poalaboi a écrit :PRYT a écrit :Ave Jacques, Vale !
St(Julien MM, mon premier rassemblement (après le Morvan et le lac des Settons), de belles rencontres, et de belles pentes.
Ça fait plaisir de te lire de nouveau.
Salut Philippe !
J'ai suivi les aventures de ta belle anglaise chez l'autre Philippe, mon ardéchois frangin !
Ah que j'ai aimé ta belle écriture, dans son fond et dans sa forme... Forum de très haute qualité !
Et tes qualités de mécanique... moins mon domaine, mais j'admire aussi
Tu me fais rougir, je ne sais si je mérite tous ces compliments.
Philippe ton frangin avait acheté mon indienne avec laquelle l'Olivier de la montagne vient de connaître quelques soucis: j'espère qu'il nous donnera des nouvelles, mêmes mauvaises, c'est le monde des anciennes.
Je m'étais juré de ne plus mettre les doigts dans une restauration, eh bien ça n'a pas tenu très longtemps.
J'ai racheté l'an dernier à un vieil anglais réfugié climatique et gastronomique (comme dirait Marco) sur la Côte d'Azur une 500 Big Head de 1960 que je m'apprête à remonter après avoir préparé le chantier cet hiver, qui s'est révélé plus gros qu'à première vue...comme d'habitude ai-je envie de dire.
Peut-être ferais-je un post dessus, je ne sais pas trop, j'ai l'impression qu'un sujet purement mécanique n'intéresse plus grand-monde et je ne voudrais ennuyer personne.

Un sujet sur la moto ! La vieille mécanique en plus !!!
).