N° 92, ma Classic 500 Tribute Black

Si vous voulez présenter votre moto, les modifications, la fiabilisation, la déco, les options, parler de votre moto car elle vous plait et vous êtes intarissable.

Lours
Le moteur tourne bien
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : Himalayan 2021 - Interceptor 2021 - Bullet 500 Classic 2021 - Yamaha XSR 900
Prénom : Gilles

Re: N° 92, ma Classic 500 Tribute Black

Messagepar Lours » 10 oct. 2021, 13:03

Galuc a écrit :Pour l'instant, Lours, je garde sacoches et porte sacoches. Peut-être la remettrai-je en configuration d'origine un de ces jours. Les sacoches sont plus esthétiques mais les valises sont pratiques. Faciles à enlever le soir à l'étape. Le top case a laissé la place au sac Kuryakin transport de chien. Sauf rares exceptions ce petit chien nous accompagne toujours dans nos voyages.

J'en ai un aussi de petit chien, je le prenais dans une sacoche de Harley...pas coté pots

Là j'ai trouvé un sac sadleman je crois j'y ai deja mis des chatons et bientot le chien...

Je comprend tout à fait pour tes sacoches mais on ne sait jamais ce que veulent en faire les proprio...

Bonne route V

Topic author
Galuc
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Votre moto : 350 Meteor
Modèle de votre autre moto : Honda CBR 250 R - Benelli 502 TRK
Prénom : Jean-Luc

Messagepar Galuc » 28 nov. 2021, 10:03

Hello!
Après 13000 kms de bons et loyaux services effectués en un an, ma Classic vient de faire le bonheur d'un nouveau propriétaire. Je viens de la remplacer par une Météor 350 Fireball (donc modèle de base, rouge). La transaction s'est faite en un jour chez mon concessionnaire. Essai de la Météor, vente de la Classic et le lendemain roule Météor!
Pour excuse, si s'en est une, disons que je change souvent de moto, n'étant pas spécialement fidèle. Cette Classic, ça a été une belle histoire. Elle a rempli le job en me faisant aimer le mode balade à moto. La Météor, c'est une grosse 125 , à prendre comme telle. Et ça me conviendra très bien.
Rendez-vous à La Rochelle !

corto71
Membre RA 2026
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : guzzi 1100 ev, guzzi 1200 sport, bmw : r80/7, r100rt, r1150r
Prénom : Michel

Messagepar corto71 » 28 nov. 2021, 10:07

Ben au moins t'as pas d'état d'âme, bonne route avec ta nouvelle monture. :super:
Nul n'a connu de mue joyeuse.
Antoine de Saint-Exupéry

Dom
Membre RA 2026
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard

Messagepar Dom » 28 nov. 2021, 13:42

Galuc a écrit :Hello!
Après 13000 kms de bons et loyaux services effectués en un an, ma Classic vient de faire le bonheur d'un nouveau propriétaire. Je viens de la remplacer par une Météor 350 Fireball (donc modèle de base, rouge). La transaction s'est faite en un jour chez mon concessionnaire. Essai de la Météor, vente de la Classic et le lendemain roule Météor!
Pour excuse, si s'en est une, disons que je change souvent de moto, n'étant pas spécialement fidèle. Cette Classic, ça a été une belle histoire. Elle a rempli le job en me faisant aimer le mode balade à moto. La Météor, c'est une grosse 125 , à prendre comme telle. Et ça me conviendra très bien.
Rendez-vous à La Rochelle !

Tiens nous au courant de ton ressenti, j'ai prévu de l'essayer mais après la neige... ;)
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton