T Max 66 a écrit :Viré le peuneu neige pour un tout neuf AR sur la moto du side car
-
Ça se voit que t’es pas en Corrèze, toi.
On a deux semaines de beau et après on attend la neige.
T Max 66 a écrit :Viré le peuneu neige pour un tout neuf AR sur la moto du side car
-
halfamile a écrit :patounet a écrit :Ouais c'est vrai, ils se touchent un peu le pipi, t'as certaines brêles qui valent plus chères en occaz qu'à l'époque neuves ...
Rien de choquant à celà, à ramener à l'heure de SMIC (par exemple...) à l'époque où elles se vendaient neuves et aujourd'hui. Tenir compte également des coûts de restauration éventuels.
Je crois que ma XT valait neuve dans les 12000 francs en 1978. Je ne serais pas vendeur pour 2700 € et je crois que je ne suis pas le seul.

Skyranger a écrit :Enlevé les hauts et les bas sur ma Calif, pour grande mise en beauté pour l'été...![]()
(accessoirement aussi pour changer disques de freins et plaquettes, tous bien usés aux delà des limites).
Cette jeunette de 2001 (et qui arrive aux 100000 km bientôt) est finalement bien plus belle nue qu'avec tous ces accessoires qui l'alourdissent et l'enlaidissent: pare-brise, top-case, sacoches...
Je pense la laisser ainsi, mais en remettant juste les sacoches.
Nue:
Habillée: