et
par minou
et
par minou 

cose a écrit ::D tenais, tenais en voilà une autre de bonne nouvelle![]()
décidément c'est a chaque fois d'une pierre deux coups![]()
1) une nouvelle EFI qui va perdre des écrous et des boulons![]()
2) une dame de plus dans les rangs du forum
faudra qu'on fasse attention a ce que l'on dis![]()
Madame Christel permettez moi de vous souhaiter la bienvenue et comme dis le dicton , ne faite pas le Lo-wang
Mlle Christel
la preuve il a fallu les stopper en urgence
une conception attachante
pour

isawood a écrit :jeep91 a écrit :hello
bienvenue parmis les heureux possesseurs d'une bullet (quelque soit son type) et qui se retrouvent en Essonne
ah jeep, faudrait qu'on se fasse une tite graine un midi, vu qu'on bosse en voisins, et j'ai oublié qui travaille chez accor ? et on doit avoir des pièces à te rendre, je crois![]()
Isa
si tu as autant de plaisir que moi à rouler en royal enfield, tu va vraiment te faire plaisir......stawel a écrit :Waou!! quel accueil!!
je suis très heureuse de vos réactions et ferais tout pour être a la hauteur ( question humour je crois avoir saisi!!!!)
Pour répondre a Isawood j'habite a Ris orangis et j'ai acheté ma Bullet chez trophy moto comme lapin 02 , je l'ai depuis le 23 juillet..et j'ai encore tous mes boulons...la plaque d'imma je vous rassure s'est bien dessoudé a à peine 100 bornes...je l'emmène a sa révision mardi prochain et je vais poser pas mal de question après tout ce que j'ai lu.
Merci encore a tous et toutes...
christel