[Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?
-
Jano
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Mash Side Force 445, SYM Evo GTS 125
- Prénom : Jean
Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?
Tu crois que ce selecteur se monterai sur une 500 ?
Quand une jolie personne passe et que le sage désigne ses fesses, l'imbécile croit qu'il veut parler de la lune.
-
P-Happy
- en rodage
- Votre moto : Autre(s) modèle(s)
- Modèle de votre autre moto : Ducati Scrambler Classic
- Prénom : José
Jano a écrit :Tu crois que ce selecteur se monterai sur une 500 ?
Salut, franchement je ne crois pas il y a une référence pour la 500 et une autre pour les 350 J.
Il doit y avoir une différence au niveau du diamètre de l'axe du sélecteur ou des canelures
Selecteur double branche 350J
Selecteur double branche 500
-
nirlo
- Administrateur - Site Admin
- Fonction au sein de l'association : Secrétaire
- Votre moto : 450 Himalayan
- Prénom : Olivier
Changé les plaquettes avant... 

Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
-
Jano
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : Mash Side Force 445, SYM Evo GTS 125
- Prénom : Jean
Ok je me doutais merci.
Moi c’est l’inverse :
Un double sur le side et aussi sur la Calif’, je cherche a mettre un double (noir de préférence ce) sur la Classic.
Moi c’est l’inverse :
Un double sur le side et aussi sur la Calif’, je cherche a mettre un double (noir de préférence ce) sur la Classic.
Quand une jolie personne passe et que le sage désigne ses fesses, l'imbécile croit qu'il veut parler de la lune.
-
Zit-Vélizy
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Bullet
- Modèle de votre autre moto : Une vibrante, tôt ou tard...
- Prénom : OLIVIER
P-Happy a écrit ::chapo: Salut à tous, fraichement arrivés d'Inde ce matin une paire de caches latéraux chromés d'Emerald Green pour faire un update chrome sur ma Red Chrome, J'attends encore une paire de stickers Noir et Or pour supprimer la version Emerald green , ainsi qu'un levier d'embrayage oem réglable en écartement.
Je vends également mon sabot, mon crash bar octogonal et mon sélécteur double branche montés et démontés , car j'aime pas et concernant le sélecteur j'y arrive pas, je dois être trop vieux pour changer mes habitudes (-10 euros/annonces LBC sur chaque pour les membres du fofo).
Bon yapuka.
Sympa les caches chromés
Sinon pareil, j'ai monté une paire de leviers réglables OEM, qui, par rapport aux leviers chinois ont le mérite d'avoir l'aspect et le confort d’utilisation des originaux.
Pour ce qui est du sélecteur double branches, c'est le premier truc que j'ai monté sur ma Bullet. Et à l'inverse de toi, je trouve ce dispositif indispensable !
Je commande mes pièces en Inde, Chez Under The Hood.
Bonne vente.
-
P-Happy
- en rodage
- Votre moto : Autre(s) modèle(s)
- Modèle de votre autre moto : Ducati Scrambler Classic
- Prénom : José
Zit-Vélizy a écrit :P-Happy a écrit ::chapo: Salut à tous, fraichement arrivés d'Inde ce matin une paire de caches latéraux chromés d'Emerald Green pour faire un update chrome sur ma Red Chrome, J'attends encore une paire de stickers Noir et Or pour supprimer la version Emerald green , ainsi qu'un levier d'embrayage oem réglable en écartement.
Je vends également mon sabot, mon crash bar octogonal et mon sélécteur double branche montés et démontés , car j'aime pas et concernant le sélecteur j'y arrive pas, je dois être trop vieux pour changer mes habitudes (-10 euros/annonces LBC sur chaque pour les membres du fofo).
Bon yapuka.
Sympa les caches chromés![]()
Sinon pareil, j'ai monté une paire de leviers réglables OEM, qui, par rapport aux leviers chinois ont le mérite d'avoir l'aspect et le confort d’utilisation des originaux.
Pour ce qui est du sélecteur double branches, c'est le premier truc que j'ai monté sur ma Bullet. Et à l'inverse de toi, je trouve ce dispositif indispensable !
Je commande mes pièces en Inde, Chez Under The Hood.
Bonne vente.
Je cherche encore un levier de frein réglable OEM . Je ne comprends pas pourquoi le prix de celui-ci est souvent le double ou le triple / levier d'embrayage.
Je viens de faire une demande via Whatsapp sur le site que tu utilises

Modifié en dernier par P-Happy le 03 juin 2026, 09:09, modifié 1 fois.
-
Zit-Vélizy
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Bullet
- Modèle de votre autre moto : Une vibrante, tôt ou tard...
- Prénom : OLIVIER
En effet, ils disposent de tout. En revanche, le port + frais de douane restent élevés, mais ça reste intéressant pour des articles coûteux et/ou commandes groupées.
Je commande en direct avec WhatsApp.
Je commande en direct avec WhatsApp.
-
grizzly beard
- Votre moto : 450 Himalayan
- Modèle de votre autre moto : pour moi: une Buell X1 full prépa... pour madame: 350 meteor, 410 himalayan et 500 NX
- Prénom : Cédric
l'himalayan est en révision (10 000kms) chez le concess' avec changement des pneus (Michelin Anakee Adventure)
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Rien !
Mais j'ai sorti la Guzz pour une balade en bonne compagnie dans les Pyrénées Ariégeoises :

Mais j'ai sorti la Guzz pour une balade en bonne compagnie dans les Pyrénées Ariégeoises :

Modifié en dernier par Ded31 le 03 juin 2026, 23:59, modifié 1 fois.
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
jyerre
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Meteor
- Prénom : Rémi
J'ai commencé le réglage des culbuteurs de la Meteor en suivant le (super) tuto de JPV (merci). Et j'ai arrêté car je me suis aperçu que le jeu de cales qui trainait dans un tiroir ne comportait pas les dimensions adéquates ... Donc moto dénudée dans le garage en attente que l'amazone des service me livre le bon jeu, samedi en principe... C'est un peu le bordel sous le réservoir ; il va ne pas falloir en oublier au remontage.
Nous savons qu'ils mentent. Ils savent qu'ils mentent. Ils savent que nous savons qu'ils mentent. Nous savons qu'ils savent que nous savons qu'ils mentent. Et, pourtant, ils persistent à mentir. A. Soljenitsyne
-
Lio26
Direction la concession pour la révision des 30000...sous la'pluie..... 

-
l'Jean-Lou
- Membre RA 2024
- Votre moto : 411 Himalayan
- Modèle de votre autre moto : VELO SOLEX 3800 de 1969
- Prénom : Jean-Louis
jyerre a écrit :J'ai commencé le réglage des culbuteurs de la Meteor en suivant le (super) tuto de JPV (merci). Et j'ai arrêté car je me suis aperçu que le jeu de cales qui trainait dans un tiroir ne comportait pas les dimensions adéquates ... Donc moto dénudée dans le garage en attente que l'amazone des service me livre le bon jeu, samedi en principe... C'est un peu le bordel sous le réservoir ; il va ne pas falloir en oublier au remontage.
Alors, Rémi, toujours pas vendue cette "Météor" ?!

"Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière !" Michel AUDIARD
-
jyerre
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Meteor
- Prénom : Rémi
l'Jean-Lou a écrit :jyerre a écrit :J'ai commencé le réglage des culbuteurs de la Meteor en suivant le (super) tuto de JPV (merci). Et j'ai arrêté car je me suis aperçu que le jeu de cales qui trainait dans un tiroir ne comportait pas les dimensions adéquates ... Donc moto dénudée dans le garage en attente que l'amazone des service me livre le bon jeu, samedi en principe... C'est un peu le bordel sous le réservoir ; il va ne pas falloir en oublier au remontage.
Alors, Rémi, toujours pas vendue cette "Météor" ?!
Non. J'attends de trouver une GW 1800 pas trop chère pour l'équiper de roulettes

Nous savons qu'ils mentent. Ils savent qu'ils mentent. Ils savent que nous savons qu'ils mentent. Nous savons qu'ils savent que nous savons qu'ils mentent. Et, pourtant, ils persistent à mentir. A. Soljenitsyne
-
claude et flo condrieu
Topic author - Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
Après lavage, révision et entretient, j'ai posé les décors sur le résé de la moto à Flo...
Eteins la télé, allume ton cerveau...