Taurim a écrit :...
(très drôle le coup des vis BTR de 7mm qui la tiennent, heureusement que j'ai ce qu'il faut !)
...
Oui, j'ai aussi été obligé d'acheter cette clef BTR de 7 vraiment pas fréquente

Taurim a écrit :...
(très drôle le coup des vis BTR de 7mm qui la tiennent, heureusement que j'ai ce qu'il faut !)
...

)
Mais je m'éclate à réfléchir, réaliser puis tester mes modifs donc mission accomplie 
Taurim a écrit :18.
D'origine c'est du 17x36 (Euro 4, les Euro 3 étaient en 18x36). Maintenant que la mienne est un peu "préparée", ça tire un poil court![]()
...

pinsole07 a écrit :claude et flo condrieu a écrit :Il existe chez "BIP" un kit montage souple 535.
Ref: 93038
Merci pour le tuyau

Taurim a écrit :Si il y a bien un endroit ou je n'achèterai jamais, c'est bien Aliexpress (ou autres Wish)
Taurim a écrit :Made in China dans toute l'acceptation du terme, même si je sais bien que la chine est l'usine du monde et que beaucoup revendent du Made in China. Question de choix d'intermédiaires disons. Il y en a qui n'aiment pas Amazon mais au moins il y a encore des entrepôts Amazon en France et en Europe. AliExpress non, c'est du "direct from China". Et accessoirement, aucune vision sur la qualité de ce qu'on achète.
Question de principe quoi.

Taurim a écrit :Aucune anomalie constatée à part une crépine dégueulasse (bouts de joints neufs de montage, etc...) alors que la moto est déjà censée avoir eu sa révision de 1000 et des 6000]