Ma Continental GT 535
-
- Royal participant
- Messages : 2670
- Enregistré le : 06 sept. 2016, 16:08
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Localisation : Au Sud du Nord
-
Topic author - Royal participant
- Messages : 2709
- Enregistré le : 07 mai 2020, 09:24
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Ducati Monster 1100s
- Prénom : Serge
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Ma Continental GT 535
Loctite bleu, pas rouge !
-
- Membre RA 2024
- Messages : 26009
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Limoges
Re: Ma Continental GT 535
Des vis de 6mm au Loctite bleu, elles cassent.
-
Topic author - Royal participant
- Messages : 2709
- Enregistré le : 07 mai 2020, 09:24
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Ducati Monster 1100s
- Prénom : Serge
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Ma Continental GT 535
Bah oui mais paumer le feu, c'est pas top non plus...
J'espère que la plaque Carberry limitera un peu les vibrations quand je la monterai cet hiver
Mais j'imagine que j'ai un vilebrequin qui a du être assemblé la veille du Divali
J'espère que la plaque Carberry limitera un peu les vibrations quand je la monterai cet hiver
Mais j'imagine que j'ai un vilebrequin qui a du être assemblé la veille du Divali
-
- Membre RA 2023
- Messages : 27998
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Ma Continental GT 535
Taurim a écrit :J'espère que la plaque Carberry limitera un peu les vibrations quand je la monterai cet hiver
un chouia, mais j'ai pas été convaincu
et ca n'enleve qu'une tout petit partie, celles quand tu roules doucement
-
Topic author - Royal participant
- Messages : 2709
- Enregistré le : 07 mai 2020, 09:24
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Ducati Monster 1100s
- Prénom : Serge
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Ma Continental GT 535
Allez, première panne Anglo-Indienne !
Ce matin j'ai fait 2*35 Km avec le second trajet à allure soutenue (mais pas forcément "à fond". Tout à fonctionné nickel, pas de voyant, RAS.
Au moment de la reprendre 1H plus tard : le démarreur tourne énergiquement mais ça ne "pète" pas
Il y a du carburant, on entend la pompe....
Pas le temps donc j'ai repris la mon Monster 1100 (ça fait toujours un choc de passer de l'un à l'autre tellement c'est différent !).
Ce soir vérification de base : pas d'étincelle à la bougie on dirait. Changement de bougie, pas d'étincelle non plus ! Ah !
Mais la bougie ne m'a pas l'air humide non plus malgré les essais au démarreur
Donc ce WE il va falloir que je creuse :
- détecteur de chute qui se serait mis en vrac ? Ca empêche le démarreur de tourner ça ou pas ?
- bobine claquée ?
- problème de câblage/cosse ?
- problème d'ECU ? Ou de Power Commander ? Mais la LED est verte...
Il va falloir que je potasse la revue technique pour les diverses procédures de test.
A suivre !
A suivre ici : viewtopic.php?f=13&t=22311&p=495608
Ce matin j'ai fait 2*35 Km avec le second trajet à allure soutenue (mais pas forcément "à fond". Tout à fonctionné nickel, pas de voyant, RAS.
Au moment de la reprendre 1H plus tard : le démarreur tourne énergiquement mais ça ne "pète" pas
Il y a du carburant, on entend la pompe....
Pas le temps donc j'ai repris la mon Monster 1100 (ça fait toujours un choc de passer de l'un à l'autre tellement c'est différent !).
Ce soir vérification de base : pas d'étincelle à la bougie on dirait. Changement de bougie, pas d'étincelle non plus ! Ah !
Mais la bougie ne m'a pas l'air humide non plus malgré les essais au démarreur
Donc ce WE il va falloir que je creuse :
- détecteur de chute qui se serait mis en vrac ? Ca empêche le démarreur de tourner ça ou pas ?
- bobine claquée ?
- problème de câblage/cosse ?
- problème d'ECU ? Ou de Power Commander ? Mais la LED est verte...
Il va falloir que je potasse la revue technique pour les diverses procédures de test.
A suivre !
A suivre ici : viewtopic.php?f=13&t=22311&p=495608
Modifié en dernier par Taurim le 14 sept. 2020, 22:43, modifié 1 fois.
-
Topic author - Royal participant
- Messages : 2709
- Enregistré le : 07 mai 2020, 09:24
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Ducati Monster 1100s
- Prénom : Serge
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Ma Continental GT 535
Taurim a écrit :Pas le temps donc j'ai repris la mon Monster 1100 (ça fait toujours un choc de passer de l'un à l'autre tellement c'est différent !).
A ce propos, quand j'attaque au taquet, à 110/120 dans les courbes avec la CGT je me prend pour Ago !
Quand je ne monte les rapports qu'à mi régime, mi ouverture de gaz sur la Ducati, ça pousse déjà d'enfer et le compteur affiche vite des vitesses qui valent un fait divers au 20H de TF1 (dangereux fou du guidon, blablabla)
Vaut-il mieux rouler vite sur une moto lente ou lentement sur une moto rapide ?
(c'est un problème quand ne sait pas rouler lentement )
-
- Messages : 11
- Enregistré le : 08 juin 2020, 00:50
- Votre moto : .
- Localisation : CAMBRONNE LES CLERMONT
Re: Ma Continental GT 535
Bonjour,
Très intéressant lifting belles transformations.
Je n'ai pas poussé aussi loin.
Pour info tu as eu où ton thermo. d'huile ?
Très intéressant lifting belles transformations.
Je n'ai pas poussé aussi loin.
Pour info tu as eu où ton thermo. d'huile ?
Modifié en dernier par NIKO6062 le 28 sept. 2020, 11:13, modifié 1 fois.
-
Topic author - Royal participant
- Messages : 2709
- Enregistré le : 07 mai 2020, 09:24
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Ducati Monster 1100s
- Prénom : Serge
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Ma Continental GT 535
Je ne sais plus trop si c’était eBay ou Amazon, c’est un truc très générique.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 12539
- Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
- Localisation : Banlieue nord (93)
Re: Ma Continental GT 535
Taurim a écrit :....Vaut-il mieux rouler vite sur une moto lente ou lentement sur une moto rapide ?...
Pour avoir pas mal roulé avec des motos très puissantes (pas les miennes, c'est quand je pigeais dans la presse moto), je suis arrivé à la conviction personnelle "qu'il est beaucoup plus rigolo d'essayer d'aller vite avec des motos qui se trainent que d'être obligé de se trainer sur des motos qui roulent vite."
Je parle de roulages sur la route, régies par le Code de la route, évidemment. L'idée, c'est de s'amuser en roulant (au guidon au au volant, car je roule aussi en 2CV ancienne), tout en restant sous la barre légale des limitations de vitesse... et le respect des autres, bien sûr !
Je l'ai écrit plusieurs fois sur ce forum, je l'ai même affiché en signature automatique durant quelques années et j'ai remarqué que l'un d'entre vous avait récupéré à son compte cette maxime en guise de signature à ces propres messages.
Ça ne me dérange pas, ça démontre que mes idées sont accessibles à d'autres.
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
- Messages : 11
- Enregistré le : 08 juin 2020, 00:50
- Votre moto : .
- Localisation : CAMBRONNE LES CLERMONT
Re: Ma Continental GT 535
Taurim a écrit :Je ne sais plus trop si c’était eBay ou Amazon, c’est un truc très générique.
Sur le cadran est il marqué
RR
ou
JMP
ou
TT
-
Topic author - Royal participant
- Messages : 2709
- Enregistré le : 07 mai 2020, 09:24
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Ducati Monster 1100s
- Prénom : Serge
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Ma Continental GT 535
RR, comme dans GSXR-RR
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 597
- Enregistré le : 21 mars 2019, 08:04
- Votre moto : 650 Interceptor
- Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi 850 V7 Sp, Kawasaki 750 H2, BSA A65 L, BSA A7SS
- Prénom : Denys
- Localisation : Sud Est
Re: Ma Continental GT 535
Pas comme Rolls Royce?
Denys
Denys
-
Topic author - Royal participant
- Messages : 2709
- Enregistré le : 07 mai 2020, 09:24
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Ducati Monster 1100s
- Prénom : Serge
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Ma Continental GT 535
Comme le bruit de mes dents qui s'entrechoquent à cause des vibrations