben la bigamie tout compte fait c'est pas si mal, je garde mon épouse et une tite maitresse (+jeune) why not ? On a qu'une vie ! Yes
Et ben c'est là que ça me fend le coeur car comme toutes les danseuses, elle est chère et ma maigre pension ne me permet pas d'assumer tous mes vices
Alors les p'tits gars, je me sépare (à regret) de mon épouse préférée et avant LBC, j'vous y dis à vous !
Beaucoup la connaissent, Classic chrome noirte, 2012, 29000 km, nickel, kit chaine neuf, pneu AR neuf, selle biplace Hitch liseré blanc, en super état
J'en voudrais 3200 roros
Photos bientôt .
Au fait, la bougresse s'appelle Bonnie
"Pardonnez moi mon père car je crois que je vais pécher"

I am happy, une Bonnie pouvant atteindre et tenir le 100 miles.
pour ta bougresse

et espère vraiment (dès que possible) me chercher une bonne "standard" pour tromper de temps en temps ma future nouvelle épouse